Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recrutement cae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzrael
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement cae Empty
MessageSujet: recrutement cae   recrutement cae Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:49

b12 b12 b12
je sois recruter cae , j'ai le choix entre une experimentée qui a des très connaissances mais je crains qu'elle etouffe ma secretaire et une autre novice très motivée. la secretaire expérimentée est très forte peut etre trop par rapport à la mienne ....... Laughing la principale voudrait que ma secrtaire donne son avis sur le recrutement , je suis pas d'accord ...non mais pis quoi encore! baston
qu'en pensez vous?
est il d'après vous de prendre quelqu'un ayant de l'expérience dans les bureaux? quelles sont vos expériences? abs
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

recrutement cae Empty
MessageSujet: Re: recrutement cae   recrutement cae Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:01

azzrael a écrit:
b12 b12 b12
je sois recruter cae , j'ai le choix entre une experimentée qui a des très connaissances mais je crains qu'elle etouffe ma secretaire et une autre novice très motivée. la secretaire expérimentée est très forte peut etre trop par rapport à la mienne ....... Laughing la principale voudrait que ma secrtaire donne son avis sur le recrutement , je suis pas d'accord ...non mais pis quoi encore! baston
qu'en pensez vous?
est il d'après vous de prendre quelqu'un ayant de l'expérience dans les bureaux? quelles sont vos expériences? abs

faudrait voir ce que "vous souhaitez":
1) CAE expérimentée et opérationnelle de suite
2) CAE à former, donc du temps à dégager, avec risque que la secrétaire titu la forme "au pas trop vite"

1 bis) si tu lui explique quelle est sa place au sein de l'organigramme, elle ne fera pas "d'ombre" aux collègues, mais son dynamisme risque fort d'être positif pour le travail

2 bis) si c'est ta secrétaire qui la forme tu vas l'entendre râler car trop de travail sans en plus se coltiner "une nouvelle" qui n'y connait rien.

pas facile !

maintenant, pour moi, il est hors de question que la secrétaire donne son avis sur le recrutement d'une personne; c'est le rôle du CE et/ou du gestionnaire....et pis c'est tout, chacun à sa place geek
Revenir en haut Aller en bas
azzrael
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement cae Empty
MessageSujet: Re: recrutement cae   recrutement cae Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:09

merci patou pour la rapidité et la démonstration de ton analyse!!
ma secretaire est du genre à se plaindre pour rien
tout est pretexte à "j'ai trop de boulot"
mais je suis encore scotché qu'un chef d"'établissement veuille que mla secretaire de categorie c participe au recrutement!!!
c'est du délire grr grr grr grr grr
je pencherai plutot pour la secratire confirmée ce qui pourra peut etre donnner un peu plus de dynamisme à ma secretaire!
frappe
ah oui vous allez rire la principale me dit : "et ellle va faire quoi la secretaire , vous avez des idées?" ouaou ouaou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

recrutement cae Empty
MessageSujet: Re: recrutement cae   recrutement cae Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:35

azzrael a écrit:
merci patou pour la rapidité et la démonstration de ton analyse!!
ah oui vous allez rire la principale me dit : "et ellle va faire quoi la secretaire , vous avez des idées?" ouaou ouaou

pour une fois que je ne dis pas de bêtises Twisted Evil

quant à la réflexion de ta CE sur "l'occupation" de ta secrétaire, elle aurait pû se poser la question avant de demander l'autorisation du CA au recrutement d'une CAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement cae Empty
MessageSujet: Re: recrutement cae   recrutement cae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement cae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement contrat CUI
» recrutement CUI
» Recrutement
» recrutement AED
» recrutement cae

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: