Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau PLEIADE

Aller en bas 
+11
V.M.B
ursin
Flouette
Isaac Newton
coffeeman
Mad Mag
volcan
Hippos
peky
Kieren
Bozinchu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau PLEIADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:20

Ça remarche aussi depuis un service déconcentré...

Il n'y a plus les fraises! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau PLEIADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:41

volcan a écrit:
Mad Max a écrit:
volcan a écrit:
Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse.
Pourtant tu ne nous avais pas dit que tu songeais à revendre au privé....  Wink
Oui, mais j'attends une offre. Pour un site similaire W..A demande un abonnement annuel de l'ordre de 500 €. Mettons que 10 % des collègues s'abonnent. 500 X 800 = 400 000 € de revenus annuels. Bon sur 3 ans ça nous fait du 1,2 M.
Donc mise à prix de mon site 1 000 000 € (prix à débattre). Possibilité de paiement échelonné. Mr green
Ca t'intéresse ?
Pourquoi pas !!!
Comme tu songes à te reconvertir et à meubler ta future retraite (bourru de travail comme tu es tu risques de t'ennuyer), je te concède l'exploitation du site moyennant une redevance de 250 000 € (dégressive si tu t'engages à rester 10 ans)... Tu as vendu, tu conserves ton bébé et moi je prends aussi ma retraite !!!!  Twisted Evil
Ceci dit, je ne suis pas sûr que 800 collègues paieront 500 € pour ce site, même sur les crédits de leur EPLE (y'a p'être des CE qui râleront). Et 800 est une base optimiste ; 4776 inscrits sur le site, pas tous actifs, à 10% cela n'en laisse que 477.... à 1000 € pour rester dans les mêmes grandeurs !!!!  affraid 
Et pis notre affaire ne peut marcher que si le site n'est pas nationalisé (et là tu toucheras à peine 10 000 €)... une nouvelle page de Pléiade ????

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)


Dernière édition par Mad Max le Jeu 30 Jan 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTV
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouveau PLEIADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:43

Pafortinette a écrit:
Ça remarche aussi depuis un service déconcentré...

Il n'y a plus les fraises! affraid 

Normal - je viens d'y passer et .............j'ai tout mangé     Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PLEIADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PLEIADE   Nouveau PLEIADE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PLEIADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: