Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Révision d'affectation refusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Munonoke
Invité




Révision d'affectation refusée Empty
MessageSujet: Révision d'affectation refusée   Révision d'affectation refusée Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:53

Bonjour à tous,

Je me permets un post pour tenter d'avoir des infos.
Je suis SAENES stagiaire depuis septembre 2013.
La commission a émis un avis favorable à ma titularisation.

Dans le même temps, j'ai posé une demande de révision d'affectation (en sachant qu'il n'y avait qu'un poste disponible où je souhaitais aller).
Ce poste à été pourvu au mouvement, et en toute logique, la commission m'a informée que ma demande était refusée, puisqu'en tant que stagiaire je passe après (normal).

J'apprends cependant qu'un poste s'est libéré après le mouvement dans la même ville. Et un autre à 20km. La commission aurait donc pu m'attribuer ce poste (en levant l'avis défavorable au départ) qui, du coup, va être donné à un sortant de concours.

Quelqu'un connait-il une démarche en particulier a effectuer pour tenter le tout pour le tout et insister?
Je sais que j'en demande beaucoup, mais comme je commence à être mal dans mes baskets, qui ne tente rien n'a rien...