Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles

Aller en bas 
+4
valquentin
LFDG
entropie
dispater666
8 participants
AuteurMessage
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:20

Bonjour à tous(tes),

Je suis un peu désespéré car je suis 3ème sur lc du concours et la personne de la dpaos m'a dit que je n'avais quasiment aucune chance d'être appelé.
Je suis dans une situation très délicate sur mon poste actuel et je comptais vraiment sur ce concours...
Est-ce que quelqu'un sait si des personnes de la lc de l'année dernière ont été appelées ? Et jusqu'à quel rang ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:59

Si la personne en charge du dossier au rectorat t'a déjà apporté une réponse, je ne sais pas trop ce qu'un membre du forum pourra indiquer de plus.
Je comprends ton degré de déception mais je crois malheureusement qu'il n'y a rien à faire hormis patienter.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:01

OK merci de votre réponse je vais patienter

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
KLOEKAYO
Invité




Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: dpaos   Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:26

bonjour
La Dpaos t'a répondu tu en as de la chance!!???
Revenir en haut Aller en bas
kloekayo
Invité




Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: SAENES clas sup interne AC Versailles.   Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:30

Bonjour,
quelqu'un a des infos sur les postes pour les admis du
concours interne SAENES clas sup de l'ac de Versailles?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:31

Ben oui j'ai le numéro de téléphone

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lolalalala
Invité




Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Liste complementaire adjaenes academie amiens   Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 21:33

Bonjour pensez vous qu'il est possible d'etre appeler sachant que je suis sur liste complementaire au 3e rang du concour interne adjaenes amiens? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6198
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 21:47

Raté, toujours pas le bon fil ! Essaye encore !
Revenir en haut Aller en bas
valquentin
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:03

Lolala,

Comme toi sur LC saenes sur Amiens .
J'ai eu des infos par un syndicat.
Pour être appelé il faut qu'il y ait des désistements sur la liste principale.
Ensuite le rectorat après mi juillet ferme pour un mois.
On m'a dit que si pas de news d'ici mi juillet c'est que les dés sont jetés.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6198
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:10

Raté, Lolalalala est sur une liste d'ADJAENES, essaye encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
valquentin
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:15

Je comprends encore la différence entre saenes et adjaenes.
Une liste complémentaire reste une liste complémentaire ....
Pour être appelé il faut que les personnes de la liste principale se désistent.
Et le rectorat d'Amiens ferme une période donnée cet été donc cela concerne tous les traitements de dossiers.
C'était juste pour donner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6198
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:23

Merci pour la précision car la phrase précédente suivante langue pouvait, n'est-ce pas, prêter à confusion :

valquentin a écrit:
Comme toi sur LC saenes sur Amiens .
Revenir en haut Aller en bas
valquentin
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:25

LFDG, fin de soirée après une bonne journée conduit à cela😉
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6198
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:32

coucou et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
valquentin
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:33

Merci , bonne soirée 😊
Revenir en haut Aller en bas
EMBC77
Invité




Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:13

Bonjour à toi, ton message date d'il y a deux ans, mais je suis curieuse de savoir si finalement tu as été reçue ou pas, s'il y a eu un désistement ou si on t'a appelé ?
E.
Revenir en haut Aller en bas
EMBC77
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2020

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:24

dispater666 a écrit:
Bonjour à tous(tes),

Je suis un peu désespéré car je suis 3ème sur lc du concours et la personne de la dpaos m'a dit que je n'avais quasiment aucune chance d'être appelé.
Je suis dans une situation très délicate sur mon poste actuel et je comptais vraiment sur ce concours...
Est-ce que quelqu'un sait si des personnes de la lc de l'année dernière ont été appelées ? Et jusqu'à quel rang ?
Merci beaucoup de vos réponses.

Bonjour,
Où en es-tu aujourd'hui ? Avais-tu finalement eu la chance d'être appelée, malgré les dires de ta DPAOS ?
Je suis aujourd'hui dans le même cas que toi, j'aurais pu écrire ce message...
Merci !
E.
Revenir en haut Aller en bas
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:30

Bonjour,

Pour 2018 Je n'ai jamais été appelé malheureusement j'
ai repassé le concours cette année j'ai eu une note dégueulasse donc rien cette année je suis dégouté et je n'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot qui me saoule

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
EMBC77
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2020

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:36

dispater666 a écrit:
Bonjour,

Pour 2018 Je n'ai jamais été appelé malheureusement j'
ai repassé le concours cette année j'ai eu une note dégueulasse donc rien cette année je suis dégouté et je n'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot qui me saoule

Bon courage à toi

Merci pour ta réponse ! Je ne pensais pas en avoir :-)
Moi non plus je ne m'épanouis pas du tout sur mon poste actuel et j'avais vraiment envie d'évoluer et de voir autre chose. Après une grande joie de voir ma note (14,5) et d'être 2è sur LC pour le SAENES interne classe sup, je n'ai plus aucun espoir d'être appelée, jamais les 6 lauréates ne se désisteront (elles ne sont pas folles !!!), et je me retrouve au point de départ. ça doit être désolant de le repasser et de ne pas réussir. Mais tellement courant apparemment... la fonction publique est une prison où tout est fait pour qu'on ne puisse ni bouger, ni s'épanouir, ni évoluer !!! Je te souhaite aussi bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:40

Merci tu ressens exactement la même chose que moi et ça fait plaisir !!
Sauf qu'en plus pour le concours de cette année j'avais fait une formation sur le cas pratique et en plus j'avais fait les annales de l'année dernière , j'étais vraiment confiant quand je suis sorti de l'épreuve bonjour la baffe dans la gueule quand j'ai reçu ma note !!
Courage à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMBC77
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2020

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:54

dispater666 a écrit:
Merci tu ressens exactement la même chose que moi et ça fait plaisir !!
Sauf qu'en plus pour le concours de cette année j'avais fait une formation sur le cas pratique et en plus j'avais fait les annales de l'année dernière , j'étais vraiment confiant quand je suis sorti de l'épreuve bonjour la baffe dans la gueule quand j'ai reçu ma note !!
Courage à toi aussi !!!
Oup's désolée je vois que tu es un homme, j'ai dû plusieurs fois écrire au féminin. J'ai tellement l'habitude que ça soit un milieu féminin, ce monde de gestionnaires de l'EN ! 
Moi je travaille dans une Université toulousaine, depuis 10 ans (après avoir fait rectorat, DRDJS), je n'évolue pas, je passe des journées entières sans avoir rien à faire parfois, donc je cogite et remet en question ma vie professionnelle sans arrêt, j'ai 43 ans, et quand je vois le manque de considération envers les C, les entretiens annuels qui ne servent à rien, les postes pistonnés dans ma fac... je suis écoeurée. Je tente de m'épanouir en dehors du travail mais ça n'est pas évident quand on y passe tant de temps par jour, et qu'on se coltine les pires embouteillages pour aller bosser... pour pas grand chose, à part en sortir déprimé... j'essaye de postuler dans le privé, dans des grands groupes, et je regarde aussi la BIEP, mais ça ne donne pas grand chose. Je me rassure en me disant que j'ai la chance d'avoir un boulot, surtout à cette époque... mais bon.. on est si mal payé.
Il ne faut pas laisser tomber, et tenter les concours encore ! Il n'y a plus de limite d'âge, et si on a été admis au moins une fois sur LC, c'est qu'on a le niveau, il faut persister ! Je pense retenter le concours commun l'an prochain, et pourquoi pas le SAENES externe, même s'il faut plus bosser (il y a le cas pratique, mais aussi une autre épreuve...). 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 15/12/2012

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:58

EMBC77 a écrit:

Moi je travaille dans une Université toulousaine, depuis 10 ans (après avoir fait rectorat, DRDJS), je n'évolue pas, je passe des journées entières sans avoir rien à faire parfois,
Ben dans ce cas faut muter en EPLE. C'est rare qu'il n'y ait rien à faire pour le personnel.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 15:16

pareil que toi je travaille en IUT et je suis le larbin des étudiants et des profs (je rejoins complètement ton avis sur les C). J'ai pour ma part 46 ans et je suis fatigué de ces conneries de concours (j'estime ne plus rien avoir à prouver) j'entends autour de moi des gens qui ont évolué en B sans passer de concours je me dis mais comment ils ont pu faire bordel !!. J'ai appelé la dpaos pour la liste d'aptitude c'est même pas la peine. Donc comme tu le dis on dirait que je suis un fou qui tourne en rond dans pouvoir en sortir.
Cette situation est vraiment malsaine et dure depuis trop longtemps et je ne sais pas comment m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
EMBC77
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2020

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:26

dispater666 a écrit:
pareil que toi je travaille en IUT et je suis le larbin des étudiants et des profs (je rejoins complètement ton avis sur les C). J'ai pour ma part 46 ans et je suis fatigué de ces conneries de concours (j'estime ne plus rien avoir à prouver) j'entends autour de moi des gens qui ont évolué en B sans passer de concours je me dis mais comment ils ont pu faire bordel !!. J'ai appelé la dpaos pour la liste d'aptitude c'est même pas la peine. Donc comme tu le dis on dirait que je suis un fou qui tourne en rond dans pouvoir en sortir.
Cette situation est vraiment malsaine et dure depuis trop longtemps et je ne sais pas comment m'en sortir...

Peut-être un détachement dans une autre administration via la BIEP ? Ou une mutation ailleurs, histoire de voir d'autres gens et s'aérer la tête en repartant ailleurs avec de nouvelles personnes...Les concours tu devrais continuer, sans pression, histoire de... moi j'ai encore 25 ans à tirer à peu près, avant la retraite, donc je me dis autant les tenter chaque année, ça ne coute rien à part un peu de révision... si tu as déjà été admis sur LC, c'est que tu as le niveau, c'est une certitude !!! Après je comprends le ras le bol, le facteur chance, les autres qui passent B et nous non... on a beau avoir le niveau et être parfois meilleur professionnellement que certains A ou B, et bien on est toujours C, puisqu'on ne nous valorise pas sur notre travail au quotidien du tout ! Et il y a toujours les chouchous syndiqués qui ont leur petit concours réservé on dirait...Le monde du travail est assez malsain en général, j'ai fait pas mal de privé avant, et même pendant avec une mise en dispo de 3 ans, et c'est franchement pas mieux ailleurs... les gens sont souvent aigris, jaloux les uns des autres, en compétition... et encore toi tu as la chance d'être un homme : Quand on est une femme, dans le milieu administratif, c'est cancans, jalousie et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:32

Déjà fait un détachement ça très mal passé (harcèlement moral).
Donc je vais essayer de digérer l'échec et retenter l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:39

Je ne comprends pas, vous passez le SAENES cl sup, donc vous êtes déjà fonctionnaires B titulaires, non ? Il faut demander des muts, voire carrément chasser le poste à la BIEP.

La classe sup n'est qu'un atout de plus pour ces mobilités, mais je ne veux pas croire qu'il y a beaucoup d'endroits où cela puisse faire une différence fondamentale ! En tout cas dans les EPLE, on s'en tamponne le front avec le cachet de la vie sco !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 22:32

Ah non justement moi je suis C Adjaenes c'est bien la le problème !
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6198
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 0:57

@ l'IZ : désormais la classe supérieure des SAENES est accessible directement par concours. study
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 7:14

Et pan sur les oreilles...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1127
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 12:40

LFDG a écrit:
@ l'IZ : désormais la classe supérieure des SAENES est accessible directement par concours. study
  je confirme, c'est comme ca qu'un poste m'est passé sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles    Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste complémentaire saenes interne Versailles
» Liste complémentaire SAENES interne Académie de Versailles
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles
» Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles
» oral saenes interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: