Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Révision d'affectation refusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Munonoke
Invité




Révision d'affectation refusée Empty
MessageSujet: Révision d'affectation refusée   Révision d'affectation refusée Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:53

Bonjour à tous,

Je me permets un post pour tenter d'avoir des infos.
Je suis SAENES stagiaire depuis septembre 2013.
La commission a émis un avis favorable à ma titularisation.

Dans le même temps, j'ai posé une demande de révision d'affectation (en sachant qu'il n'y avait qu'un poste disponible où je souhaitais aller).
Ce poste à été pourvu au mouvement, et en toute logique, la commission m'a informée que ma demande était refusée, puisqu'en tant que stagiaire je passe après (normal).

J'apprends cependant qu'un poste s'est libéré après le mouvement dans la même ville. Et un autre à 20km. La commission aurait donc pu m'attribuer ce poste (en levant l'avis défavorable au départ) qui, du coup, va être donné à un sortant de concours.

Quelqu'un connait-il une démarche en particulier a effectuer pour tenter le tout pour le tout et insister?
Je sais que j'en demande beaucoup, mais comme je commence à être mal dans mes baskets, qui ne tente rien n'a rien...
Je n'arrive pas à comprendre que mon année de stage au final ne me donne pas de "droits supplémentaires" par rapport à un sortant de concours. J'ai l'impression d'être punie et je ne me sens vraiment pas très bien...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision d'affectation refusée Empty
MessageSujet: Re: Révision d'affectation refusée   Révision d'affectation refusée Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:04

Munonoke a écrit:
J'apprends cependant qu'un poste s'est libéré après le mouvement dans la même ville. Et un autre à 20km. La commission aurait donc pu m'attribuer ce poste (en levant l'avis défavorable au départ) qui, du coup, va être donné à un sortant de concours.
S'il n'a pas encore été "donné", tu peux toujours essayer d'appeler le rectorat pour négocier. Si tu as des arguments (genre enfants qui vont à l'école juste à côté.........), tant mieux, sinon qui ne tente rien n'a rien (mais rien n'oblige le rectorat a te donner satisfaction).
Revenir en haut Aller en bas
Munonoke
Invité




Révision d'affectation refusée Empty
MessageSujet: Re: Révision d'affectation refusée   Révision d'affectation refusée Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:47

Répons du rectorat : je n'ai pas motivé ma demande.
Seulement c'était pour convenance personnelle, et un supérieur m'a dit de ne pas motiver pour convenance personnelle...

Je suis d'autant plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Révision d'affectation refusée Empty
MessageSujet: Re: Révision d'affectation refusée   Révision d'affectation refusée Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:26

Munonoke a écrit:

J'apprends cependant qu'un poste s'est libéré après le mouvement dans la même ville. Et un autre à 20km. La commission aurait donc pu m'attribuer ce poste (en levant l'avis défavorable au départ) qui, du coup, va être donné à un sortant de concours.

C'est tout le temps comme ça. La commission statue à un instant donné en fonction de la liste des postes disponibles à cet instant là. Toi tu penses que ta demande reste en suspends et qu'un poste pourrait t'être attribué dès qu'il se libère mais non. Il faudrait réunir une nouvelle commission.

Tu comprends un des sortants de concours a accepté un poste et on ne peut plus lui dire : Ben non finalement..

Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément optimal comme système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision d'affectation refusée Empty
MessageSujet: Re: Révision d'affectation refusée   Révision d'affectation refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision d'affectation refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon
» Décision du CA refusée par l’AC
» Démission pendant CLD pour un saenes possible ?
» logement NAS : dérogation refusée
» Comment éditer une DBM qui a été refusée.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: