Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lettre d'information N° 3

Aller en bas 
+45
jy lancien
GFC
polaire
Happyman
fabrice
cosette1
Fréléo
ampelmann
Patou
coffeeman
sunnye
ripley38
breizh atao
pasvieux
sebjo
Pompon
piper
serval
Jess Tionnaire
Gédéon
Vieil intendant
BASHAR
one-again85
Améthyste
BB Breizh
mapibe
Le gc kiditjrsnon
Le Keynésien
Nicolas
Lucile
mart
Hippos
Jericho
Margelle
entropie
Maudinou
Ana64
YAKA
SVP
Mielle
barbule
Bozinchu
tobias
Isidore
Fondateur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:24

Bon ben comme les autres, d'abord merci pour l'énorme travail mis à notre disposition. Dès demain distribution à la gestionnaire de mon étab rattaché, puis familiarisation avec la liste des PJ à voir avec la SASU qui gère les mandats ici, puis (ou avant) appropriation par ma petite personne de la bêbête...
Puis je me permettre de transmettre aux collègues avec lesquels je fais des réunions de gestionnaires ce nouvel outil de travail (en leur reprécisant les coordonnées du site pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits)?
en tout cas encore merci Nanard!
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:39

je prends mes 30 secondes pour saluer à nouveau le travail de qualité

de sieur N@n@rd et le remercier de passer de nombreuses heures

dans le seul but d'aider ses collègues. Cet altruisme t'honore et le

petit cercle des gestionnaires comptables de l'EN sait sa chance de

t'avoir en son sein.



Des infos comme la dernière lettre, on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:43

pasvieux a écrit:
... et le petit cercle des gestionnaires comptables de l'EN sait sa chance de t'avoir en son sein.

Des infos comme la dernière lettre, on en redemande.

Le problème est que le petit cercle en question est vraiment petit si j'en crois le trés faible nombre de collègues qui ont fait l'effort de se fendre de trois petits mots.

Nombre de mes prédecesseurs se sont lassés et je les comprends.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:08

N@n@rd a écrit:

Nombre de mes prédecesseurs se sont lassés et je les comprends.

Ta considération est malheureusement à l'image de celle de la profession. On a beau jeu de déplorer notre manque de reconnaissance, soutien, gratitude quant on voit comme tu es soutenu et remercié.

Cela dit, soit optimiste, pense plutôt qu'il s'agit d'une reconnaissance générale que les collègues n'osent pas ou ne penser pas avoir à exprimer.

Tiens pour dévier le sujet qui n'a jamais dit texto ou s'en rapprochant grandement :
"merci sincèrement pour la qualité de votre travail sur ce dossier/travail" à l'un de ses collaborateurs" en vis-à-vis droit dans les yeux en étant sincère ?

Ps: Merci pour tout Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:44

N@n@rd a écrit:
pasvieux a écrit:
... et le petit cercle des gestionnaires comptables de l'EN sait sa chance de t'avoir en son sein.

Des infos comme la dernière lettre, on en redemande.

Le problème est que le petit cercle en question est vraiment petit si j'en crois le trés faible nombre de collègues qui ont fait l'effort de se fendre de trois petits mots.

Nombre de mes prédecesseurs se sont lassés et je les comprends.

Tout à fait d'accord, raison de plus pour tenter de ne pas suivre leur sort ... si tu as besoin d'énergies, de 'petites mains', de renouveler l'info aux collègues qui n'auraient pas encore vu les nombreux intérêts de ta démarche, n'hésite pas !
celles et ceux qui fréquent assidument ce site sont totalement convaincus par ta démarche ... et le petit cercle s'agrandira, la question est de savoir quand ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:51

Jean-Mic a écrit:
N@n@rd a écrit:

Nombre de mes prédecesseurs se sont lassés et je les comprends.

Cela dit, soit optimiste, pense plutôt qu'il s'agit d'une reconnaissance générale que les collègues n'osent pas exprimer.

forum
Pour N@n@rd : b7 fleur



N@n@rd a écrit:
Comme je suis sympa pour quelque temps encore, j'ai mis cet article sur le site :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/article_PJ.doc

bien

Même que j'ai repris mes trois documents déjà reliés, et que j'ai joint ce texte en intro.C'est la vraie vérité study
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:06

barbule a écrit:
Cela dit, soit optimiste, pense plutôt qu'il s'agit d'une reconnaissance générale que les collègues n'osent pas exprimer.

Je ne savais pas les collègues aussi timides !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:37

Bien reçu & 1000 mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:51

Retour de vacances................. pleure pleure pleure

merci N@n@rd pour ces infos très importantes. fleur et pour tout le boulot que ce travail représente.

Pas encore eu le temps de tout lire mais cela ne saurait tarder

aa11
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:55

Désolé de ne pas m'etre exprimé plus tot

mais NANARD, merci pour ton travail et sache que

si ce n'est pas dit souvent, les remerciements sont sinceres

ripley38
Revenir en haut Aller en bas
laure.la
Invité




Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: lettre n°3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:58

j'ai reçu, et téléchargé l'instruction en question. Cela mérite une étude approfondie au sein du groupement comptable, à mon avis. Je vais d'ailleurs en parler à mon AC préféré.
Pour répondre à ta question, Nannard, je vais assez souvent sur le site, glaner quelques informations, voir ce qui se passe, ou tout simplement me détendre 5 minutes entre deux tâches ! C'est toujours instructif,même si on ne peut pas tout lire mais je sais que je peux retourner et approfondir selon mes besoins. Jusqu'à présent, je n'ai pas participé au forum, ceci est mon premier message. (je suis une voyeuse !) J'apprécie le côté informel des débats, c'est pour cette raison qu'il a du succès. En bref, tout cela est très positif.
Bon courage à toi et à bientôt
Laure
Revenir en haut Aller en bas
sunnye
.
.
sunnye


Nombre de messages : 32
Localisation : entre deux palmiers
Date d'inscription : 10/11/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Lettre d'information N°3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:11

La lettre n°3 a bien traversé les océans et est arrivée sur mon île entre cyclone et volcan malgré le décalage horaire.
Merci encore à Nanard c'est super clair et super bien fait mais ici il faudra bien deux ans pour l'appliquer : la métropole c'est loin!!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:15

aa26

Je fais léger après mon retour de vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:11

je suis un grand timide, mais c'est tout comme y z'ont dit eux
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:47

Patou a écrit:
je suis un grand timide, mais c'est tout comme y z'ont dit eux


Et moi qu'est-ce que j'ai dit à propos de ceux qui écrivaient en tous petits caractéres !!!


aa12
Revenir en haut Aller en bas
chériebi
Invité




Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:10

toujours clair
toujours pro
toujours pertinent ...

Mais quel est ton secret ? as tu pactisé avec le diable ? pratiques tu le vaudou ?

Ben t'as plus qu'à faire un bouquin genre Gavard ou Weka ... pas sur les marchés j'ai vu que certain(e) avait déjà eu l'idée

Merci en tout cas et bravo
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: que dire de plus...   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:17

Sinon paraphraser mes collègues, en disant que plus je vais sur ce site, et plus j'en apprends,
et que la formation personnelle est inévitable si l'on veut comprendre ce qu'on fait.
Car on n'en voit pas beaucoup de formation, depuis 22 ans que je fais ce métier.
(Par contre, mes AT cuisine partent ce mois ci, l'un en stage excel perfectionnement, l'autre en stage management... Elle est pas belle la vie ?)


Bravo Nanard, continue, fonce devant, on te suit !javascript:emoticonp('cheers')
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:22

Vieil intendant a écrit:

Et moi.......caractéres !!![/size]

aa12

OUI CHEF BIEN CHEF REFERAI PLUS CHEF b6 b6 b6 PAS SUR LA TETE CHEF aa18
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:26

chériebi a écrit:
Ben t'as plus qu'à faire un bouquin genre Gavard ou Weka ... pas sur les marchés j'ai vu que certain(e) avait déjà eu l'idée

Merci en tout cas et bravo

Euh, N@n@rd ,il a déjà créé le site qui offre entre autres inestimables avantages celui d'être "à jour "... au jour le jour Smile et de surcroît gratuit pour les utilisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:37

Salut à tous,
Je rentre aussi de vacances après une coupure totale de 15 jours dans un coin à faire pâlir de jalousie VI (du bon cassoulet et du bon rugby b6) et je vois que j'ai beaucoup de lecture en retard et bien sûr il y aura en bonne place la lettre d'infos de N@n@rd sur les PJ.

Allez je m'attarde pas study
aa14

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
marou
Invité




Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: lettre d'information N°3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:13

Merci à nanard pour ce site superintéressant. j' y récolte des infos en
permanence, et c'est avec beaucoup de plaisir que je prends
connaissance de toutes les nouvelles, que ce soit des textes, ou des
infos concernant notre métiers, nos carrières et bien sur nos états d'
âme.
c'est toujours plein d'humour et je dois bien dire que c'est
aussi relaxant et que je m'amuse beaucoup à lire ce site si bien
documenté.
Ce qui m'émerveille moi petite GM, c'est la "culture" des textes de certains de nos collègues. Chapeau!!!
en tous cas Merci encore pour ce travail formidable de Nanard sans qui ce site n'existerait pas et sans qui nous sentirions encore un peu plus le poids de la solitude du gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:21

Merci mille fois merci pour la mine d'infos qu'est le site!!!!
Mais vacances obligent tout le monde n'a pas eu le temps de lire le courrier professionnel De temps à autre il faut faire un break flower cheers
Promis je vais lire quand je n'aurai plus ni profs ni CE ni CPE ni autres représentants dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
.
.
fabrice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:03

J'aurai pu rencontrer Fréléonat ces vacances(le mystère de l'homme-machine aurai pu être élucidé)...
Désolé, Nanard, cette année, je suis toujours dans l'urgence. Ma participation sur le site est quasi nulle, mais je tente de suivre l'actualité du forum.
Je te suis particulièrement reconnaissant du site, notamment cette année, ou j'ai de nombreuses fois eu recours à ses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:09

De retour hier après 15 jours de "vacances" et un concours (AAENES), je découvre le travail de Nanard et là je dis
BRAVO ET MERCI bravo
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:17

Moi aussi je prends quelques secondes pour remercier nanard et tous les intervenants du forum pour toutes les infos mises à disposition.
Je n'interviens certes pas souvent mais je suis une lectrice assidue et ce site est MA référence personnelle pour le travail quotidien.
Je fais sans doute partie de ce que l'on appelle "la majorité silencieuse" car je suis sûre que nous sommes nombreux à connaitre le site. En tout cas, pour ma part, je ne me prive pas de faire de la pub!
Un petit coucou en particulier à VI dont je suis FAN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:20

Je viens de lire l'intruction du 30 mars et j'aurai des arguments à opposer à mon prochain comptable s'il exige des signatures à tout bout de champ.

La lettre comme le reste est très utile, je ne saurai m'en passer et je consulte le portail tous les jours.

Je pense que nous ne devons plus être très loin de la "taille critique" - je parle du nombre de personnes intéressées par le maintien du site - qui seule justifie que notre collègue BB se décarcasse.

Je suis encore un peu jeune dans la profession pour apporter des contributions décisives, mais ça arrivera sans doute un jour.
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: lettre d'information n.3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:45

merci mille fois N@N@RD , j'utilise au quotidien la banque documentaire, l'index

alphabétique...pour la formation de mon équipe ( 1 aasu concours ext, 1 sasu

2 ans d'age, mes 2 adjointes dont 1 sur C.G de 3 EPLE, et une sasu
expérimentée mais gérant la restauration : 900 à 950 couverts /jour)

ton site me sert aussi pour l'info des ordonnateurs , dans ce cas, je
découpe précieusement la ref du site qui est et doit rester le NOTRE.

Je sais combien de travail cela représente pour toi merci infiniment.

Une petite picarde qui rentre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:49

mon très cher Nanard, je me fends d'un très grand merci et bravo valable pour le reste de l'année 2007. à trop répéter nos louanges, tu finirais par avoir besoin de bandes molletières, gnac gnac... alors je te le dis une fois pour toute. ne t'en fait pas pour le cercle, mieux vaut un cercle un peu plus petit qui tourne rond qu'un grand qui se barre en coui...es !
aa5 aa11
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: lettre d'information n°3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:05

j'ai déjà dit tt le bien que j'en pense



...mais avez-vous remarqué le muguet sur la page d'accueil du site ??, car en + n@n@rd soigne la déco

dix
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:18

YAKA a écrit:
j'ai déjà dit tt le bien que j'en pense



...mais avez-vous remarqué le muguet sur la page d'accueil du site ??, car en + n@n@rd soigne la déco

dix

Y a la déco et tt le reste. : aa15
Bravo Nanard et les acolytes modérateurs, même si certaine roule pour VI aa18
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:44

Jaxom a écrit:
Bravo Nanard et les acolytes modérateurs, même si certaine roule pour VI aa18
elle balance terrible celle-là, j'axssome à tout va . abr
mais pas tout de suite et pis c'est vendredi donc par tradition forumiste on SE LACHE avant le W.E. ou alors abe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'information N° 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information N° 3   Lettre d'information N° 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'information N° 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ESEN = lettre politique ?
» Lettre de mission
» CV et lettre de motivation
» Lettre de change
» lettre de rappel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: