Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Amortissements : disponible insuffisant sur ALO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INTERROGATEUR
Invité




Amortissements : disponible insuffisant sur ALO  Empty
MessageSujet: Amortissements : disponible insuffisant sur ALO    Amortissements : disponible insuffisant sur ALO  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:46

Je débute, et je me gratte la tête pour mon service ALO.

En effet après maintes vérifications, les recettes de ALO équilibrent les dépenses pour le COFI.
Par contre en mandatant les amortissements (ouverts au budget, et légèrement surévalués), ça me fait passer mon service ALO en négatif... affraid 


Comment vous vous sortiriez de là ?
Revenir en haut Aller en bas
lambour
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 09/06/2012

Amortissements : disponible insuffisant sur ALO  Empty
MessageSujet: Re: Amortissements : disponible insuffisant sur ALO    Amortissements : disponible insuffisant sur ALO  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:51

C'est normal, tes amortissements doivent mettre ton ALO en déséquilibre structurel. J'ai dû refaire le budget car j'avais équilibré le ALO !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006