Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ordures ménagères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ordures ménagères Empty
MessageSujet: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:10

A qui incombe de sortir et rentrer les containers des ordures ménagères des gens logés le jour du rammassage ? aux OEA de l'établissement ou aux gens logés ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:51

Chez nous un O.E.A qui s'en charge, mais pendant les vacances personnels logés (souvent ma pomme !!! et on est 6 logés).
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:54

Chez moi c'est l'Op qui récupère la poubelle individuelle que je laisse devant le logement et il la porte au lieu de ramassage. Mais c'est surtout parceque l'année dernière, on nous en a volé une et qu'il les surveilles maintenant. super

Sinon, réglementairement, je ne sais pas trop. bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:29

les containers des ordures ménagères des gens logés


dans le collège, chaque personne logées gèrent ses containers, les oea interviennent seulement pour les containers du collège
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:34

chaque personne logée gère
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:32

je ne sais pas s'il ya une règlementation en la matière mais au lycée, le personnel des espaces verts se chargeaient de sortir les containers de personnes logées sur la rue, y compris pendant les vacances (avantage d'avoir de nombreux OP et OEA dont un gardien).
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:26

chez nous, après moultes discussions houleuses (de là me vient mon pseudo), c'est un oea qui sort le container.
j'estime que cela fait partie des taches communes à répartir chez les agents.
je ne trouve pas cela aberrant, quand vous habitez un immeuble ou un lotissement (hlm ou coprorpriété), ce n'est pas chaque locataire qui sort sa poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:31

Un peu de bon sens! J'estime tout de même que les personnels logés, producteurs de ces OM, doivent sortir leurs poubelles. Si le container est commun à plusieurs logements, rien ne les empêche d'organiser un service tournant. Par ailleurs, chaque foyer étant soumis à la taxe d'habitation et à la TAOM, il convient d'exiger la fourniture de container individuel.
Sachez également, que les CT redéfinissent les tâches que doivent effectuer les TOS dans les EPLE. Je doute fort, que sortir les container des personnels logés fasse partie de la liste, alors même que le transport des copies d'examens ou le service de reprographie sont exclus de leurs tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordures ménagères Empty
MessageSujet: Re: ordures ménagères   ordures ménagères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordures ménagères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordures ménagères
» facture sictom
» ordures ménagères et budget
» Contrat ordures ménagères
» ORDURES MENAGERES DES LOGES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: