Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vol de la caisse

Aller en bas 
+18
ghp
GFC
Pr. Burp
Patou
coffeeman
nikkko
Tortionnaire
candy neige
benjvio
Isaac Newton
Eric
Le Keynésien
aazute
Maudinou
Fondateur
Odysseus
PARADISE
fran6h
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benjvio
*
*



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:26

fran6h a écrit:
Vite : relire l'instruction M9R !!
S'il s'agit d'un vol ou d'une force majeure (explosion du coffre etc ...) :

Surtout pas, si tu paies tu clos la procédure.

Le cautionnement est l'assurance sont deux choses différentes ...

Maintenant il te faut faire une demande de remise gracieuse, CA, rectorat, TG etc ...
Tu attends, et tu verseras éventuellement le montant de la somme non remise.

Si c'est juste un manquant en caisse : ???? tu prévois avec l'AC un échéancier pour le remboursement etc .... mais je veux pas te dégoûter d'avance, d'autres collègues apporteront peut être des précisions plus judicieuses ...
IL S'AGIT DU MEME VOL QUE TOI SANS EFFRACTION...VOL INTERNE JE SOUPCONNE MES AGENTS DU MATIN.....
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:34

Je suis régisseur, j'ai un cautionnement mais pas d'assurance.

Je suis GM SASU une indeminité de régie de 9,15 euros par mois.

Je sais c'est mesquin mais payer une assurance vu le montant de mon indemnité je me dis tant pis ! si pb j'assume de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:39

invité a écrit:
Je suis régisseur, j'ai un cautionnement mais pas d'assurance.

Je suis GM SASU une indeminité de régie de 9,15 euros par mois.

Je sais c'est mesquin mais payer une assurance vu le montant de mon indemnité je me dis tant pis ! si pb j'assume de ma poche.
Idem.
Au moins on reste vigilant (et on peut se payer 4 boites de thon par mois avec la prime si on est suffisamment bon sur le contrôle de la caisse... trop de la balle...), pis les assurances, je n'y crois pas tellement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:53

nikkko a écrit:

Au moins on reste vigilant (et on peut se payer 4 boites de thon par mois avec la prime si on est suffisamment bon sur le contrôle de la caisse... trop de la balle...), pis les assurances, je n'y crois pas tellement alors...

Toi, t'as un tuyau pour les boîtes de thon que tu veux pas partager. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:20

aazute a écrit:
j'ai eu le cas , il y a quelques années...

j'ai porté plainte à titre personnel, et le CE pour l'établissement

ensuite il y a une procedure , entre autres demande de remise gracieuse et de décharge de responsabilité, il faut que je recherche

nous savions qui avait pris l'argent mais bien sûr aucune preuve

nous avons su après que la personne en question n'en était pas à son coup d'essai, mais dans le privé

quand à savoir comment, je reconnais que je ne garde pas la clef du coffre dans ma poche 24h sur 24, il m'arrive d'aller là où j'ai à faire en catastrophe et de la laisser dans mon tiroir de bureau...

as tu eu remise gracieuse et de décharge et es tu regisseur....
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:24

En tant qu'ancien régisseur, je n'ai jamais pris d'assurance.

Après il faut mesurer le risque aussi. Ca dépend de la config du bureau, des gens avec qui on travaille, de la nature des encaissements, s'il y a beaucouo d'espèces, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:24

benjvio a écrit:
aazute a écrit:
j'ai eu le cas , il y a quelques années...

j'ai porté plainte à titre personnel, et le CE pour l'établissement

ensuite il y a une procedure , entre autres demande de remise gracieuse et de décharge de responsabilité, il faut que je recherche

nous savions qui avait pris l'argent mais bien sûr aucune preuve

nous avons su après que la personne en question n'en était pas à son coup d'essai, mais dans le privé

quand à savoir comment, je reconnais que je ne garde pas la clef du coffre dans ma poche 24h sur 24, il m'arrive d'aller là où j'ai à faire en catastrophe et de la laisser dans mon tiroir de bureau...

as tu eu remise gracieuse et de décharge et es tu regisseur....
en fait je balise comme un fou rembourser 1700 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:25

benjvio a écrit:
benjvio a écrit:
aazute a écrit:
j'ai eu le cas , il y a quelques années...

j'ai porté plainte à titre personnel, et le CE pour l'établissement

ensuite il y a une procedure , entre autres demande de remise gracieuse et de décharge de responsabilité, il faut que je recherche

nous savions qui avait pris l'argent mais bien sûr aucune preuve

nous avons su après que la personne en question n'en était pas à son coup d'essai, mais dans le privé

quand à savoir comment, je reconnais que je ne garde pas la clef du coffre dans ma poche 24h sur 24, il m'arrive d'aller là où j'ai à faire en catastrophe et de la laisser dans mon tiroir de bureau...

as tu eu remise gracieuse et de décharge et es tu regisseur....
en fait je balise comme un fou rembourser 1700 euros.....
et savoir qu'il y a une ordure chez mes agents a qui je dis bonjours tous les jours j'en suis malade....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:47

benjvio a écrit:
IL S'AGIT DU MEME VOL QUE TOI SANS EFFRACTION...VOL INTERNE JE SOUPCONNE MES AGENTS DU MATIN.....
et savoir qu'il y a une ordure chez mes agents a qui je dis bonjours tous les jours j'en suis malade....
ce que je ne comprends pas c'est comment ils ont pu faire à moins d'avoir la clé, et le secteur de nettoyage ton bureau doit concerner 1 agent en particulier...est-il de confiance ou as-tu laissé trainer les clés du coffre ....
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:00

benjvio a écrit:
et savoir qu'il y a une ordure chez mes agents a qui je dis bonjours tous les jours j'en suis malade....
C'est l'agent d'accueil.
C'est toujours l'agent d'accueil.
L'agent d'accueil, c'est le Mal...
Dans le pire des cas c'est à cause d'une négligence de l'agent d'accueil qui a laissé trainer son trousseau qu'un de ses collègue (un vrai saint avant de connaître l'agent d'accueil, devenu une plaie depuis) a fauté.
...
Plus sérieusement, suis d'accord avec Patou, l'enquête devrait porter sur un nombre limité de suspects quand même, à moins que la caisse traine au milieu des couloirs (où dans la cahute de l'agent d'accueil... qui est le Mal, rappelons-le), mais j'en doute...
Sinon il faut revoir l'organigramme des clés, et faire en sorte d'avoir une clé différente à l'intendance et aux salles de classes (parce que le prof aussi, c'est le Mal).
N'empêche le jour où ça arrive chez moi, le coupable va prendre le coffre en travers de la tronche avant d'aller visiter les prisons locales...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:13

benjvio a écrit:
et savoir qu'il y a une ordure chez mes agents a qui je dis bonjours tous les jours j'en suis malade....
tes agents n'ont rien à voir avec ce vol pasok
point zé a écrit:

SASU logé non gestionnaire au 6e échelon, j'ai perdu mes IAT / IFTS au mois d'août
(mois justement du rattrapage de l'année dans notre académie).

je boule !

comment faire pour la récupérer ? un casse ou un braquage ?

j'ai trouvé le responsable.....formidable ce forum....mieux qu'Interpol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:14

nikkko a écrit:

N'empêche le jour où ça arrive chez moi, le coupable va prendre le coffre en travers de la tronche avant d'aller visiter les prisons locales...

Autrement, il y aussi les menhirs. Ça évite d'abimer le matériel...

vol de la caisse - Page 2 Asterixt7uh0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:14

Pr. Burp a écrit:
Autrement, il y aussi les menhirs. Ça évite d'abimer le matériel...
Merci docteur, mais même en admettant que l'agent fautif soit une forte tête, je doute que d'une "rencontre" entre cette tête et un coffre-fort en fonte de 150 kg ne découle une grave blessure de la brave armoire métallique (qui est déjà une vieille dame qui en a vu d'autres au demeurant..).
Et puis le symbole est fort, et j'aime les symboles.
Mais merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:19

aazute a écrit:
il m'arrive d'aller là où j'ai à faire en catastrophe et de la laisser dans mon tiroir de bureau...

Quant à moi il m'arrive de laisser la clé sur la porte du coffre king (et je ne suis pas assuré Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:22

pour ceux qui posaient la question :

oui je suis régisseur

non je n'ai pas d'assurance .

oui j'ai obtenu demandé et pas obtenu la décharge en responsabilité (pas d'effraction...)

oui j'ai demandé et obtenu la remise gracieuse.(avis du CA :unanimité )
mon tort est de ne pas m'être méfiée de cette nouvelle contractuelle et avoir gardé la clef du coffre sur moi en permanence....
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:24

oups vendredi soir dur dur...Embarassed

....
oui j'ai demandé et pas obtenu la décharge en responsabilité (pas d'effraction...)
.....
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:31

aazute a écrit:
oups vendredi soir dur dur...Embarassed
.....

Oui, mais demain c'est le week-end
vol de la caisse - Page 2 1192807532_Inbox
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:32

aazute a écrit:

oui j'ai demandé et obtenu la remise gracieuse

Une remise gracieuse pour une femme gracieuse... fleur

J'ai une âme de poète, moi cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:40

Pr. Burp a écrit:
aazute a écrit:

oui j'ai demandé et obtenu la remise gracieuse

Une remise gracieuse pour une femme gracieuse... fleur

J'ai une âme de poète, moi cet après-midi...

toutes les gentillesses sont bonnes à prendre...flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:48

aazute a écrit:
Pr. Burp a écrit:

Une remise gracieuse pour une femme gracieuse... fleur

J'ai une âme de poète, moi cet après-midi...

toutes les gentillesses sont bonnes à prendre...flower merci

me parait pas trés net ce Pr. Burp, méfies-toi s'il te propose un viager, tu risque de ne pas profiter longtemps du bouquet rire
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:53

Pr. Burp a écrit:
aazute a écrit:

oui j'ai demandé et obtenu la remise gracieuse

Une remise gracieuse pour une femme gracieuse... fleur

J'ai une âme de poète, moi cet après-midi...

T'es gentil le Burp, tu viens pas piétiner mes plates-bandes... j'suis le seul à avoir le droit de draguer sur le forum...


T'serais pas parent avec l'autre pomme par hasard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:59

GFC a écrit:
aazute a écrit:
il m'arrive d'aller là où j'ai à faire en catastrophe et de la laisser dans mon tiroir de bureau...

Quant à moi il m'arrive de laisser la clé sur la porte du coffre king (et je ne suis pas assuré Laughing )

L'ARMOIRE A CLEF DU COLLEGE ET DANS MON BUREAU DONC PARFOIS UN AGENT VIENT EN PRENDRE UNE POUR LUI OU POUR OUVRIR UNE SALLE BIEN PRECISE et dont il ne possede pas les clefs ou parfois l'agent chef pour aller aux archives ou dans un endroit ou il n'y a q'une ou deux clefs qui sont dans mon bureau....il y a aussi l'agent d'accueil...et la personne qui fait mon bureau le matin....ou le prof qui entre sans prevenir dans mon bureau lorsque j 'ouvre ou referme le coffre....bref je me repasse tous les scenaris dans ma tete et je me dis que celui qui a ouvert mon coffre puis pris la caisse pour la sortir de l'etablissement sans avoir peur d'etre surpris et de voir sa carriere terminé et soit inconsciens soit d'une temerité sans égale...et je n'ose soupsonner mes 2 secretaires qui avaient le code...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:02

Vieil intendant a écrit:
T'serais pas parent avec l'autre pomme par hasard ? Suspect

Je suis fils unique. J'ai même eu une enfance très malheureuse aa6

Et puis je suis bien plus beau, plus élégant et intelligent que ce pseudo savant... Pas besoin de draguer sur les forums moi ! Et Burp, c'est pas un nom... Suspect

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:12

benjvio a écrit:
il y a aussi l'agent d'accueil...
Surprised

Quand à l'armoire à clef, je ne sais pas quel est le cas général mais chez moi il est très bien là où il est : chez l'agent d'accueil !
Disons qu'en cas d'intrusion inopinée, ca réduit fortement le champ d'investigation de centraliser les moyens d'accès à mort, vu que, en dehors de la présence physique du gestionnaire dans son bureau pendant les heures de fonctionnement normal, et si celui-ci est fermé (le bureau, pas le gestionnaire, qui lui est toujours ouvert) il faut réunir pas moins de 4 moyens d'accès : portail extérieur, porte entrée batiment, porte bureau, coffre fort.
Je ne croirais pas trop à l'hyptohèse de l'Arsène Lupin des collèges qui se faufile pendant la pause pipi de l'intendant et repars tranquillement avec 2000 €en liquide sous le bras au nez et à la barbe des collègues.
Ou alors le bahut c'est l'orient express est le coupable est multiple, mais là, ça devient dramatique....
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:19

Isaac Newton a écrit:
Vieil intendant a écrit:
T'serais pas parent avec l'autre pomme par hasard ? Suspect

Je suis fils unique. J'ai même eu une enfance très malheureuse aa6
Si t'es pas le fils de Gotlib comme le Burp, t'serais pas celui de Charlot ?

vol de la caisse - Page 2 Gotlib
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:21

Vieil intendant a écrit:

Si t'es pas le fils de Gotlib comme le Burp, t'serais pas celui de Charlot ?

Ah, Charlot, je lui ai tout appris...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:29

nikkko a écrit:
benjvio a écrit:
il y a aussi l'agent d'accueil...
Surprised

Quand à l'armoire à clef, je ne sais pas quel est le cas général mais chez moi il est très bien là où il est : chez l'agent d'accueil !
Disons qu'en cas d'intrusion inopinée, ca réduit fortement le champ d'investigation de centraliser les moyens d'accès à mort, vu que, en dehors de la présence physique du gestionnaire dans son bureau pendant les heures de fonctionnement normal, et si celui-ci est fermé (le bureau, pas le gestionnaire, qui lui est toujours ouvert) il faut réunir pas moins de 4 moyens d'accès : portail extérieur, porte entrée batiment, porte bureau, coffre fort.
Je ne croirais pas trop à l'hyptohèse de l'Arsène Lupin des collèges qui se faufile pendant la pause pipi de l'intendant et repars tranquillement avec 2000 €en liquide sous le bras au nez et à la barbe des collègues.
Ou alors le bahut c'est l'orient express est le coupable est multiple, mais là, ça devient dramatique....

tu pense donc qu'il faille que je mette l'armoire a clef du college a la loge....
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:40

benjvio a écrit:


tu pense donc qu'il faille que je mette l'armoire a clef du college a la loge....

oui mais où ranger la clef de l'armoire à clef ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:43

benjvio a écrit:
tu pense donc qu'il faille que je mette l'armoire a clef du college a la loge....
Je ne pense rien, je dis juste que la centralisation a du bon et que chez moi c'est comme ça et qu'il est hors de question pour moi de multiplier les passages là où il y a le coffre ET les cles. Mais a posteriori ca risque pas de régler ton probleme actuel.
Et puis mettre tes clés chez le Mal...
Dur d'avoir confiance en EPLE....
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:47

On voit que vous ne connaissez pas le concierge de chez Nikkovol de la caisse - Page 2 P1010166
Revenir en haut Aller en bas
yaya
.
.
yaya


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:52

L'armoire à clefs est dans mon bureau, la clef de l'armoire et celle du coffre sont sur mon trousseau et celui ci ne me quitte JAMAIS même pour aller aux toilettesEmbarassed
si les profs ont besoin d'une clef, ils me préviennent à l'avance ou passent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de la caisse   vol de la caisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de la caisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol de caisse
» caisse
» Caisse et ER
» Dépôt d'espèces à la trésorerie
» Caisse ER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: