Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 examen professionnel APAENES / bateau mouche

Aller en bas 
+17
soler
Raté
thea43250
Bref
piper
Vieil intendant
Winnie
marco
Brice
Patou
barbule
Fréléo
V.M.B
pepettes
Fondateur
XIII
Bozinchu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smiles
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:21

A l'issue du dîner sur le bateau mouche, où les conversations sont restées très professionelles, j'ai propopsé de faxer, à une sympathique collègue préparant cet examen professionnel, un canevas de présentation de carrière en catégorie A, celui que j'ai présenté et qui m' a réussi....
Seulement, voilà le hik, j'ai perdu le numéro de fax.
Alors, chère collègue, si tu te reconnais, renvoie moi ton numéro de fax.....
Et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
salome
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: je passe également l'examen vendredi   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:55

bonsoir,
je suis vivement intéressée par tes conseils ... d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:07

c'est un site de rencontres matrimoniales maintenant quoi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:07

On croirait lire la rubrique transports amoureux de Libé

toi gestionnaire non comptable, jolie DBM, croisée au congrès,
moi, gestionnaire comptable, COFI en bataille, si tu me lis...

grillée sur le fil par Boz'...
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: ex   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:10

moi BALOU, toi GALOU
Revenir en haut Aller en bas
SMILES
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: RE :   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:14

Salome, je te propose de me donner également, si tu le désires ,ton numéro de fax que je t'envoie ma prépa.
Ce que je peux te dire, c'est que certains mots que tu emploieras pourront amener les questions du jury : exemple, voyages scolaires, sécurité, fonds sociaux, commissions, hygiène .....
Un conseil : bosse le supérieur; ils aiment bien ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:31

coucou
moi aussi je suis intéressée
merci:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:26

Je veux rien dire, mais un invité qui n'indique aucun moyen pour recevoir un document qu'il demande à un autre invité qui n'a lui-même aucun moyen d'être contacté, cela me semble mal engagé.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:17

smiles
c'est moi, j'ai envoyé un mail à vmb car je ne savais pas comment te joindre. comment t'envoyer mon fax sans qu'il apparaisse à l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:57

smiles a écrit:
A l'issue du dîner sur le bateau mouche, où les conversations sont restées très professionelles,
y'avait de quoi tellement la graille était dégueu, la barbaque dure etc...j'aurais pas servi ça à ma cantine.
heureusement qu'il y avait l'aspect convivial et plein de meufs, mais on a pas été aux filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
smiles
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: re examen professionel / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:19

Nanard, je te l'accorde, on est dans un sacré pétrin.
Mais comment faire ?
Bon, Pépette, je vais essayer de fouiller dans mon sac et de retrouver ton fax . Tu sais ce que c'est ,un sac à main de filles....
Et puis, VBM, arrête de faire le difficile depuis que tu as un cuisinier hors classe. On n'était pas sur le bateau pour manger, mais pour exploiter toutes les interventions de la journée....
Et puis le lendemain, il y a eu champagne dans les jardins privés du Lycée Janson DE SALLY, orchestre pendant le déjeuner...
Que demande le peuple !....
D'ailleurs, Pépette : au cas où tu te rappellerais sur quoi, j'ai noté ton n° ;;;;
Et puis merci de ne pas faire virer ce message en style " Zézette , si, tu allais chercher les clés du camion ...."
Revenir en haut Aller en bas
smiles
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: examen professione l bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:26

Pépette a écrit : "smiles
c'est moi, j'ai envoyé un mail à vmb car je ne savais pas comment te joindre "
VBM a t'il répondu à ton mail ?
Demain matin ,je l'appelle au téléphone, ne t'inquiète pas, tout va s'arranger.
Ma foi, pour les autres intéressés, je ne sais pas comment faire : scanner peut être, mais je risque le problème d'être identifié....
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2319
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:29

V.M.B a écrit:
y'avait de quoi tellement la graille était dégueu, la barbaque dure etc...j'aurais pas servi ça à ma cantine.
heureusement qu'il y avait l'aspect convivial et plein de meufs, mais on a pas été aux filles !!!
J'ai zappé le diner mais le samedi j'ai rencontré un vieux gestionnaire avec un bazooka et qui ressemblait à une marmotte cheers
Je me suis dit "tiens, ça me rappelle quelqu'un ... mais qui scratch "

coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
salome
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: N° FAX pour recevoir info   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:27

Bonsoir,
Un grand merci voici le numéro de fax (c'est celui du travail de mon mari)... j'ai pris deux jours pour bosser et je n'ai pas de fax à la maison. Il sera au travail demain (mercredi) cela serait vraiment sympa de ta part. fax :
02 98 34 55 91 a l'attention du gestionnaire mobilier urgent

Je profite de ce message pour évoquer un autre cas : je suis GM dans un collège depuis 4 ans et je demande tous les ans une dérogation à loger pour convenance personnelle (enfants, nounou....). Cette année comme les relations sont tendues, la principale m'a annoncé qu'elle émettrait un avis défavorable à ma demande de dérogation : ai-je un moyen légal pour ne pas habiter ce logement et continuer à vivre dans ma maison à 15 minutes du collège.

un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:31

Pourquoi rester anonyme et donner un numéro de fax aussi facilement identifiable?
On s'inscrit et on peut utiliser le mail par la suite.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:42

Bozinchu a écrit:
Pourquoi rester anonyme et donner un numéro de fax aussi facilement identifiable?
On s'inscrit et on peut utiliser le mail par la suite.....

Avis et interrogation de Bozinchu partagés

Vous avez , en ce domaine comme en beaucoup d'autres, tout intérêt à vous choisir un pseudo et à vous inscrire
L'anonymat n'est pas le meilleur biais pour échanger des informations et obtenir des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
SMILES
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: EXAMEN PRO / BATEAU MOUCHE   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:01

a Salome : le fax va partir.
A Bozinchu : peux tu nous expliquer la technique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:09

Tu t'inscrit sur le forum
sur la page d'accueil en haut à droite on peut s'inscrire sur l'onglet connexion
tu choisis un nom et un mot de passe
puis tu renseignes les renseignements dont ton adresse mail
seul le boss et sa bande de pote peuvent le connaitre
sous ton nom apparaitra une enveloppe
il suffira aux autres membres de cliquer dessus pour te contacter

c'est simple

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:25

Pour que l'on puisse vous contacter, vous aurez ce choix :

Autoriser les membres à me contacter par email :
Par formulaire Par logiciel de messagerie Non

Un conseil : si vous ne souhaitez pas que votre interlocuteur ait connaissance de votre adresse mail, alors optez pour la proposition "par formulaire"



On est loin du bateau mouche, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:30

SMILES

j'ai fait comme bozinchu a dit.
j'ai également envoyé un mail à vmb - essaie de voir qu'il te transmettre mon mail privé
comment faire autrement ? un léger désespoir ... je bosse sur mon oral demain après-midi - les enfants sont casés - pour passer la semaine prochaine. J'avoue qu'un petit coup de pousse me redonnerait confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:55

V.M.B a écrit:
[
heureusement qu'il y avait l'aspect convivial et plein de meufs, mais on a pas été aux filles !!!
j'ai toujours dit que sous une couche de chocolat fondant il y avait un coeur craquant (si j'avo su j'auro venu)
Revenir en haut Aller en bas
smiles
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: re : examen professionnel / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:57

Pépette,

va vite sur ton mail pro : ac .....
Revenir en haut Aller en bas
Brice
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:45

je vais certainement revenir l'an prochain!!!
Si tu pouvais m'envoyer ton canevas pour que je puisse voir pourquoi je n'étais pas ds les clous...
Il te faut mon adresse email? Arrow fume
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:54

Tiens mon canevas ....


examen professionnel APAENES / bateau mouche Images13


abr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1171
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:02

smiles a écrit:
A l'issue du dîner sur le bateau mouche, où les conversations sont restées très professionelles, j'ai propopsé de faxer, à une sympathique collègue préparant cet examen professionnel, un canevas de présentation de carrière en catégorie A, celui que j'ai présenté et qui m' a réussi....
Seulement, voilà le hik, j'ai perdu le numéro de fax.
Alors, chère collègue, si tu te reconnais, renvoie moi ton numéro de fax.....
Et bon courage à toi.

ça m'interesse aussi volontier
***
Merci d'avance
Marco sunny
Revenir en haut Aller en bas
smiles
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: examen professionel / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:14

Ouf, j'ai retrouvé Pépette, comme Jacques Pradel, quand on est tenace, on y arrive
Marco : j'ai noté ton numéro de fax Demande à Nanard ou Barbule d'effaçer ton message.
Il me faut maintenant " régler le cas de Brice ", en passant par mon mail perso, je m'occupe de cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:02

smiles a écrit:
Marco : j'ai noté ton numéro de fax Demande à Nanard ou Barbule d'effaçer ton message.

c'est vrai que Newton n'est pas crédible en administrateur
les gens ne font pas appel à lui ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:19

smiles a écrit:
Il me faut maintenant " régler le cas de Brice ".
il attend la prochaine vague roule abr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:52

Ou il attend Igor...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:06

que dire de plus :
j'adore ce forum, mais j'adore aussi ses surfeurs ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen professionnel APAENES / bateau mouche Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen professionnel APAENES / bateau mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» APAENES saison 3
» Postes offerts examen professionnel APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: