Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Examen professionnel d' APAENES Saison 1

Aller en bas 
+58
Tortionnaire
Kris56
gest44
Frére Intendant
Améthyste
aazute
hinatea
one-again85
coffeelady
Fréléo
Nicolas Fouquet
AC-DC
calpes
Don Johnson
cirrus
sonerien
schtroumf grognon
luxàl'ouest
ZUKA
OLRIK
Brett
Gastounette
Jaxom
Tétard
Patou
Isaac Newton
Nedjma
Bozinchu
Domidomi
didou
Eric
mart
Mot de passe : GFC
coffeeman
Nat
sebjo
SVP
captain cavern
lison
dina
La grenouille
Slash
EX-ReCmoi
crocodile
GB
Fondateur
lucette
Marie
barbule
tobias
Vieil intendant
piper
Isidore
cosette1
Odysseus
Hippos
Lulu le Nantais
ghp
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Odysseus
*
*



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:25

Ca c'est une bonne question (sans doute parce que je suis dans ce cas là), mais je commence sérieusement à m'inquiéter. Quand aura-t-on une réponse claire sur la tenue ou non de ce concours ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps encore un mois à réviser pour des clopinettes !
Ce n'est vraiment pas honnête pour tous ceux qui se sont inscrits à ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:07

Moi aussi je suis dans ce cas : agent comptable d'un groupement de trois établissements , mais attaché "simple" , ...et amené à conclure que l'examen d'APAENES devient le passage obligé pour rester comptable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:23

Oui, mais sans doute pas suffisant à terme.
Revenir en haut Aller en bas
crocodile
.
.



Nombre de messages : 84
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 22/03/2007

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: examen apenes   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:58

D'aprés mes infos bercy aurait signé et l'examen aura bien lieu dans la deuxiéme quinzaine de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:14

crocodile a écrit:
D'aprés mes infos bercy aurait signé et l'examen aura bien lieu dans la deuxiéme quinzaine de juin.

Des sources sures ?
Revenir en haut Aller en bas
crocodile
.
.



Nombre de messages : 84
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 22/03/2007

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:32

Trés sure.Le président du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:40

Bonne Nouvelle alors !

Les révisions n'auront pas été vaines.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lison
*
*
lison


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : la flandre profonde
Date d'inscription : 15/03/2007

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:17

cheers eh bien tant mieux maintenant il n'y aurait plus qu'à croiser les doigts.
par le président du jury, ne serait-il pas aussi possible de connaitrre le nombre de poste?? à tout hasard biensûr bien
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:25

Quelqu'un peut-il confirmer que la présentation de la carrière professionnelle ne doit absolument pas dépasser les 5 mn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:13

lucette a écrit:
Quelqu'un peut-il confirmer que la présentation de la carrière professionnelle ne doit absolument pas dépasser les 5 mn ?

L'article 2 de l'arrêté indique que l'entretien doit durer 10 minutes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:27

lucette a écrit:
Quelqu'un peut-il confirmer que la présentation de la carrière professionnelle ne doit absolument pas dépasser les 5 mn ?

Oui....!!! Il y a 2 ans, j'avais suivi une préparation à l'examen au Rectorat où on nous disait de s'entrainer sur 7 minutes.

Je suis arrivé à l'examen avec ma présentation et au bout de 5 minutes chrono, ils m'ont dit d'arrêter et en sont venus aux questions. Super pour être déstabilisé. En plus, du coup, j'ai pas pû dire la dernière partie de ma carrière. Bref, j'ai échoué (peut-être pas seulement à cause de çà pour être honnête).
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:33

attention l'an dernier les textes précisaient un MINIMUM de 5 min. et n'indiquaient aucun maximum.
Cette année, les indications sont 10 minutes MAXIMUM.

CQFD le jury sera désormais tenu par la limite des 10 10 minutes alors qu'avant ils pouvaient trés bien couper à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:07

captain cavern a écrit:
attention l'an dernier les textes précisaient un MINIMUM de 5 min. et n'indiquaient aucun maximum.
Cette année, les indications sont 10 minutes MAXIMUM.

Ben oui, mais le problème est que le jury prend parfois un peu de liberté avec les textes.
Quand les textes disaient 5 minutes minimum, pourquoi m'arrêter à 5 minutes piles?
Je leur avais dit çà, mais ils m'ont répondu: "oui, mais le jury a décidé que c'est 5 minutes pour tout le monde, c'est pour garantir l'égalité entre tous les candidats".

Donc si cette année ils veulent arrêter à 5 minutes? Si t'as préparé ton discours sur 10 minutes, t'en auras dit que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:31

C'est cool cette confirmation.
Concernant les 5 ou 10 minutes, le jury n'est-il pas tenu d'annoncer la couleur dès le début ? Genre "vous avez cinq minutes..."
Quel intérêt de couper les gens en plein milieu si les textes prévoient 10 minutes ?
Mis à part déstabiliser le candidat, mais bon, c'est limite hors-jeu, ça...
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:37

Citation :
Quand les textes disaient 5 minutes minimum, pourquoi m'arrêter à 5 minutes piles?

parce que légalement ils en avaient la possibilité puisqu'ils t'avaient laisser les 5 minutes minimum.
Maintenant que le texte précise que c'est 10 min MAXIMUM j'en déduis qu'ils sont tenu de te laisser continuer dans cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
.
.
La grenouille


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : Dans le Marais
Date d'inscription : 06/04/2007

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:04

Bonsoir à tous,

dernieres nouvelles du ministere, je viens de recevoir la confirmation du déroulement de l'exam.: du 19 juin au 6 juillet.

Bon courage à ceux qui le passeront, je pense qu'il y a 90% de chance que je passe mon tour Crying or Very sad , cause plus de place dans les avions...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:14

Les convocations se font-elles suivant l'ordre alphabétique?
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
.
.
La grenouille


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : Dans le Marais
Date d'inscription : 06/04/2007

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:31

Salut à tous,

Finalement: ah ben oui, mais non!
je viens de recevoir un nouveau mail (donc 24 heures après le précédent): Attention les yeux, c'est du lourd!!!
"Je viens de recevoir un contre ordre de ma hiérarchie, nous ne sommes pas sur que l'arrêté de poste qui suit l'arrêté de proposition de poste soit signé à temps, ne prenez donc pas de réservation ferme d'avion"bouffon

Là, je commence à plaindre sincèrement les collègues de centrale!

Vivement qu'Allegre nous regle tout ça!lol!
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:55

Cà veut dire quoi en clair ? L'examen serait à nouveau différé ?


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:08

Quel suspense insoutenable !
Passera ? Passera pas ?
Si avec ça on ne devient pas dingo ! aby
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:42

Je me demande si c'était une bonne idée de s'inscrire à ce concours une année d'élections présidentielles... Je pense qu'aucune information ne peut être considérée comme certaine tant que le nombre de postes offerts pour la session 2007 ne sera pas paru au JO.
Pour l'ordre de passage : une lettre est tirée au sort et les candidats sont ensuite convoqués par ordre alphabétique à partir de cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:56

L'avenir seul le dira ...mais en attendant, toutes les infos - avec indication des sources - sont les bienvenues pale
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:23

40°alombre a écrit:
Salut à tous,

Finalement: ah ben oui, mais non!
je viens de recevoir un nouveau mail (donc 24 heures après le précédent): Attention les yeux, c'est du lourd!!!
"Je viens de recevoir un contre ordre de ma hiérarchie, nous ne sommes pas sur que l'arrêté de poste qui suit l'arrêté de proposition de poste soit signé à temps, ne prenez donc pas de réservation ferme d'avion"bouffon

Là, je commence à plaindre sincèrement les collègues de centrale!

Vivement qu'Allegre nous regle tout ça!lol!

Si les lignes directes 40°-Paris sont inaccessibles à la veille du concours,
un petit tour par l'Orient ou le Kenya
est-il envisageable au moins pour l'aller ?


CpC
Revenir en haut Aller en bas
lison
*
*
lison


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : la flandre profonde
Date d'inscription : 15/03/2007

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:56

nous allons pouvoir en faire un roman. c'est du délire !Evil or Very Mad
moi j'ai appelé mardi et quand j'ai demandé si cela se déroulait bien entre le 16juin et 6 juillet, on m'a répondu : "peut-être".
j'ai demandé comment ça peut être ? et on m'a gentiment répondu qu'il y avait un problème de salle pour l'organisation.Suspect No
de là, j'ai rétorqué que si le déroulement de l'examen dépendait d'un problème de logistique c'était bien dommage.
enfin, on essaie de noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:10

lison a écrit:
nous allons pouvoir en faire un roman. c'est du délire !Evil or Very Mad

Oui, on pense à Kafka. Tiens, le château, par exemple.
On imagine le pauvre aasu se rendant au chateau Education Nationale, dans le but de passer son concours, et qui ne trouve jamais ni la salle, ni les examinateurs. A force de chercher dans ce labyrinthe, de se heurter à des rencontres aux réponses ubuesques, il finira par errer ad vitam eternam, et se retrouvera en fin de vie à balayer un couloir du ministère, désoeuvré, ne sachant même plus pourquoi il était venu ici, ni ce qu'il faisait avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:21

Allez, on va pas se laisser démonter... après tout nous sommes juste en train de postuler à un examen pro interne qui débouche sur des postes que nous occupons souvent déjà, avec des clopinettes en € en plus à la fin du mois et peut être pour un métier (GC en établissement) qui devrait disparaitre dans sa forme actuelle!
Quand je vous dis que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
.
.
La grenouille


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : Dans le Marais
Date d'inscription : 06/04/2007

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:31

Bonjour à tou(te)s

Pour répondre à SVP: tu veux que je prenne Kenyan Airways?
Sinon par Ethiopian ou Yemenia peut être mais bon...

Pour répondre à Sebjo: dans mon cas c'est pire: par contrat mon indice est bloqué pour trois ans, mais pas les prélèvements (retraite, CSG, RDS...) . Donc si je prends du galon, mon salaire va baisser ( car les prélèvement sont calculés sur l'indice réel, pas sur celui auquel on me rémunère...)

Mais on aime ça, nous les A(AE)NES...frappe
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:24

Odysseus a écrit:
lison a écrit:
nous allons pouvoir en faire un roman. c'est du délire !Evil or Very Mad

Oui, on pense à Kafka. Tiens, le château, par exemple.
On imagine le pauvre aasu se rendant au chateau Education Nationale, dans le but de passer son concours, et qui ne trouve jamais ni la salle, ni les examinateurs. A force de chercher dans ce labyrinthe, de se heurter à des rencontres aux réponses ubuesques, il finira par errer ad vitam eternam, et se retrouvera en fin de vie à balayer un couloir du ministère, désoeuvré, ne sachant même plus pourquoi il était venu ici, ni ce qu'il faisait avant... Sad

Stop : j'ai déjà le moral dans les chaussettes , si en plus vous ajoutez au sujet une tonalité kafkaïenne ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:33

Si ce n'est que la scène se passe à la Direction des Dons et Legs, j'aurais pensé à du Courteline.

A votre avis, combien de temps va prendre l'élaboration des nouveaux arrêtés de délégation de signature avant que ne soit signé l'arrêté d'ouverture des postes ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:08

Lucette, vous avez une idée sur la question , enfin, je veux dire, sur la réponse à la question ? L'excès d'incertitudes nuit à la motivation, n'est-ce pas ? Et puis, ce trajet de Kafka à Courteline a quelque chose de déroutant .. Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:24

Déroutant... c'est bien là qu'est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   APAENES - Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES Saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» APAENES saison 3
» examen professionnel APAENES / bateau mouche
» Postes offerts examen professionnel APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: