Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]passation et cloture régie

Aller en bas 
AuteurMessage
gear
Invité




[résolu]passation et cloture régie Empty
MessageSujet: [résolu]passation et cloture régie   [résolu]passation et cloture régie Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28

Bonjour, suite à ma mutation le poste d'agent comptable est supprimé donc pour la passation nouveau agent comptable ou modification de la carte comptable? Me doutant de la réponse, je dois cloturer la régie. J'ai cloturé dans gfc, effectué toutes les impressions, transfert à l'EPLE rattaché mais il me précise que ma régie n'est toujours pas clôturée. Doit-il avoir un retour des EPLE rattachés car dans le module passation il précise que les régies ne sont pas soldées...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[résolu]passation et cloture régie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]passation et cloture régie   [résolu]passation et cloture régie Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36

Pour moi il n'y avait pas clôture de la régie...
L'agent comptable qui change n'entraine pas la disparition de la régie.
Mais bon il faudrait surement faire un dernier transfert de la régie.
A essayer.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
gear
Invité




[résolu]passation et cloture régie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]passation et cloture régie   [résolu]passation et cloture régie Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:04

Au début je ne pensais pas solder la régie, mais dans le cadre d'un démantèlement de l'agence comptable GFC nécessite une clôture des régies. En fait, j'ai réglé le problème, c'est mieux quand on valide la cloture... Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]passation et cloture régie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]passation et cloture régie   [résolu]passation et cloture régie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]passation et cloture régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]problème clôture régie
» Clôture régies lors d'une passation
» cloture de regie
» cloture régie, gfc et gti
» Clôture de la régie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: