Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vico
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013

Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:24

Bonjour à tous,

Admis sur liste complémentaire au saenes dijon, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos quant aux possibles désistements ou refus de poste de la liste principale et sur l'avancement de la liste complémentaire.

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
dijon
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Re: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:40

Pas de nouvelle mais tu peux peut être tenter d'appeler la dirh3.

Un rappel : la LC est valable un an, tu peux être appelé bien plus tard...

signé : un membre du jury
Revenir en haut Aller en bas
vico
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013

Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Re: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:43

Merci, je vais tenter d'appeler alors!
Revenir en haut Aller en bas
MARYSAM
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: NEWS   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:09

As-tu appelé et si oui quelles infos t'as t-on donné stp?
Revenir en haut Aller en bas
vico
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013

Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Re: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:17

J'avais essayé d'appeler mais je n'ai pu joindre personne, surement à cause des vacances scolaires. Du coup je n'ai pas de nouvelles supplémentaires. Et toi de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Marysam
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: infos   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:36

J'avais appelé et la dame que j'ai eu au téléphone m'a laissé peu d'espoir et m'a dit qu'il était inutile de la rappeler. Mes collègues m'ont dit qu'elle a dit ça pour ne pas être dérangée mais je préfère me dire que c'est mort et avoir une bonne surprise que de me dire que c'est possible et être déçue .
T'es combien sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Marysam
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: re infos   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:38

A savoir que l'année dernière seule une personne de la liste a été appelée. Autant dire que ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
vico
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013

Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Re: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:44

4ème donc je me fais pas trop d'illusions! On retentera l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marysam
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: re   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:34

Oui je crois que c'est ce qu'il faut se dire.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Iza_
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: liste complémentaire   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:14

bonjour,
ne te décourage pas. J'étais également sur liste complémentaire pour le concours 2011 et j'ai été appelée en juillet 2012 !! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MACKOL
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: saenes externe ac-paris évolution de la liste complementaire   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:40

Bonjour,
J'aimerais savoir l'évolution de la liste complémentaire du concours externe saenes 2013 academie de paris. En effet, je suis sur la liste complémentaire entre le 45 et 55ème candidats de la liste. Il n'y'a plus la liste des admis au concours sur le site du siec de paris ni du rectorat, et on ne peut pas consulter les resultats ni la progression des affectations, on est dans l'ignorance totale et on ne sait pas comment avoir des renseignement car le service du rectorat ne répond pas.
Si quelqu'un a des nouvelles veuiller me mettre au courant.

Merci d'avance.

Mackol.
Revenir en haut Aller en bas
MACKOL
Invité




Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: affectation saenes 2013   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:10

Bonjour à tous,
J'ai reçu un email d'affection hier pour le ministère de la justice en province. J'ai accepté le poste même si c'est à plus de 3 heures de transport. J'étais entre 50 et 55ème en saenes externe 2013 sur la liste complémentaire. Avec 2 enfants à charge au collège et école primaire, je compte déménager car je n'ai pas le choix après plusieurs années de chômage je vais enfin souffler.Je commence au mois de décembre 2013 donc j'ai un mois pour me préparer. Car refuser signifie perdre le bénéfice du concours.
Bonne chance pour les autres, la patience a fini par payer.
Merci à tous et bonne chance j'espère que vous aurez plus de chance d'être proche de chez vous que moi pour les affectations.
Bon week-end.
Mackol.
Revenir en haut Aller en bas
REGIE
*
*



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/03/2013

Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Re: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:21

Félicitations à toi flower 
Accepte le poste même si c'est loin, c'est une belle opportunité. Bon courage pour le déménagement et pour la prise de poste.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Re: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:21

Merci pour ton message Mackol.

Il donne à réfléchir en tous sens!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Empty
MessageSujet: Re: Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon   Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAENES classe supérieure: quel poste?
» Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles
» Liste complementaire Saenes 2023
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» concours saenes liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: