Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES

Aller en bas 
AuteurMessage
le p'tit nouveau
Invité




REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Empty
MessageSujet: REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES   REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:18

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce site. J'ai longtemps lu tous les commentaires concernant diverses sujet qui y sont exposés et de nombreuses fois, j'y ai trouvé réponse à mes interrogations. Cependant, j'ai tout de même décidé de me lancer car après plusieurs jours de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question:

un élève a effectué son stage en entreprise en 2013 et me ramène sa demande de remboursement en 2014. Ce remboursement, je le fais sur la TA. Les tarifs de remboursements des frais de restauration n'ont pas évolué entre 2013 et 2014.

Comment rembourser l'élève? Doit on avoir un nouvel acte administratif qui reprécise les tarifs de remboursement des élèves en stage ou peut on mettre en PJ celui de l'année 2013? Si en revanche, les tarifs avaient évolué, quel aurait été celui à prendre en considération? 2013 ou 2014?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gudu
Invité




REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES   REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:33

Il faudrait voir la rédaction de l'acte. Chez moi les tarifs restent valables jusqu'à nouvel acte les modifiant. De toutes façons c'est le tarif 2013 qu'l faut appliquer à une mission 2013, même si elle est payée en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES   REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:48

le p'tit nouveau a écrit:

un élève a effectué son stage en entreprise en 2013 et me ramène sa demande de remboursement en 2014. Ce remboursement, je le fais sur la TA. 
 Pourquoi le rembourser sur la TA? Vous n'avez pas une subvention spécifique pour les frais de stage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES   REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement frais de stage élèves
» Remboursement frais de stage des élèves : tarif SNCF
» Remboursement frais de stage élèves et PJ...
» Remboursement frais de déplacement Stage Elèves
» remboursement surcoût des frais de restauration élèves en stage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: