Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réception dépenses régisseur dans GFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PSEUDO
Invité




réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:52

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment on réceptionne les DAO du régisseur de son avance dans GFC compta géné ?
J'essaye de réceptionner le fichier que m'a envoyé le régisseur comme des écritures automatiques, sans succès jusqu'à présent.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:57

on réception en compta bud
ensuite mandat normal
on ne passe pas par la géné

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
PEUDO
Invité




réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:24

Je crois que ça y est, je m'en rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO
Invité




réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:26

Merci Bozinchu !!!
Je venais juste de m'en rappeler et d'informer le régisseur de la procédure...


AAHHH, cette mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Invité




réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:07

Je suis nouveau gestionnaire et j'ai fait la boulette suivante: j'ai traité des dépenses de régie d'avances par mandat DAO avant d'effectuer la fin de période de la régie concernée.

Or en traitant la fameuse régie d'avance par la suite, transfert est fait de ces dépenses en comptabilité budgétaire où elles figurent en attente de traitement...

La possibilité est donnée de pouvoir les rejeter. Puis je le faire et comment seront traitées les futures dépenses de régie à venir (si je respecte l'ordre logique des choses)?
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:27

Pas de pb pour rejeter des dépenses du régisseur.
Sauf que tu n'auras pas l'édition du Bordereau des dépenses du régisseur pour ces premières dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Invité




réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:12

Merci pour cette réponse.

Et pour les prochaines régies, pas de blocage de la part de GFC pour les futures dépenses à réceptionner en compta bud? Car s'il faut faire une restauration de GFC, autant la faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:20

Aucun problème lié à ça. si GFC t'offre la possibilité de rejeter, c'est que c'est une opération parfaitement admissible dans le processus et qui n'a pas de conséquence pour la suite.
La restauration est notre ennemi (sauf catastrophe intergalactique)....
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:22

ou alors faire des orvt sur les DAO saisies manuellement pour rétablir la situation, et réceptionner normalement le transfert de la regie en compta bud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception dépenses régisseur dans GFC Empty
MessageSujet: Re: réception dépenses régisseur dans GFC   réception dépenses régisseur dans GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réception dépenses régisseur dans GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menues dépenses et dépenses régisseur
» Réception DAO régisseur
» Réception de l'habilitation régisseur
» Dépenses régisseur sur GFC
» comptabilisation dépenses régisseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: