Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement intervenant extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
rica
*
*



Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2010

Paiement intervenant extérieur Empty
MessageSujet: Paiement intervenant extérieur   Paiement intervenant extérieur Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:47

Bonjour à tous,

De plus en plus d'activités pédagogiques impliquent le paiement des intervenants extérieurs.

J'ai actuellement plusieurs situations qui suscitent de ma part des interrogations :

- nous avons réglé un intervenant affilié à la maison des artistes. Donc paiement d'une partie des cotisations à la maison des artistes avec affiliation. Paiement à l'intervenant avec imprimé de décompté à remplir.
Question : je n'arrive pas à joindre la maison des écrivains. Je souhaiterai signer une convention qui nous évite tout ce "bazar". Quelqu'un a t-il déjà connu cette situation ?

- On me demande de régler des frais de déplacements en voiture d'un autre intervenant en résidence dans une autre région. Pour moi, pas de difficulté particulière. Je rembourse selon les modalités règlementaires avec remboursement domicile-lycée. On me demande de rembourser sa nuit d'hôtel.
Je n'ai pas encore la convention mais si cela n'apparait pas dans la convention pas de remboursement des frais de déplacement et d'hôtel.

- On me demande de verser un acompte à un éditeur qui va intervenir dans un EPLE. Et là je suis gênée. Il ne me semble pas que cette situation relève des possibilités de paiement avant service fait. Je n'ai rien vu me le permettant. Ai-je raison ?

Bref je suis de plus en plus ennuyée par toutes ces situations et notamment le paiement à des intervenants extérieurs avec paiement des cotisations etc..Je n'ai pas les moyens humains pour prendre en charge toutes ces nouveautés en plus (s'il n'y avait que ça, je ne parle pas d'Erasmus +!!).

Je suis preneuse des différentes expériences dans ce domaine.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement intervenant extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement intervenant extérieur
» paiement d'un intervenant extérieur
» Paiement intervenant exterieur
» Paiement d'une nuit d'hôtel d'un intervenant extérieur
» INTERVENANT EXTERIEUR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: