Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Aller en bas 
+71
kika
volcan
garder espoir!
Le Forgeron
gest911
venus48
Malou
Galiadel
JopJop
sancho
Berlinoise
Zoubida
Tililie
IntZen
Bakriesk
audelinette
herculito
Patou
Kerhinet
K-robot
letsgo123
L'intendant zonard
Vkec
PME
SAENESV
Winnie
Def2013
magnuscarlsen49
nialju2402
ladymarianne
Bibouzou
Noachanes
mariannedu13
Pasdebol
SYLVIE NICOLE
biki.net
DAVIDLULU
odaie
Kalimera
atlante
couet
feeverte
Statis
Bozinchu
Candy
Tromblon
tobias
Nostalgie
GISTIK
meritamon
Walking Dead
Ant76
Tic&Tac
nadie
Bouéni
Duduche
Alpha_N
glenda69
Op@lomero
Lullaby
RETU
Stéph74
Mline
NewGest
peko
Minus
Marie-Antoinette
Alex des Paillettes
Evil Genius Gestionnaire
Mad Mag
Bijou des Iles
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ladymarianne
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:21

Malou a écrit:
Grincheux a écrit:
Malou a écrit:
(...)les informations que j'ai obtenuES (...)

ladymarianne a écrit:
(...)à quel poste as-tu été affectéE?

Franchement... Ce n'est pas difficile, bon sang. Là, quand même, ce sont des accords de niveau CM2.

Vous allez vous faire ramasser dès la première note que vous aurez à rédiger si vous ne faites pas un peu plus attention à la forme. Conseil d'ami.

Effectivement, je ne suis pas fière de moi, on va mettre cela sur le compte de mon cerveau en mode ralenti car en vacances !!!
Ladymarianne, je n'arrive pas à t'écrire en message privé. J'ai mis sur mon profil une adresse mail (au niveau du site internet). Peux-tu m'envoyer un mail, et je te répondrai.
je t'ai envoyé un mail. enfin j'espère!!!
en effet les mp ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:24

Malou a écrit:
Grincheux a écrit:
Malou a écrit:
(...)les informations que j'ai obtenuES (...)

ladymarianne a écrit:
(...)à quel poste as-tu été affectéE?

Franchement... Ce n'est pas difficile, bon sang. Là, quand même, ce sont des accords de niveau CM2.

Vous allez vous faire ramasser dès la première note que vous aurez à rédiger si vous ne faites pas un peu plus attention à la forme. Conseil d'ami.

Effectivement, je ne suis pas fière de moi, on va mettre cela sur le compte de mon cerveau en mode ralenti car en vacances !!!
Ladymarianne, je n'arrive pas à t'écrire en message privé. J'ai mis sur mon profil une adresse mail (au niveau du site internet). Peux-tu m'envoyer un mail, et je te répondrai.
Malou, je viens de voir qu'il fallait activer une coche pour recevoir les mails.
je l'ai fait si jamais tu peux maintenant m'écrire en cliquant sur mail.
Revenir en haut Aller en bas
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:45

Tililie a écrit:
Bonjour

Pas de news ce matin?
Des affectés dans l'académie de Lille???

Bonne journée 😊

Bonjour,
Classée entre 30-35, le ministère m'a contactée en toute fin de matinée. Bon courage aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:20

Merci pour cette nouvelle...
Nous en sommes donc dans la même tranche qu'hier en fin de journée... Ce qui est rassurant c'est que l'on doit pouvoir avoir un petit temps de réflexion possible allant de quelques minutes à quelques heures je pense... Ou j'espère 😅
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:35

Merci des infos. C'est pas du tout stressant cette attente... pour tromper l'ennui je visite le forum à droite à gauche et du coup je stresse encore plus d'être nommée en GM (mais pourquoi suis-je allée visiter le sujet "malaise des gestionnaires"??!!). C'est franchement flippant. Si j'avais visité le forum avant, je pense que sur ma fiche de vœux j'aurais mis : "n'importe quoi n'importe où mais PAS de gestion matérielle"... Laughing
Il y a un sujet quelque part sur les gestionnaires heureux ? (peut-être mais je ne l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:03

JopJop a écrit:
pour tromper l'ennui je visite le forum à droite à gauche et du coup je stresse encore plus d'être nommée en GM (mais pourquoi suis-je allée visiter le sujet "malaise des gestionnaires"??!!). C'est franchement flippant. Si j'avais visité le forum avant, je pense que sur ma fiche de vœux j'aurais mis : "n'importe quoi n'importe où mais PAS de gestion matérielle"... Laughing
Il y a des accidents, et c'est mieux de le savoir. Et même s'ils sont beaucoup trop nombreux, il ne s'agit que d'une minorité des 8000 postes. Un gestionnaire averti en vaut deux : quand on a bien intégré que le CE a toujours raison, et qu'on peut raisonnablement conjecturer que pour se situer dans l'exception contraire, il faut qu'il ait violé des élèves ET qu'il y ait des preuves accablantes, tout alors devient plus simple. drunken

JopJop a écrit:
Il y a un sujet quelque part sur les gestionnaires heureux ? (peut-être mais je ne l'ai pas vu)
Il y a le superisier. C'est, tout comme le GJQ, un truc qu'on ne trouve qu'ici, un concept inconnu ailleurs sur l'Internet francophone en tout cas. sunny  Trop peu alimenté, il est vrai. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:06

Tililie a écrit:
Merci pour cette nouvelle...
Nous en sommes donc dans la même tranche qu'hier en fin de journée... Ce qui est rassurant c'est que l'on doit pouvoir avoir un petit temps de réflexion possible allant de quelques minutes à quelques heures je pense... Ou j'espère 😅

Il y a des réflexions plus simples et plus faciles que d'autres à mener ...
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:26

Celle-ci est semble-t-il particulièrement difficile à mener... (en ce qui me concerne j'ai hâte de connaître ma destination... Et celle de ma famille et de nos projets par la même occasion!)...

Revenir en haut Aller en bas
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:09

"Choisir, c'est renoncer" d'André Gide me semble-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:05

On pourrait l'adapter en disant que réussir (un concours), c'est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 1:12

Bonjour

Je vous soumets un cas d'école : si d'aventure quelques jours plus tard le Rectorat vous rappelle pour vous dire que suite à une erreur informatique le poste proposé (que vous avez bien entendu accepté et correspond à tous vos souhaits) n'était finalement pas vacant et vous propose de les rappeler à la mi-août, que feriez-vous ? Quels sont les recours d'autant plus que vous perdez l'avantage de votre rang de classement puisqu'il va s'agir de prendre ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 6:34

gest911 a écrit:
Bonjour

Je vous soumets un cas d'école : si d'aventure quelques jours plus tard le Rectorat vous rappelle pour vous dire que suite à une erreur informatique le poste proposé (que vous avez bien entendu accepté et correspond à tous vos souhaits) n'était finalement pas vacant et vous propose de les rappeler à la mi-août, que feriez-vous ? Quels sont les recours d'autant plus que vous perdez l'avantage de votre rang de classement puisqu'il va s'agir de prendre ce qui reste ?
1. Je les tue.
2. Je les tue
3. Je vais en prison..... Là au moins je suis logée, nourrie et blanchie....

Non sans rire, c'est ce qui t'arrive?
je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces cas-là. A part peut-être essayer de faire jouer des syndicats.
Et encore....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 7:38

Cela dépend entièrement du rectorat en question. Si c'est dans un endroit complètement sclérosé (je parle du mouvement, pas d'autre chose !) comme Nice, Montpellier, Bordeaux ou Rennes, alors c'est très grave. Si c'est dans une grosse académie plus ou moins déficitaire comme Créteil, Versailles ou Lille, il y a des chances pour que cela débouche même sur une bonne affaire : l'intérêt du rectorat dans un tel cas étant que le nouvel attaché ne fasse pas de vagues, il fera ce qu'il faut pour le satisfaire.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:15

Ca me rappelle ma sortie d'IRA où une collègue avait fait un stage au service RH d'une académie très demandée et avait donc constaté qu'il y avait 4 ou 5 postes vacants que le rectorat avait malencontreusement omis d'offrir aux sortants IRA, prétendant, suite à une erreur informatique, qu'il n'y avait aucune possibilité d'accueil.
La collègue pas démontée a transmis l'info à la DGAFP et les postes ont été offerts.
Il n'est pas totalement impossible que cette académie appartienne au lot cité par l'ami aux appendices auriculaires allongés.
Pour la petite histoire la collègue a eu Créteil quand même.


Dernière édition par Le Forgeron le Mer 29 Juil 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:53

Purée pour une nouvelle flippante...
J'imagine que tu n'as pas de preuve écrite de la proposition qui t'as été faite...
Dans une telle situation j'irais au rectorat de l'académie concernée pour essayer de m'entretenir avec la gestionnaire des A, son responsable, bref des membres du cabinet pour évoquer la situation et trouver une solution rapide et satisfaisante avant que tout le monde soit affecté...
Mais en période de congés pas évident. Essaye de faire un mail histoire d'avoir un écrit avec une date qui pourra éventuellement servir dans un an a l'occasion d'une demande de mutation si tu te retrouve sur un poste ☹ et que celui proposé cette année se retrouve au mouvement.

J'ai déjà entendu parler des problèmes liés a des affectations ira qui se sont soldés par une menace de contentieux au TA... Mais la situation était quelque peu différente... Il s'agissait d'une personne qui avait fait l'école dans une autre Ville que celle initialement prévue mais ne c'était pas vu réintégré sur la liste des lauréats de l'ira initial... Bref
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:45

A mon sens - et en la matière j'ai quand même un tout petit peu d'expérience - il n'y a aucune chance que le contentieux aboutisse s'il y a bel et bien eu une erreur matérielle de l'administration. Quelle demande irait-on formuler au TA, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:02

Bjr les appels de la gentille dame du ministere ont-ils repris? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:06

L'intendant zonard a écrit:
Cela dépend entièrement du rectorat en question. Si c'est dans un endroit complètement sclérosé (je parle du mouvement, pas d'autre chose !) comme Nice, Montpellier, Bordeaux ou Rennes, alors c'est très grave. Si c'est dans une grosse académie plus ou moins déficitaire comme Créteil, Versailles ou Lille, il y a des chances pour que cela débouche même sur une bonne affaire : l'intérêt du rectorat dans un tel cas étant que le nouvel attaché ne fasse pas de vagues, il fera ce qu'il faut pour le satisfaire.

Le Forgeron a écrit:
Ca me rappelle ma sortie d'IRA où une collègue avait fait un stage au service RH d'une académie très demandée et avait donc constaté qu'il y avait 4 ou 5 postes vacants que le rectorat avait malencontreusement omis d'offrir aux sortants IRA, prétendant, suite à une erreur informatique, qu'il n'y avait aucune possibilité d'accueil.
Exact ! j'ai un collègue qui a même réussi à quitter l'EN par ce "stratagème" ; il a sollicité une demande de mutation hors EN et avait eu un avis défavorable alors que son collègue de l'EPLE voisin avait eu favorable et quittait l'institution au bout de 5 mois.....menace de recours pour excès de pouvoir devant le TA le motif de necéssité de service ne pouvant absolument pas être avancé. Il a depuis réussi à muter.....

Cette année, plus d'une douzaine de postes sont restés vacants à l'issue du mouvement. Seuls un quart à étant proposé aux IRA.....le reste est "mis de côté" pour le concours interne, alors même qu'on ignore si les lauréats seront intéressés par ces postes et pas par les autres ?? (ceux proposés aux Ira)
je ne comprendrai jamais ce fonctionnement.

Hélas il n'y a pas d'argument à faire valoir pour constituer un recours devant le TA, le rectorat est seul maître à bord....
Il n'est pas exclu que le poste initalement choisi par notre collègue ait été attribué en dernière minute à un A déjà de la maison pour une raison x ou y.....

Les voies du Seigneur sont impénétrables. b7
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:10

Tililie a écrit:
Purée pour une nouvelle flippante...
J'imagine que tu n'as pas de preuve écrite de la proposition qui t'as été faite...
Dans une telle situation j'irais au rectorat de l'académie concernée pour essayer de m'entretenir avec la gestionnaire des A, son responsable, bref des membres du cabinet pour évoquer la situation et trouver une solution rapide et satisfaisante avant que tout le monde soit affecté...
Mais en période de congés pas évident. Essaye de faire un mail histoire d'avoir un écrit avec une date qui pourra éventuellement servir dans un an a l'occasion d'une demande de mutation si tu te retrouve sur un poste ☹ et que celui proposé cette année se retrouve au mouvement.
Avoir un écrit ??? r1
Si on arrive à avoir ne serait-ce qu'un AR du mail (pensez à cocher distribution ET lecture) ce sera déjà pas mal......
Mon gestionnaire au Rectorat annule systématiquement la délivrance d'un AR et du coup même si on lui envoie des tonnes de mail, il ne formule JAMAIS de réponse écrite ; il téléphone......
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:13

gest911 a écrit:
Bonjour

Je vous soumets un cas d'école : si d'aventure quelques jours plus tard le Rectorat vous rappelle pour vous dire que suite à une erreur informatique le poste proposé (que vous avez bien entendu accepté et correspond à tous vos souhaits) n'était finalement pas vacant et vous propose de les rappeler à la mi-août, que feriez-vous ? Quels sont les recours d'autant plus que vous perdez l'avantage de votre rang de classement puisqu'il va s'agir de prendre ce qui reste ?

Bienvenu dans la Gestion des Ressources inHumaines !
Un collègue récemment irarque disait il y a peu que notre ministère adorait "faire la cuisine" avec la GRH, je me demande s'il ne s'agirait pas d'incompétence tellement c'est fréquent ces "cas d'écoles"
Revenir en haut Aller en bas
RTL
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:10

Avec Nostalgie, c'est comme la radio du même nom....toujours le même disque. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:48

j'invitais pas a aller au TA j'évoquais simplement une autre situation fâcheuse qui, a la simple menace avait réussi à changer rapidement la donne...

Pour l'écrit, venant d'un autre ministère, je pensais que ça pouvait constituer un début de preuve de la bonne foi au moins...

Je n'ai certes pas votre expérience, je ne suis pas (encore) dans cette situation mais j'espère pour vous que l'issue sera favorable...

Sinon pour reprendre le fil initial et l'interrogation de zoubida, avez vous été appelé ce matin si oui quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:59

Merci Titilie ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 13:28

RTL a écrit:
Avec Nostalgie, c'est comme la radio du même nom....toujours le même disque. Rolling Eyes .

Pas gonflé comme remarque, vous constaterez que j'illustre simplement par des faits vécus par des collègues des anecdotes ou hypothèses émises par les nouveaux arrivants........
Certes c'est toujours le même disque parce qu'il n'y a aucune évolution de cette foutue gestion et que chaque année les mêmes posts sont ouverts.
Je ne crois pas avoir soulevé de lapin, il y a bien longtemps que ce fonctionnement existe.
Simplement je l'écris
Rendez vous tout de même compte que ce type de pratiques contribue à alimenter la rubrique "malaises des gestionnaires".
Je ne demanderais pas mieux que de chanter haut et fort que tout est limpide et qu'il n'y a aucun couac, hélas malgré le peu de temps passé ici, j'ai déjà rencontré plus "d'erreurs" qu'en 25 ans d'administration !


Je mentirais si je disais que ces pratiques n'existent pas
Si on ne les dénonce pas, c'est que l'on est prêt à tout accepter ? ça commence pas à faire un peu beaucoup là 
Mais si RTL voit des choses plus transparentes et plus réjouissantes, qu'à cela ne tienne, qu'il en fasse part, cela rassurera les troupes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:20

Nostalgie a écrit:
Je ne crois pas avoir soulevé de lapin
J'espère bien ! grrr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:52

Bonjour à tous, 

des nouvelles du ministère aujourd'hui ?

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:05

Bonjour,
C'est fait : le Ministère vient de m'appeler, ils sont donc en train de taper dans les 45-50.
Poste pas trop loin de chez moi en ... Gestion Matérielle ! (et oui, je vais donc devenir très vite une habituée du forum je pense...)
Bon courage pour ceux qui attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:09

Merci jopjop... Ca approche a grand pas... Ke vais recharger mon téléphone de ce pas... Même. Si je dispose de 98% de batterie....
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:12

Merci JopJop pour les infos ! le ministère maintient son rythme de croisière et j'espère être appelée avant le week-end. L'attente si près du but devient longue.

Super pour l'affectation proche de chez toi ! et même si la GM reste très floue pour moi, je pense que ce sont des postes très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:04

50-55 en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:13

Bonjour Tililie,
Avez-vous été contactée ?
C'est stressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: