Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen professionnalisé réservé SAENES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GCFA
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Examen professionnalisé réservé SAENES Empty
MessageSujet: Examen professionnalisé réservé SAENES   Examen professionnalisé réservé SAENES Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:44

Bonjour,

Je prépare l'oral de l'examen professionnalisé réservé SAENES ...
Pouvez-vous me confirmer qu'en cas de réussite à l'oral, je dois muter ? ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Examen professionnalisé réservé SAENES Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnalisé réservé SAENES   Examen professionnalisé réservé SAENES Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:12

Vous êtes adjointe ?
Vous êtes sur un support de poste non gagé ?
La réponse est oui dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Examen professionnalisé réservé SAENES Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnalisé réservé SAENES   Examen professionnalisé réservé SAENES Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:37

Bonjour

Je ne suis pas aussi sûre que Gilles grand jeu quotidien.
J'ai vu passer des textes nous demandant au maximum de stabiliser les personnes en place dans mon académie. A ce sujet il serait instructif si des collègues connaissent des contractuels en EPLE sauvadéisables et savoir si leur poste a été mis au mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Examen professionnalisé réservé SAENES Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnalisé réservé SAENES   Examen professionnalisé réservé SAENES Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:40

Vi, mais pour avoir participé à un jury de recrutement SAENES réservé, les candidats provenant essentiellement de GRETA, aucun lauréat ne retrouvera un poste du lieu où il exerçait précédemment, puisque les postes ne seront pas gagés.
Pour avoir également participé à un jury de recrutement ADJAENES réservé, la situation est beaucoup plus favorable, puisque le maintien sur poste est plus aisé. Toutefois, l'affectation des lauréats du concours est postérieure à celle des mutations, le maintien sur poste ne sera pas donc systématiquement possible.
Revenir en haut Aller en bas
GCFA
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Examen professionnalisé réservé SAENES Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnalisé réservé SAENES   Examen professionnalisé réservé SAENES Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:44

Bonjour,

J'occupe un poste à la gestion d'un CFA dans un lycée. Je suis en CDI et ne pense pas - ne souhaite pas - rester ... Je voudrais occuper un poste de gestionnaire en collège ... j'ai une formation de comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen professionnalisé réservé SAENES Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnalisé réservé SAENES   Examen professionnalisé réservé SAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnalisé réservé SAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: