Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations AAE 2016 [fil spécifique]

Aller en bas 
+59
Tarine
LuckyLoser
magnuscarlsen49
isasolju1967
kamel
Nina02
lambour
Maria Callas
Le chaton chafouin
Khass
cocobeloeil
ALO626
néthou
samaria80
apalove
ana35
Le Forgeron
lulucoquelicot
Sad
L'intendant zonard
COMTOIS
nopasaran
gm240230150roq
Op@lomero
Mad Mag
Pimprenelle
Caroprincesse
QinShi
nemita
peky
Pyrenne
kebola
ELPE
Patchanka
Winnie
Yéti sur le retour
BiepMan
crapaud du marais
débit à gauche
Flouette
RETU
Alain57
Zitaa
Glee33
bluemoon
glenda69
count
Poporc
LFDG
volcan
Sijavaissu
chente09
entropie
NIKKISIXX
Patou
Blandine
AUBEGM
58aae
Mad Max
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 18/04/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:20

Nina02 a écrit:
d'autres postes sont vacants dans l'académie:

Collège de Carignan (GM), lycée de Givet (GM), collège le Lac à Sedan (GM), lycée de Vouziers (GM), collège de Nogent-en-Bassigny (GM), lycée Blaise pascal de Saint-Dizier (GM), lycée Diderot de Langres, DSDEN des Ardennes.

Mon 1er poste ! Il sera sans doute proposé à l'IRA de Metz... ça ne me rajeunit pas tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:28

entropie a écrit:
Nina02 a écrit:
d'autres postes sont vacants dans l'académie:

Collège de Carignan
(GM), lycée de Givet (GM), collège le Lac à Sedan (GM), lycée de Vouziers (GM), collège de Nogent-en-Bassigny (GM), lycée Blaise pascal de Saint-Dizier (GM), lycée Diderot de Langres, DSDEN des Ardennes.

Mon 1er poste ! Il sera sans doute proposé à l'IRA de Metz... ça ne me rajeunit pas tout ça No
là où jai passé mon brevet b2
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:29

entropie a écrit:
Mon 1er poste !
Me dis pas que tu veux y retourner...  Mr green

Patou a écrit:
là où j'ai passé mon brevet b2
Ça existait déjà, à ton époque ?

b15


_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
CAPA (Robert)
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:39

Voici la photo de la liste des postes restés vacants après CAPA pour l'académie de Toulouse:

Ariège

- EREA Pamiers 09 GM logé

- LP des métiers François Camel à St Girons 09 GM logé

Tarn

- Lycée Professionnel Clément de Pemille Graulhet 81 GM logé

Tarn et Garonne

- Lycée professionnel Jean-Louis Etienne Caussade 82 GM logé

Aveyron

- LGT Raymond Savignac de Villefranche de Rouergue 12 NG non logé
Revenir en haut Aller en bas
lexi
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:09

Académie de Toulouse : aucun poste vacant en Haute-Garonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob CAPA
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:33

Après mouvement et pour l'instant, non.
(d'autres postes sont sur la BIEP et encore en cours d'examen)
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:58

Nina02 a écrit:
Alain57 a écrit:

Personne n'a d'infos sur postes restants vacants pour Grand Est, Bourgogne, Marne ????

pour la Marne, les postes restés vacants sont:

EREA de Châlons (GM), collège de Sainte-Ménehould (GM),1 poste à l'urca, CROUS

d'autres postes sont vacants dans l'académie:

Collège de Carignan (GM), lycée de Givet (GM), collège le Lac à Sedan (GM), lycée de Vouziers (GM), collège de Nogent-en-Bassigny (GM), lycée Blaise pascal de Saint-Dizier (GM), lycée Diderot de Langres, DSDEN des Ardennes.
Merci Nina 02
Collège de Nogent en Bassigny,,,,, c'est paumé mais j'y ai été scolarisé et mes parents habitent là bas,,,, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:04

comment ça marche en fait? il peut rester des postes vacants après la capa? les postes sur la BIEP sont-ils donnés après? et le cas échéant si un poste se libère par le biais de la BIEP, suis-je prioritaire sur ce poste s'il faisait partie de mes voeux? plutôt qu'il soit donné à un concours ou une LA?
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:05

je me trouve un peu confuse dans mes propos ce soir...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:46

Klochette a écrit:
comment ça marche en fait? il peut rester des postes vacants après la capa? les postes sur la BIEP sont-ils donnés après? et le cas échéant si un poste se libère par le biais de la BIEP, suis-je prioritaire sur ce poste s'il faisait partie de mes voeux? plutôt qu'il soit donné à un concours ou une LA?
Les postes peuvent même être présentés vacants au moment de la CAPA (soit quand les opérations de mut' ne les ont pas pourvus); les postes sur la BIEP apparaissent au gré des besoins, quelquefois au dernier moment, mais pour y prétendre il faut avoir candidaté précisément dessus, parallèlement au mouvement lui-même.
Les issus de concours ou les LA héritent effectivement souvent des postes restés vacants et qu'il faut donc pourvoir (si possible à l'exception des notoirement "pourris", mais pas toujours...).
Et si aucune solution n'est trouvée, ils passent sur la BIEP.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:03

Bonsoir,
Pour Lyon, les postes vacants seraient d'une petite dizaine tous dans l'Ain sauf 2 sur Bron.
Je suis tout de même étonnée que la capacité d'accueil à l'inter soit de 2-3 pour laisser 10 postes vacants en CAPA...cela fera des heureux irarques et lauréats.
Bref, je suis déçue donc je vais voir ailleurs, en septembre, si l'herbe est plus verte....c'est à dire à 10 min de chez moi (au lieu de 6 heures aller/retour actuellement) dans un autre ministère !
Bon courage à vous tous rencontrés sur le forum ou dans la vraie vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
pinkiblue
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:09

Bonjour,

Merci glenda69 pour le infos. J'espère que tu pourras revenir vers chez toi (même si c'est dans un autre ministère!!).
As-tu des infos pour Grenoble à tout hasard?
Bonne journée (encore humide malheureusement!!)
Pink
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:12

Merci !
Non,désolée,  je n'ai pas les postes sur l'académie de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:34

merci Néthou... bien
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:23

lanvin64 a écrit:
Des personnes aimables auraient-elles des infos sur la liste des postes restés vacants ou susceptibles de l'être après la CAPA du 23 mais à Créteil svp?
On ne va pas faire sauter les serveurs du forum en publiant une liste aussi longue... Laughing Le mieux c'est encore de contacter la DAP pour faire le point.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
lanvin64
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: La DAP de Créteil   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 8:33

Ne souhaite pas me la fournir cette liste, et je comptais sur la solidarité des collègues...En guise de faire le point, la réponse est ... d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
lanvin64
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: La DAP de Créteil   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 8:36

Je suis preneur de la liste des postes vacants à Créteil, par mail SVP, merci. Je suis nouvellement détaché par la CAPA et je n'ai pas accès  à AMIA.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:13

Pas accès non plus au mail si vous n'êtes pas inscrit.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
lanvin64
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Inscription ou enregistrement   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:44

Quelle différence, et comment fait-on pour s'inscrire donc...?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:21

lanvin64 a écrit:
(...) comment fait-on pour s'inscrire donc...?

C'est trrrrrrèèèèèès compliqué Laughing mais, comme je suis nouveau sur ce forum, je crois me rappeler qu'il faut cliquer sur "Connexion" puis sur "S'enregistrer".

presse
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:42

Et moi je veux bien les postes de A sur Versailles étant vacants à l'issue du mouvement sivouplaitsivouplait bounce et même que je suis inscrit sur le site et même que je suis accessible par mail bien
Merciiiiiii beaucoup. fleur
Revenir en haut Aller en bas
qsdfgh
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:22

Postes vacants d'AAE à l'issue de la CAPA pour l'académie de Montpellier, pour les LA et lauréats de concours IRA et AAE interne :

- 6 postes de GM en collège (dont 1 PRP)
- 1 poste NG en lycée
- 3 postes FA (2 en université - 1 en DSDEN)

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
kamel
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2016

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Postes restés vacants à Créteil et Versailles   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:57

Bonjour chers collègues!

Y aurait-il des âmes charitables qui possèderaient la liste des postes restés vacants pour l'académie de Créteil et de Versailles?

S'il vous plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
isasolju1967
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2016

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: postes vacants académie orléans   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:43

bonsoir

est ce que quelqu'un connait les postes vacants d'AAE de l'académie d'Orléans s"il vous plait  ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:44

Bonjour,

Voici ce que j'ai pour l'académie d'Orleans-Tours (si besoin d'infos sur les postes sur Nogent-le-Rotrou je suis à votre disposition).


NG Lycée Marguerite de Navarre
BOURGES non logé

GM Lycée des métiers Jean Guéhenno
SAINT AMAND MONTROND logement F4

GM Collège Saint-Exupéry
BOURGES logement F4

GM Collège Claude Debussy
LA GUERCHE SUR L'AUBOIS logement F4

GM Lycée des métiers Vauvert
BOURGES logement F4

GM Collège Louis Pergaud
COURVILLE SUR EURE logement F3

GM Lycée des métiers Maurice Violette
DREUX logement F4

GM Collège Albert Camus
DREUX logement F5

GM Collège Marcel Proust

ILLIERS COMBRAY
logement F3

GM Collège Louis Armand
DREUX logement F4

GM Collège Albert Sidoisne

BONNEVAL logement F5

GM Collège Victor Hugo
CHARTRES logement F4

GM Collège Louis-Arsène Meunier

NOGENT LE ROTROU
logement F4

GM Collège Pierre Brossolette
NOGENT LE ROTROU logement F4

GM Lycée des métiers Sully
NOGENT LE ROTROU non logé

NG Lycée des métiers Jean d'Alembert
ISSOUDUN logement F5

NG Lycée Bernard Palissy
GIEN logement F4

NG Lycée en forêt
MONTARGIS logement F3

NG Lycée Duhamel Du Monceau
PITHIVIERS logement F4

GM Collège Geneviève De Gaulle-Anthonioz
LES BORDES logement F5
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:53

Il est assez cocasse d'observer le manque d'imagination de ceux qui ont décidé, à Illiers-Combray (Eure-et-Loir), de baptiser le collège... "Marcel Proust" (auteur que j'admire par ailleurs, après l'avoir lu, c'est pas la question) !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:35

isasolju1967 a écrit:
bonsoir
est ce que quelqu'un connait les postes vacants d'AAE de l'académie d'Orléans s"il vous plait ?
Merci
Il y a aussi des postes d'agent comptable sur la BIEP notamment à Gien. Attention, pour le lycée Palissy de Gien, les postes d'adjoint-gestionnaire et d'attaché non gestionnaire seraient vacants...
LFDG a écrit:
Il est assez cocasse d'observer le manque d'imagination de ceux qui ont décidé, à Illiers-Combray (Eure-et-Loir), de baptiser le collège... "Marcel Proust" (auteur que j'admire par ailleurs, après l'avoir lu, c'est pas la question) !
b13 Je demande un sanction exemplaire contre le Nabolito en marcel...
Revenir en haut Aller en bas
isasolju1967
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2016

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:22

merci   magnuscarlsen49
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:14

aae a écrit:
Merci INTENDANT ZONARD pour tes réponses.
Merci aussi pour le lien vers le CR de la CAPN
Je vais appeler un commissaire de l'académie de Dijon pour obtenir des infos concernant un poste en particulier pour savoir s'il a été attribué.
Je me suis laissée dire que le rectorat donnait un avis défavorable aux agents avec une ancienneté sur poste inférieure à 3 ans ...
ce serait bien que l'on ait ce genre d'info avant la prise de poste, moi on m'avait dit que je me rapprocherai après un an....... Crying or Very sad

rirerirerire

bienvenu au club de ceux qui se sont fait berner, prenez la poudre .....sinon dans x années vous serez au même endroit ....enfin en fonction de votre poste actuel, si personne n'en veux vous se maintenu sur place.
Il faut VRAIMENT être pistonné, sachez que les CE font la pluie et le beau temps pour les mut. des administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
count
.
.
count


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: postes vacants Hauts de France   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:24

Quelqu'un aurait-il des informations sur les postes vacants dans les académies de Lille et Amiens ?
Revenir en haut Aller en bas
nina richou
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:52

Pour ceux qui cherchent des postes dans l'académie de Versailles: un poste de fondu de pouvoir de pouvoir est susceptible d’être vacant au lycée des Loges à Evry.Je n'ai pas d'infos sur si c'est logé ou pas, ni la taille de l'agence comptable.Il faut appeler directement le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» mouvement inter/intra
» Mutations ADJAENES 2016 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
»  Mutations AAE 2021 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: