Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Protocole voyage sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernardo v/s Zorro
Invité




Protocole voyage sortie Empty
MessageSujet: Protocole voyage sortie   Protocole voyage sortie Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:46

Bonjour et bonne année 2014 à vous les collègues invisibles.

Je me permets de vous solliciter afin de savoir si vous pouvez-me proposer un copier coller du protocole voyage sortie que vous avez dans vos établissements.

Car ici c'est devenu un peu la foire, et in fine à l'intendance on finit par s'arracher les cheveux.

Aussi, si vous avez un protocole indiquant à l'enseignant les étapes à suivre, puis ce document est transmis  au CE puis à l'intendance.

Merci.

Ne pensez pas que je cherche à ronfler de mon côté, mais si qqch existe déjà et qu'il est bien fait, je suis preneur, car j'ai déjà une barque bien pleine.

De mon côté, je me suis fait un petit truc excel les OR des voyages, si ça vous intéresse : pas de problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Protocole voyage sortie Empty
MessageSujet: Re: Protocole voyage sortie   Protocole voyage sortie Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:14

Soit il s'agit d'une charte et elle est écrite et peut être votée en CA, soit il s'agit d'un document lambda que le prof remplit en indiquant :
- Destination
- Classe concernée
- Nombre d’élèves
- Nombre d’accompagnateurs
- Date
- Mode de transport
- Mode d’hébergement
Ce document est transmis au CE qui valide et transmet à l'intendance pour que le marché soit publié avec critères de choix. Puis une CAO (ou ersatz) se réunit pour étudier les offres et décider des prestataires, budget et mode de financement des accompagnateurs, le tout à faire voter en CA.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Protocole voyage sortie 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Protocole voyage sortie Empty
MessageSujet: Re: Protocole voyage sortie   Protocole voyage sortie Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:46

http://intendancezone.net/spip.php?article339
Pfff apparemment c'est vrai qu'on est invisibles, même quand "sortie pédagogique intendance" chez l'ooggle donne cette pace en 5e occurrence.... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Protocole voyage sortie Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Protocole voyage sortie Empty
MessageSujet: Re: Protocole voyage sortie   Protocole voyage sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole voyage sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépenses N3 et pièces justificatives
» Autorisation parentale pour sortie ou voyage
» Prise en charge part accompagnateur sortie/voyage
» gestion de fait sortie/voyage
» Voyage : autorisation de sortie de territoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: