Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fournitures administratives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna130807
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

Fournitures administratives Empty
MessageSujet: Fournitures administratives   Fournitures administratives Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:19

Je cherche des personnes qui pourraient me communiquer leur crédit alloué par an pour la ligne budgétaire "fournitures administratives^"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 15/12/2012

Fournitures administratives Empty
MessageSujet: Re: Fournitures administratives   Fournitures administratives Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:29

Ce genre de renseignements n'aurait aucun sens car il dépend de la taille de l'établissement, de sa nature, de son mode de fonctionnement (ex imprimés achetés ou photocopiés), et de ce que chacun met ou pas en 6064.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Fournitures administratives Empty
MessageSujet: Re: Fournitures administratives   Fournitures administratives Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:32

Compliqué. Tout va dépendre de la structure, et aussi de ce que l'on met dans cette ligne : si on a les fournitures de l'administration et la vie scolaire uniquement, si l'EPLE est support d'agence comptable (et encore la ligne peut varier selon la contribution des établissements rattachés prévue dans la convention), si la ligne comporte du matériel ou juste des crayons, des chemises et des enveloppes, si les cartouches d'encre sont dedans, si les cartouches d'encre des imprimantes des profs sont dedans, si le papier repro est dedans, si les logiciels sont inclus, si les craies et feutres à tableaux sont payés au AP ou au ALO, etc.
Bref, c'est difficile de comparer, même à structure égale. En plus si jamais on a des besoins supérieurs ou inférieurs on a d'autres lignes au service ALO et on ajuste et c'est tout.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
louna130807
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

Fournitures administratives Empty
MessageSujet: Re: Fournitures administratives   Fournitures administratives Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:04

volcan a écrit:
Ce genre de renseignements n'aurait aucun sens car il dépend de la taille de l'établissement, de sa nature, de son mode de fonctionnement (ex imprimés achetés ou photocopiés), et de ce que chacun met ou pas en 6064.
Si cela me donnerait une idée....Il s'agit d'un établissement de 1500 élèves et 200 enseignants environ (je n'ai pas tous les chiffres en tête). Je parle uniquement de la petite fourniture (marqueurs pour tableaux blancs, stylos, cahiers, blocs, gommes, chemises souples ou cartonnées....) enveloppes et un peu d'impression pour le secrétariat élèves....
Revenir en haut Aller en bas
louna130807
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

Fournitures administratives Empty
MessageSujet: Re: Fournitures administratives   Fournitures administratives Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:08

Winnie a écrit:
Compliqué. Tout va dépendre de la structure, et aussi de ce que l'on met dans cette ligne : si on a les fournitures de l'administration et la vie scolaire uniquement, si l'EPLE est support d'agence comptable (et encore la ligne peut varier selon la contribution des établissements rattachés prévue dans la convention), si la ligne comporte du matériel ou juste des crayons, des chemises et des enveloppes, si les cartouches d'encre sont dedans, si les cartouches d'encre des imprimantes des profs sont dedans, si le papier repro est dedans, si les logiciels sont inclus, si les craies et feutres à tableaux sont payés au AP ou au ALO, etc.
Bref, c'est difficile de comparer, même à structure égale. En plus si jamais on a des besoins supérieurs ou inférieurs on a d'autres lignes au service ALO et on ajuste et c'est tout.
Il s'agit d'un établissement d'environ 1500 élèves et 200 enseignants (je n'ai pas tous les chiffres en tête) et nous mandatons sur cette ligne les petites fournitures administratives (marqueurs tableaux blancs, stylos, crayons, chemises cartonnées ou souples, enveloppes et quelque impressions pour le secrétariat des élèves. Je parle bien du service ALO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournitures administratives Empty
MessageSujet: Re: Fournitures administratives   Fournitures administratives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournitures administratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures administratives
» Gestion fournitures administratives
» Stock fournitures administratives
» fournitures administratives pour les enseignants
» Simplifications administratives et facture électronique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: