Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations AAE 2016 [fil spécifique]

Aller en bas 
+59
Tarine
LuckyLoser
magnuscarlsen49
isasolju1967
kamel
Nina02
lambour
Maria Callas
Le chaton chafouin
Khass
cocobeloeil
ALO626
néthou
samaria80
apalove
ana35
Le Forgeron
lulucoquelicot
Sad
L'intendant zonard
COMTOIS
nopasaran
gm240230150roq
Op@lomero
Mad Mag
Pimprenelle
Caroprincesse
QinShi
nemita
peky
Pyrenne
kebola
ELPE
Patchanka
Winnie
Yéti sur le retour
BiepMan
crapaud du marais
débit à gauche
Flouette
RETU
Alain57
Zitaa
Glee33
bluemoon
glenda69
count
Poporc
LFDG
volcan
Sijavaissu
chente09
entropie
NIKKISIXX
Patou
Blandine
AUBEGM
58aae
Mad Max
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:09

N'y publier que les demandes d'informations sur les postes, les informations sur les postes susceptibles d'être vacants pour les attachés.

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:17

Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:06

Je suis à la recherche d'informations sur les postes de GM logés susceptibles d'être vacants en Charente-Maritime, Charente et Gironde.
D'avance merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:58

Bonjour à tous,

je cherche des informations sur tous les postes dans l'académie de Grenoble.

Merci d'avance et bonne recherche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:02

AUBEGM a écrit:
Je suis à la recherche d'informations sur les postes de GM logés susceptibles d'être vacants en Charente-Maritime, Charente et Gironde.
D'avance merci pour les infos.
je sais qu'en Aca Bdx il y a 3 ou 4 postes dont 2 en tant qu'AC et il y a 14 possibilités d'accueil, mais peux accéder à AMIA  AAE....qqu'un peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
NIKKISIXX
.
.
NIKKISIXX


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:03

Pour ma part,je recherche des informations sur les postes du 91. J'ai déjà une petite piste mais rien de concret.
J'essaye la BIEP sans succès depuis août mais je ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:14

Patou a écrit:
je sais qu'en Aca Bdx il y a 3 ou 4 postes dont 2 en tant qu'AC et il y a 14 possibilités d'accueil, mais peux accéder à AMIA  AAE....qqu'un peut aider ?
Au 15/12/15, en AAE pour Bordeaux :
14 PA
0 postes précis
3 postes profilés (AC lycée J. Moulin à Langon, AC lycée Ravel à St Jean de Luz et AC collège Henri IV à Ney)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:40

merci pour les collègues...pour leur permettre de faire une recherche correcte, ce n'est pas "Ney" mais "Nay" (64) et c'est une cité scolaire avec clg et lyc. soit dans  1300 DP (à la louche).


Dernière édition par Patou le Mer 16 Déc 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:41

Bonjour,

je recherche des informations sur les postes de l'Académie de Lyon ou  Aix Marseille.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:43

Merci pour les renseignements, mais j'ai accès à AMIA et ai pris connaissance des postes précis et profilés sur ma zone de recherche.
Ce que je recherche c'est plus des indications de postes susceptibles d'être vacants au moment de la phase intra, si j'arrive à entrer dans l'une des académies convoitées.
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:34

Pfff, c'est galère, il n'y a quasiment rien.
Je ne pense pas que nous soyons impactés par la fusion des régions, comme le sont nos collègues d'autres ministères.
Du coup c'est très étonnant ce manque de publications........
Revenir en haut Aller en bas
Sijavaissu
.
.



Nombre de messages : 37
Localisation : Là où je ne veux pas être
Date d'inscription : 16/07/2012

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re : Mutation des AAE 2016 (Fil spécifique)   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:59

Bonjour,
Dans le cadre d'une demande dans les COM, faut il aussi cocher "détachement" en plus de "mouvement COM des AAE" ?
Merci d'avance pour la réponse
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:29

Ca me fait bien rigoler ce "mouvement" inter, car quand on comptabilise le nombre de postes précis ou profilés publiés dans AMIA, une grosse vingtaine à tout casser....c'est un mouvement imperceptible.....et mis à part les AC ça ne concerne pas grand monde au final.
Pour les autres, ben comme écrit plus haut, au barème donc la roulette russe.
La reconnaissance ? un boulot varié ? ah bon, il me semble plutôt que les gestionnaires sont traités de façon "massive", sans réelle prise en compte des compétentes de chacun, et que le job est tellement varié que l'on fera le même quelque soit l'académie d'exercice...
Il y a tellement de reconnaissance individuelle de nos petites personnes, que notre ministère ne juge même pas utile de mettre des fiches de postes pour les mutations. Juste pour les AC.
mdr, il faut vraiment être de bonne nature pour voir le bon côté, ...le père Noël a-t-il encore des lunettes dans sa hotte qui permettent de voir ce bon côté ? ah m....j'oubliais il existe pas. santa 

Ah....ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:07

Que le mouvement, le poste de GM, la GRH du ministère, le fonctionnement de l'EN... te pèsent, je peux tout à fait le comprendre et ne remets nullement en cause ce que tu ressens. Mais poster à longueur de temps, sur tous les sujets, cette vision systématiquement négative, c'est vraiment très pesant à lire (et je ne pense pas être le seul à le ressentir ainsi).

Il existe des collègues qui ont choisi ce métier, qui ont choisi de venir à l'EN alors qu'ils avaient d'autres possibilités et qui, sans forcément s'épanouir dans un quotidien parfois bien difficile ou vraiment très éloigné des fonctions de réflexions dévolues à un Cadre (je met le C en majuscule sciemment), sont satisfaits tout simplement ou se battent au quotidien seuls ou avec les syndicats (qu'il est si facile de dénigrer mais à la porte desquels on vient "pleurer" pour obtenir des infos sur les mutations ou une aide dans un conflit avec un supérieur) pour faire bouger les choses.

Mais c'est tellement plus facile de venir poster sur un forum...

Maintenant, ce serait sympathique de revenir au sujet des mutations AAE 2016.

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Jeu 17 Déc 2015 - 13:18, édité 4 fois (Raison : correction de quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:09

entropie a écrit:
Que le mouvement, le poste de GM, la GRH du ministère, le fonctionnement de l'EN... te pèsent, je peux tout à fait le comprendre et ne remet nullement en cause ce que tu ressens. Mais poster à longueur de temps, sur tous les sujets, cette vision systématiquement négative, c'est vraiment très pesant à lire (et je ne pense pas être le seul à le ressentir ainsi).
Entropie a été le premier à craquer.... Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:25

Euh... si je puis me fermettre, et avec toute l'estime et l'affection que je porte à Entropie, il a été le deuxième seulement à craquer :

Arrow C'était le 10 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:11

Le Fantôme a écrit:
Euh... si je puis me fermettre, et avec toute l'estime et l'affection que je porte à Entropie, il a été le deuxième seulement à craquer :

Arrow C'était le 10 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
july80
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:54

Bonjour

Je recherche les postes vacants en Picardie. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: rapprochement de conjoint   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:43

Bonjour,
Dans le cadre des mutations, qu'elles soient inter ou intra, il existe le motif "rapprochement de conjoint".
J'ai vu qu'il convenait de formuler au moins un voeu sur la commune ou exerce le conjoint en l'occurrence dans une autre académie mais qu'en est-il si ledit conjoint n'est titulaire que d'un CDD de 3 ans renouvelable ou non ?
Dans l'hypothèse où ce Cdd n'est pas renouvelé, le conjoint se retrouve au chômage et réintègre la maison et donc l'académie où j'exerce. Comment faire pour se rapprocher de mon domicile pour le coup.
On ne peut quand même pas me contraindre à déménager alors que la situation financière familiale est plus que précaire.
Me conseilleriez vous de contacter une AS pour faire un rapport avant la cloture des serveurs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:25

Je n'ai pas consulté le BO mais il doit y avoir une règle ou au moins une indication.

En outre sur un contrat de 3 ans, tout dépend si tu en es au début ou à la fin. Si c'est le début, tu es parfaitement légitime à demander un rapprochement et à plus forte raison pour un conjoint en CDD. En effet, les conditions de résiliation de celui-ci sont beaucoup plus dure que le CDI et, pour faire simple et court, ton conjoint est assuré de faire ses 3 ans sauf démission ou coulage de la boîte.

Si il est en fin de CDD, et fonction de ses relations avec son employeur, il peut obtenir une promesse de renouvellement (qui n'engage que ceux qui y croient). C'est normalement valable pour l'administration.

Pour suivre ton dossier de mut', le plus important est de contacter un représentant syndical qui fera la navette entre toi et les élus en CAP. En général, tous les syndicats défendent bien les dossiers, tu as donc le choix en fonction de tes affinités.

Pour le dossier par l'AS, tout dépend. Si tu es réellement en urgence sociale, c'est indispensable. Les CAPistes, avec un dossier solide, ont une marge de négociation avec l'administration. Un dossier bien étayé peut aboutir à un traitement prioritaire.

Le rapport peut normalement parvenir après la clôture des serveurs. Ce sont des choses traitées en direct avec l'administration lors des CAP. Une évolution de ta situation peut aussi être signalée plus tard. Mais pour ces derniers points, il vaudrait mieux l'avis de quelqu'un de l'EN : chaque administration a ses usages.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:26

july80 a écrit:
Bonjour

Je recherche les postes vacants en Picardie. Merci d'avance !

Ca ira plus vite de chercher les postes occupés... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:35

@Poporc

Merci pour tous ces conseils
Hélas il sera en fin de CDD d'ici à la rentrée 2016 avec peu de chances de renouvellement (c'était prévu au départ), d'ailleurs il cherche déjà ailleurs.
D'où la difficulté pour ma part de changer de boutique car j'ai peu d'ancienneté (2 ans) et du coup plus de motif prioritaire
L'an dernier l'Administration n'a rien voulu savoir et je n'ai pas pu obtenir de rapprochement (enfant et domicile), alors qu(ils sont mineurs et donc relativement jeunes et pas de conjoint à proximité pour les prendre en charge, c'est une grosse galère et au bout de 2 ans nous en voyons chaque jour les limites supportables
Revenir en haut Aller en bas
mercier123
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Postes susceptibles d'être vacants académie dijon   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:20

Bonjour à tous,

J'ai intégré par voie de détachement l'EN à la rentrée. J'envisage de demander mon intégration à l'issue de cette 1ère année.
Je suis à 45 mns de chez moi et souhaiterais me rapprocher. Je ne sais pas si des postes serons libérés et je ne sais pas si je dois me positionner car il me semble avoir su qu'une fois la demande de mutation confirmée, il nous est impossible de rester sur notre poste d'origine si le poste attribué ne nous convient pas (en terme de catégorie d'établissement notamment ) ... Est-ce bien cela ???

Merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:08

Bonjour à tous,

je voudrais savoir quels documents faut il fournir pour justifier du rapprochement de conjoint.

Un contrat de travail du conjoint et le livret de famille ou il y a d'autres documents?

je vous remercie par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: 45 minutes....   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:57

le rêve en fait pour moi qui fait 3 fois ça.....
Revenir en haut Aller en bas
KRANAI31
Invité




annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Mutations AAE 2016 académie de Rennes et de Nantes   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur tout poste vacant ou susceptible d'être vacant dans les académies de Rennes et de Nantes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: mouvement INTRA   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:23

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les dates d'ouverture du mouvement intra académique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sijavaissu
.
.



Nombre de messages : 37
Localisation : Là où je ne veux pas être
Date d'inscription : 16/07/2012

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement intra   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:45

Bonjour,
En général, c'est vers mars
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:51

Sijavaissu a écrit:
Bonjour,
En général, c'est vers mars
Bonne journée
Merci, cela approche
j'aimerais bien commencer à faire mes cartons ??? bounce (en fait j'ai pas de cartons, vu que je suis un "touriste égaré", tout tient dans un sac poubelle.... geek )
Revenir en haut Aller en bas
count
.
.
count


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:38

Bonjour,

Qui a des informations sur les postes publiés sur AMIA pour le mouvement dans les départements 62 et 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   annuaire inscription - Mutations AAE 2016 [fil spécifique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» mouvement inter/intra
» Mutations ADJAENES 2016 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
»  Mutations AAE 2021 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: