Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 livraison dans la cour de l'EPLE

Aller en bas 
+13
Docet omnia
Bozinchu
Atasta
néthou
ADN
L'intendant zonard
Winnie
volcan
RETU
communard
dédé
Stoïk
puskas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8686
Date d'inscription : 11/09/2006

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:16

puskas a écrit:
c'est bon nethou, on est copain maintenant ! (tu as vu le doc "11 footballeurs en or" ?)
J'ai vu, c'est du Jean-Christophe Rosé de la meilleure veine (comme celui sur Fausto Coppi et le parallèle avec l'histoire contemporaine de l'Italie).
Je rêve de dégotter les images de matchs complets de cette équipe, mais je ne suis pas sûr que ça existe (le mythique 6-3 de Wembley en 53 contre les anglais).

Et c'est un amoureux de rugby qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:41

néthou a écrit:

Je rêve de dégotter les images de matchs complets de cette équipe, mais je ne suis pas sûr que ça existe (le mythique 6-3 de Wembley en 53 contre les anglais)....
Abracadabracassé :
Nanard, celui qui réalise vos rêves :

https://www.youtube.com/watch?v=FgiY_R5k3Gg

https://www.youtube.com/watch?v=80Op34DL1BE

Plus fort que DBM le Nanard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:45

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Etc, etc...

La livraison de chocolats pralinés est-elle autorisée dans les EPLE de Montluçon ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
puskas
*
*
puskas


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2010

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:45

de l'utilité de ce genre de discussion : pour les dernières nouvelles, le fournisseur tente de montrer les muscles, parle fort, avec tentative de coup de fil au CE pour me mettre en porte-à-faux ; évidemment, rien d'écrit, malgré le fait que "dans (sa) région, aucune livraison ne se fait dans la cour des élèves, ce sont même les gestionnaires et CE qui refusent"
En épluchant les références envoyées, "assez" complètes il me semble, j'ai je crois les billes nécessaires.
Merci à tous de votre aide.

à Nethou : je ne pourrai malheureusement pas t'aider, et ce n'est pas facile de décréter qu'il s'agit du match fondateur du football moderne sur la foi de 10 minutes d'images...un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
puskas
*
*
puskas


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2010

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:46

trop rapide et TROP FORT !!!! Volcan !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:26

Atasta a écrit:
Bien entendu, je n'ai jamais eu / pris le temps de rédiger un tel document...

Jingle a écrit:
Ce sont les articles R4515-1 à R4515-11 du code du travail qui parlent du protocole de livraison à mettre en place entre l’établissement d'accueil et le transporteur. Ceci date de 2008, un seul fournisseur nous en avait fait la demande sans qu'il y ait eu de suites.

Pour ceux que cela intéresserait, un petit guide pas trop mal fait pour l'élaboration d'un tel protocole : Guide

volcan a écrit:
http://www.cram-alsace-moselle.fr/Prevent/doc/pdfreco/protoc.pdf

Anonymous a écrit:
Pour moi ce protocole devrait obligatoirement être prévu et rempli lors d'un marché avec livraison de marchandise (cela permet de dire que l'on en a discuté et donc de commencer à se couvrir).

Atasta a écrit:
Merci Jingle, je prends (pour le jour où je m'ennuierai un peu...) !
Atasta, je crois maintenant que tu as tous les éléments en mains pour faire un super-protocole, que tu pourras ensuite m'envoyer pour publication, sous ton nom, sur l'IZ. Et là tout de suite, c'est les zexamens, les em.nuyeurs sont occupés, donc t'as des loisirs. Elle est pas belle la vie ?  Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:09

Pourquoi moi, m'sieur, j'ai rien fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:48

Atasta a écrit:
Pourquoi moi, m'sieur, j'ai rien fait ?!
Justement, tu fiches rien, alors maintenant, au boulot ! avocat

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:15

C'est pô juste, c'est Jingle, là, qu'a cafté, et pi Volcan aussi, et pi personne leur dit rien à eux ! (bon d'accord, promis, je réfléchis à cette proposition Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:35

volcan a écrit:
Il ne veut pas livrer dans l'établissement ; ...

Mais le mieux est d'imposer les conditions de livraison sur le bon de commande (ou dans l'appel d'offre du marché) si on sent qu'il peut y avoir un problème (lieu, date, horaires, etc...), dès lors c'est contractuel.
Une solution Oh Grand Sachem, c'est aussi d'imprimer les conditions générales d'achat de l'établissement au dos du bon de commande...
Comme le font les fournisseurs avec leurs CGV au dos des factures.

C est une solution bien répandue dans les universités...et tout à fait adaptable à l'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:11

Absolument. On avait envisagé de le faire, on avait rédigé le bousin, mais comme on n'a jamais eu de souci de livraison, c'est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:27

BASHAR a écrit:
volcan a écrit:
Il ne veut pas livrer dans l'établissement ; ...

Mais le mieux est d'imposer les conditions de livraison sur le bon de commande (ou dans l'appel d'offre du marché) si on sent qu'il peut y avoir un problème (lieu, date, horaires, etc...), dès lors c'est contractuel.
Une solution Oh Grand Sachem, c'est aussi d'imprimer les conditions générales d'achat de l'établissement au dos du bon de commande...
Comme le font les fournisseurs avec leurs CGV au dos des factures.

C est une solution bien répandue dans les universités...et tout à fait adaptable à l'EPLE.

Comment faire en pratique puisque le bon de commande sort de GFC; GFC le permet-il?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:42

On imprime au dos du doc GFC, pas pour tous les bons, simplement ceux qui nécessitent une attention particulière.
Ou alors on imprime, photocopie x feuilles et utilise ces photocopies pour imprimer GFC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:36

Au-delà du côté pratique, c'est aussi montrer aux fournisseurs, qu'on est sérieux et professionnel, en utilisant les mêmes méthodes qu'eux...
Comme les MAPA qu'on peut rédiger sous forme d'un seul document "contrat", et que les fournisseurs connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:34

volcan a écrit:
Absolument. On avait envisagé de le faire, on avait rédigé le bousin, mais comme on n'a jamais eu de souci de livraison, c'est tombé à l'eau.

C'est ce que disais mon OP quand il garait la tondeuse thermique dans le local du TGBT.  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:24

arrête avec ces foutues tondeuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison dans la cour de l'EPLE   livraison dans la cour de l'EPLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison dans la cour de l'EPLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bancs dans la cour
» Cochon grillé dans la cour ...
» Mousse qui se propage dans la cour
» résine pieds d'arbres dans la cour
» Givre dans la cour et sur les trottoirs extérieurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: