Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions

Aller en bas 
+36
sebjo
MAJOR TOM
roura76
Augustin
Op@lomero
ADAENES ALBOPICTUS
carlus
ACdeouf
cochise69
parisnol
mamsell
rica
ALICIA
BILOU
OLRIK
craonel
coffeeman
ampelmann
hinatea
Gars du Doubs
Axos
Ed
FRED59
cavalier solitaire
SAVCOGEFI
Bozinchu
Isaac Newton
SAENESV
cyorelle
V.M.B
peky
Agathe Deblouze
volcan
bilba
Mad Max
L'intendant zonard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SAVCOGEFI
.
.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2015

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:10

Augustin a écrit:
Ils l'ont été, en caractères minuscules: cela a-t-il une incidence ?
Non la casse ne pose normalement pas... sauf dans le cas certains lecteurs réseau! Pour vérifier cela, renouveler l'opération mais directement sur le bureau!
Si le problème persiste, alors transmettre les fichiers à l'adresse sav.
Revenir en haut Aller en bas
roura76
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/05/2016

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : le fil des utilisateurs   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:59

Bonjour,

Je réalise un stage dans une agence comptable en Normandie et je suis chargé de travailler sur COGEFI version 16.10.

Avant toute chose, Je tiens à vous remercier pour le travail de conception que vous avez réalisé. Cependant, je rencontre les difficultés d’utilisation suivantes :
1.    L’onglet  « CA-dynamique comptable » : le graphique associé aux créances contentieuses ne reprend pas le compte 416 clients douteux et litigieux pour les exercices 2015 et 2016. Or, il figure bien d’une part dans la balance 2016 avec le numéro 4160 et a été saisi en 2015 dans le tableau de saisie de données pluriannuelles figurant dans l’onglet CA-dynamique comptable, 
2.    Dans l’onglet « CA-dynamique financière » : le calcul préparatoire du Taux moyen de charge à payer me semble erroné car il manquerait les charges nettes pour le compte 60,
3.    Les boutons « Balance » et « SDE SDR EPA » sont verrouillés. Alors que dans l’ancien version de COGEFI, il était possible accéder notamment à la balance.
Par ailleurs, je n’ai pas trouvé dans la notice d’emploi, l’explication concernant les cellules avec une couleur grise en arrière plan. Cela signifie quoi ?
 
Je vous remercie pour vos éclairages


Bonne réception

JCC
Revenir en haut Aller en bas
SAVCOGEFI
.
.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2015

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:58

roura76 a écrit:

2.    Dans l’onglet « CA-dynamique financière » : le calcul préparatoire du Taux moyen de charge à payer me semble erroné car il manquerait les charges nettes pour le compte 60,
Exact, la ligne de calcul n'est pas présente et merci de l'avoir signalé! En attendant, puisqu'il s'agit d'un calcul préparatoire, vous pouvez contourner le problème en intégrant les données du c/60 au c/61. Pour le reste, pas à priori d'explications à ces anomalies, donc transmettez votre fichier à l'adresse sav pour qu'on puisse ensemble situer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuilfrileux
Invité




Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: rapprochement sde sdr code activité   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:25

Bonjour, merci et félicitations pour votre superbe travail.
Je n'arrive pas à rapprocher sde et sdr . Cogefi me dit qu'il n'a pas trouvé de code activité identiques en dépenses et en recettes.Sad
Est ce parce qu'en recettes je n'utilise quasiment pas les domaines ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
SAVCOGEFI
.
.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2015

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:28

ecureuilfrileux a écrit:
Bonjour, merci et félicitations pour votre superbe travail.
Je n'arrive pas à rapprocher sde et sdr . Cogefi me dit qu'il n'a pas trouvé de code activité identiques en dépenses et en recettes.Sad
Est ce parce qu'en recettes je n'utilise quasiment pas les domaines ?
Merci de votre aide.
Effectivement, le code domaine est nécessaire pour établir un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA2
Invité




Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: mise a jour cogefi   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:59

au secours !! la mise a jour cogefi 16.10 ne se fait pas malgré la migration et la restauration des données
quelque chose m'aurait il échappé ?? que doit on faire après le téléchargement de la nouvelle version ??
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:53

ZAZA2 a écrit:
au secours !! la mise a jour cogefi 16.10 ne se fait pas malgré la migration et la restauration des données
quelque chose m'aurait il échappé ?? que doit on faire après le téléchargement de la nouvelle version ??
1- on fait une sauvegarde de l'ancienne version
2- On télécharge la nouvelle version, on dézippe, et on la met dans le répertoire Cogefi
3- On ouvre la nouvelle version, et on demande une restauration

What else ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ZAZA2
Invité




Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: cogefi version16-10   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:54

ça marche merci et encore bravo pour cet outil
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:49

ZAZA2 a écrit:
ça marche merci et encore bravo pour cet outil
Parfait, il ne reste alors plus qu'à supprimer le fichier de la précédente version de Cogefi, pour ne pas risquer de se tromper.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
addict
Invité




Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:18

Je viens d'installer la version V16. Super outil.
Je note une anomalie.

Dans le document CA-Dynamique financière, les taux moyens de charges à payer ne sont pas reportés alors que je les ai saisis dans le tableau des données pluriannuelles.
Idem dans le document Bilan de santé financière, le taux moyen des charges à payer de 2015 ne figure pas.

Les autres indicateurs sont présents. Bizarre.
Avez-vous une explication?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR TOM
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2015

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: cogefi bilan d'entree 416   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:14

Bonjour
Merci pour cet outil qui facilite le travail.
J'ai un souci dans le chapitre gestion comptable onglet contentieux COGEFI ne reprend pas le bilan d'entrée du 4160 mais reprend bien les opérations d'exercice en crédit.
J'ai dù manquer une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:12

Il y a des petits bugs renvois mal fait, case oubliée...
c'est normal à la vue de l'immensité du truc
Le plus simple c'est de signaler les petites erreurs, ainsi trouvées, au fil de vos saisies.
Les créateurs font les corrections lors des MAJ
dans pas longtemps on aura un outil parfait...

Les remarques sont à compiler ici-même ; des discussions plus pointues techniquement, pour les collègues en capacité de développer (VBA etc.) peuvent être faites directement à savcogefieple esc@rgot gmail point com

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:17

Bonjour,
COGEFI m'aime pu...
- à chaque fois que je ferme  (en enregistrant, sinon ça le fait pas) j'ai le bidule demande de mot de passe VBA project qui apparaît, et tout plante. J'en arrive souvent à devoir aller dans les processus pour "terminer" excel.
- ça fait plusieurs fois que j'ai un message d'erreur "erreur d'exécution 1004 : la méthode activate de la classe worksheet a échoué"... et je ferme, et il se passe... rien. Enfin peut être?
- quand je veux éditer le contrôle de cohérence (par exemple), en cliquant sur "aperçu avant impression", la page se fige, le sablier (enfin le bidule qui tourne) m'explique qu'il bosse, et il se passe rien. Là encore j'en suis à tout rebooter pour que ça reparte.
J'ai regardé méchamment mon pc de bureau en pensant que c'était lui ou l'installation d'office (2013) qui déconnait. Sauf que j'ai essayé sur un autre PC plus puissant, avec la même version d'office, et c'est pareil.
Est-ce que mon fichier (COGEFI V16, la dernière en ligne) peut être corrompu? Faut que je ressorte ma calculette? Je précise que j'ai peu d'autres fichiers utilisés avec excel, je ne l'utilise que pour COGEFI et ACAD-PLANNING depuis peu, sans problème pour ce dernier.

Enfin, plus globalement ce logiciel est génial. Mais un peu touffu quand même. Je n'ai par exemple pas trouvé l'adresse pour envoyer les bouteilles de champagne, de vin, les fleurs ou toute autre marque d'affection (avec ou sans borne, chacun fait ce qu'il veut) à l'attention du concepteur et maintenant de son équipe. ca manque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:55

sebjo, as-tu tout simplement tenté de re-télécharger l'application et de lui faire intégrer une sauvegarde ? Ou bien n'arrives-tu même plus à générer une sauvegarde ?

Pour l'envoi de champagne et de fleurs, le problème c'est qu'il faut suivre le Monsieur dans ses pérégrinations Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:10

En fait j'ai téléchargé à chaque fois à partir des PC la nouvelle version. Donc sauf vraiment pas de chance, ça ne devrait pas être ça. Reste la svg qui elle est effectivement la même ou une copie.
Je vais tout reprendre à zéro pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Cogefi : cycle de mise à jour hiver 2016-17   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:50

Chers utilisateurs de Cogefi,

Le développement de votre application reprend ! Les quelques bogues signalés ci-dessus devraient pouvoir être corrigés ; nous allons adapter l'outil aux collègues du Pacifique pour lesquels l'absence des mois de juillet et août était gênante.

Si vous avez des remarques, des demandes, des suggestions, c'est maintenant ! Prenez le temps de les formuler clairement, de les situer le plus précisément possible dans l'application, au besoin à l'aide de captures d'écran.

Merci pour vos retours qui sont la meilleure garantie de qualité du logiciel !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:24

Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:15

Perso, j'ai un problème dans le tableau de variation des produits scolaires. J'ai un même code activité dans deux domaines différents (Repas à l'unité dans Eleves et dans Commensaux).
COGEFI cumule les deux recettes lors de l'import des données GFC mais les reporte deux fois dans le tableau.

Sinon, encore un grand bravo au(x) développeur(s), je ne peux plus me passer de l'outil super

Edit : j'ai remarqué également que dans l'indicateur n° 9, les sorties d'inventaire (OR classe 2) viennent se cumuler en débit aux mandats de la classe 2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:06

Ma "petite" demande : rationaliser la saisie des données historiques, pour la rendre plus agréable. Dans l'idéal, il faudrait un écran de saisie qui soit organisé dans l'ordre des pièces des comptes fi anciens que l'on va consulter.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ndoyi
Anim. OpenAcadémie
Anim. OpenAcadémie
Ndoyi


Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2007

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Utiliser Cogefi pour la présentation du cofi en CA   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:22

Moi non plus, je n''envisage plus de faire voter un compte financier sans COGEFI et d'ailleurs on a présenté l'outil en duo, agent comptable et gestionnaire rattaché, aux comptables locaux de l'antenne académique d'Espac'EPLE.
Retour des clients potentiels : rendre "affichable" au video-proj, les données incontournables (tableau d'exécution des dépenses et recettes par service, avec la contribution au résultat d'exploitation ; fonds de roulement et BFR). Actuellement, tout est éditable sur papier mais on doit jongler un peu à l'écran.
Il faudrait un truc qui zoome proprement, sans rogner des lignes ou des chiffres car ça affole les auditeurs. Y a t-il une astuce gratuite, hors dèv ? Prezi ou powerpoint ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openacademie.beta.gouv.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Cogefi pour la présentation du cofi en CA   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:32

Ndoyi a écrit:
Il faudrait un truc qui zoome proprement, sans rogner des lignes ou des chiffres car ça affole les auditeurs. Y a t-il une astuce gratuite, hors dèv ? Prezi ou powerpoint ?
Bah, moi je fais un copier-coller des graphiques qui m'intéressent dans une préAO sur-mesure. C'est un peu plus de boulot, mais après ça me sert de "rapport sur le compte financier" : je balance une édition de la préAO en quatre écrans par page, en couleurs, dans la reliure du cofi. Et tout le monde il est content.

Je ne mets même pas mes préAO ainsi faites sur l'IZ, parce que c'est abuser à quel point je me contente de coller des écrans Cogefi avec un titre et le logo du bahut en haut à gauche.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
zevinz
.
.
zevinz


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Britanny
Date d'inscription : 09/10/2016

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: COGEFI pour les nuls   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:16

Ca me plait bien ce petit logiciel Smile je sens que je vais être rapidement conquis !
Je le teste pour le COFI 2016 !
merci l'IZ
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: COGEFI pour les nuls   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:05

Où puis-je trouver la dernière version de Cogefi ? Cette année bonne résolution : utiliser ce logiciel !!
Belle année 2017 à tous Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:09

clarisse a écrit:
Où puis-je trouver la dernière version de Cogefi ?
Pas de complication ni de surprise : http://espaceple.org/spip.php?article272

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: cogefi   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:31

Merci logiciel téléchargé ! Reste plus qu'à....
Revenir en haut Aller en bas
Fantômas
*
*
Fantômas


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/01/2011

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:19

Pffff! Ça y est je viens de télécharger cogefi et ai commencé à l'exploiter!

Je dis Pffff! Car je suis ébahi par le travail effectué et par la quantité de données traitées!!

Chapeau bas! C'est du très bel ouvrage! Merci pour l'outil qui va me servir sans doute beaucoup dans la nouvelle agence comptable dans laquelle j'ai été nommé récemment!

Je reviendrai si je trouve un bug ou qq chose à dire mais pour le moment c'est un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:15

Je confirme : Cogefi est d'autant plus fantastique qu'on arrive dans un nouvel établissement (ou qu'on hérite de nouvelles comptabilités). Pour les comptas qu'on connaît bien, on ressent moins le besoin de l'outil. Pourtant, c'est tout autant utile !

Avis à la populazione : la version 17 de Cogefi vous pend au nez. C'est une question d'heures avant qu'il soit possible de la télécharger, nous sommes en cours des derniers tests grandeur nature pour s'assurer qu'elle ne comporte pas de régression par rapport à ce que vous avez déjà. Quand cela sera fait, je vais probablement clore et archiver la présente discussion, et ouvrir un nouveau fil Cogefi 17.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Clôture de ce fil   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:28

Avec la publication de la dernière version du logiciel, je vous propose d'archiver cette discussion et de se retrouver dans un nouveau fil :

https://gestionnaires.actifforum.com/t35359-cogefi-logiciel-d-analyse-financiere-version-17-de-janvier-2017

Allez y faire un tour, de manière à participer aux futurs échanges sur votre logiciel préféré. Merci de votre fidélité !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions   Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)
» Mobilisco : premières discussions à l'apparition publique du logiciel (2014-15)
» archives logiciel gestion droits constatés
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17.10 de mars 2019
» IRA 2015/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: