Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau PLEIADE

Aller en bas 
+11
V.M.B
ursin
Flouette
Isaac Newton
coffeeman
Mad Mag
volcan
Hippos
peky
Kieren
Bozinchu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLEIADE
Invité




Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:53

Avez-vous découvert le nouveau PLEIADE (confer l'info du jour) ? Et quelles sont vos impressions ?

J'ai le sentiment d'être perdu ; aucun repère pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:38

ça marche maintenant?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:48

PLEIADE a écrit:
Avez-vous découvert le nouveau PLEIADE (confer l'info du jour) ? Et quelles sont vos impressions ?

J'ai le sentiment d'être perdu ; aucun repère pour l'instant !

+1
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:42

Bonjour,

Il manque pour l'instant du contenu mais cela peut devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:45

Bozinchu a écrit:
ça marche maintenant?
 forum 

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:59

Bon il a fallu plus de 3 minutes pour que la page s'ouvre
maintenant je vais un peu "surfer"
mais on ne peut pas se plaindre de l'ergonomie ou de l'esthétique
On n'a pas encore l'habitude et l'ancien était tellement laid....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:02

Par contre j'ai l'impression de monter le Ventoux avec un tout petit braquet ...mais tout petit ...  pale 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:05

Je redoute un nouveau GFC PREPABUD...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:05

le dérailleur a lâché... j'ai crevé en même temps, je suis planté dans le deuxième lacet...
Je vais avoir du mal à arriver en haut

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:22

Ben ça marche pas pour moi..... pleure 
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:24

Ma chaine a cassé au premier coup de pédale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:25

J'ai pu y aller hier après midi, pendant que vous faisiez tous la sieste, mais ce matin, personne n'a fait la grasse matinée et ça plante.


Et en plus le GJQ est en retard...  aa22 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:36

coffeeman a écrit:
Ma chaine a cassé au premier coup de pédale.
Moi, c'est tout le vélo qui s'est démantibulé dès que j'ai posé mon auguste fondement sur la selle. Faut vraiment que je fasse un régime...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:51

la pleiade de BUGs ouais.

et j'ai posté le GJQ.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:16

affraid  Elle est où, la rubrique Actualité ?!? Et la question de la semaine ?!? J'en ai besoin, je suis accro, je ne vais pas pouvoir m'en passer !!!! Vite, vite, qu'on me la retrouve ! 

JE VEUX MES 3 FRAISES !!!!!!


 e13

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 30 Jan 2014 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:17

Ca plante chez moi  No
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:23

Error message: The DEFLATE encoded data could not be decoded Error stack trace: com.rsa.fim.exception.BindingProcessingException: The DEFLATE encoded data could not be decoded at com.rsa.fim.binding.RedirectBinding.extractSAMLMessage(RedirectBinding.java:153) at com.rsa.fim.servlet.ServletHelper.createProfileRequest(ServletHelper.java:133) at com.rsa.fim.servlet.sso.SSOService.doGet(SSOService.java:64) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:740) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:853) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl$ServletInvocationAction.run(ServletStubImpl.java:1077) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:465) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:348) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext$ServletInvocationAction.run(WebAppServletContext.java:7047) at weblogic.security.acl.internal.AuthenticatedSubject.doAs(AuthenticatedSubject.java:321) at weblogic.security.service.SecurityManager.runAs(SecurityManager.java:121) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext.invokeServlet(WebAppServletContext.java:3902) at weblogic.servlet.internal.ServletRequestImpl.execute(ServletRequestImpl.java:2773) at weblogic.kernel.ExecuteThread.execute(ExecuteThread.java:224) at weblogic.kernel.ExecuteThread.run(ExecuteThread.java:183)


Chez moi pas de souci ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:36

Isaac Newton a écrit:
JE VEUX MES 3 FRAISES !!!!!!




Et on prétend que les pommes c'est bon pour la santé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:28

pas moyen de connecter, serait ce un produit éducation nationale? si oui ça explique!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:31

Isaac Newton a écrit:
affraid  Elle est où, la rubrique Actualité ?!? Et la question de la semaine ?!? J'en ai besoin, je suis accro, je ne vais pas pouvoir m'en passer !!!! Vite, vite, qu'on me la retrouve ! 
JE VEUX MES 3 FRAISES !!!!!!
A qui tu veux faire croire que tu les avais à chaque fois ?  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:45

Isaac Newton a écrit:
affraid  Elle est où, la rubrique Actualité ?!? Et la question de la semaine ?!? J'en ai besoin, je suis accro, je ne vais pas pouvoir m'en passer !!!! Vite, vite, qu'on me la retrouve ! 

JE VEUX MES 3 FRAISES !!!!!!

Sinon y a le GJQ...
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:26


 cheers  cheers  cheers  cheers 


Nouveau PLEIADE Pleiad10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:22

ursin a écrit:
Error message: The DEFLATE encoded data could not be decoded Error stack trace: com.rsa.fim.exception.BindingProcessingException: The DEFLATE encoded data could not be decoded at com.rsa.fim.binding.RedirectBinding.extractSAMLMessage(RedirectBinding.java:153) at com.rsa.fim.servlet.ServletHelper.createProfileRequest(ServletHelper.java:133) at com.rsa.fim.servlet.sso.SSOService.doGet(SSOService.java:64) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:740) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:853) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl$ServletInvocationAction.run(ServletStubImpl.java:1077) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:465) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:348) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext$ServletInvocationAction.run(WebAppServletContext.java:7047) at weblogic.security.acl.internal.AuthenticatedSubject.doAs(AuthenticatedSubject.java:321) at weblogic.security.service.SecurityManager.runAs(SecurityManager.java:121) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext.invokeServlet(WebAppServletContext.java:3902) at weblogic.servlet.internal.ServletRequestImpl.execute(ServletRequestImpl.java:2773) at weblogic.kernel.ExecuteThread.execute(ExecuteThread.java:224) at weblogic.kernel.ExecuteThread.run(ExecuteThread.java:183)


Chez moi pas de souci ou presque !
 forum  pas de succès depuis hier.....  soif
J'ai de l'espoir, je viens de réussir ma bascule GFC !!!!  bravo

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:24

Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse.

Nan, je déconne....   lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:51

Apparemment, la nouvelle rubrique "EPLE"  est  dans l'espace Pléaide 3 (cliquer sur "Structures et métiers", puis  menu pavé central "Gestion budgétaire financière et comptable"/ menu de gauche "EPLE" et enfin "Règlementation financière et comptable.


Sinon Volcan:  aa5 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:28

volcan a écrit:
Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse.
Pourtant tu ne nous avais pas dit que tu songeais à revendre au privé....  Wink

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:51

Mad Max a écrit:
volcan a écrit:
Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse.
Pourtant tu ne nous avais pas dit que tu songeais à revendre au privé....  Wink
Oui, mais j'attends une offre. Pour un site similaire W..A demande un abonnement annuel de l'ordre de 500 €. Mettons que 10 % des collègues s'abonnent. 500 X 800 = 400 000 € de revenus annuels. Bon sur 3 ans ça nous fait du 1,2 M.
Donc mise à prix de mon site 1 000 000 € (prix à débattre). Possibilité de paiement échelonné. Mr green
Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:54

volcan a écrit:
Possibilité de paiement échelonné.
Par tranches de 300 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:08

Ça fonctionne mais uniquement en accès depuis l'extérieur, pas en accès dans un établissement public.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nouveau PLEIADE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:20

Ça remarche aussi depuis un service déconcentré...

Il n'y a plus les fraises! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PLEIADE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PLEIADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Pleiade est arrivé
» Modernisation de Pleiade [le fil]
» Pléiade et carnet d'Aix
» Site Pléiade
» Problème d'accès à idaf.pleiade

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: