Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
.
.
Perle


Nombre de messages : 4
Localisation : près de mes bonheurs
Date d'inscription : 30/06/2013

saenes - concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? Empty
MessageSujet: concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?   saenes - concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:20

Bonsoir, , 

Je suis en poste depuis le 2 septembre après ma réussite au concours réservé de saenes. J'ai fait pas mal de recherches concernant les questions de reclassement ( reprise de l'ancienneté de contractuel ou de mes années de privé pour ne pas commencer au 1er échelon), de la durée du stage avant titularisation...... . Il existe très peu de réponses aussi bien dans le succint décret d'application de la "loi sauvadet de mars 2012" que globalement dans les forums.  

J'envoie donc une bouteille à la mer ....ne sachant pas trop à quelle sauce je vais être mangé . 

Je me pose précisément plusieurs questions : 
Dois je effectuer un stage : 6 mois, un an ou pas de stage comme les internes . Je précise que j'étais contractuelle avant ma réussite au concours. 
En matière de reclassement quelle expérience professionnelle peut être reprise : privée, publique : les deux ou la plus avantageuse. Comment se calcule cette reprise : moitié , 3/4 , autre ? 
Pourriez vous me dire sur quel doc  vous vous appuyez pour me répondre : circulaire académique, décret , note .....

merci d'avance 
après avoir parlé bouteille et sauce ............ bon apéro et bon appétit aa2
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? Empty
MessageSujet: Re: concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?   saenes - concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:42

bonsoir
un an de stage.

regles de reclassement identiques a celles applicables aux laureats de droit commun. apres tout depend du type d experience que tu as eu auparavant. difficile de repondre sans les pieces sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen réservé SAENES
» Examen professionnalisé réservé SAENES
» Oral raep reservé saenes
» RECLASSEMENT SAENES suite emploi reserve
» SAENES CLASSE NORMALE RÉSERVE - DÉSASTRE-

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: