Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 liste aptitude adaenes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passant
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:32

Bonjour,

Je ne trouve aucune info sur la liste d'aptitude adaenes de Versailles, quelqu'un sait-il si la capa a eu lieu ou quand elle est prévue ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:20

Il me semble que le rectorat de cette académie ou un syndicat serait plus à même de vous répondre.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
adaenes - liste aptitude adaenes 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
chris91
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:46

LA CAPA pour versailles a eu lieu hier
je suis 65° inutile de dire que j ai encore quelques annees en tant que saenes ce
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:39

Bjr,
Y a t il un collègue qui pourrait me faire passer le résultat de cette liste d'aptitude 2013 de l'Académie de Versailles avant demain matin ?
avec tous mes remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:32

Pour cela tu devrais activer la fonction adaenes - liste aptitude adaenes Email11

coucou 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
adaenes - liste aptitude adaenes 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
romaiin
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: liste admis AAE   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:41

Bonjour,
Où consulte t on les resultats d'admission d' AAE (Liste d'aptitude)  des académies? Je ne trouve rien sur publinet...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinpinpin
.
.
Merlinpinpin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:41

Bonsoir à tous

Si quelqu'un à la liste de l'académie de Créteil.
Ça serait super car je n'arrive à joindre personne  

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedi
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:54

bonjour

rien du tout. Personne ne répond chez les syndicats et le rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
mezouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:58

Fédi tu es de Créteil
Parce que comme toi je n'ai aucune réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:47

rien non plus sur Bordeaux (CAPA le 28 mai A.M.)
Revenir en haut Aller en bas
fedi
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:27

Oui, je suis de Créteil. Je ne sais pas, en temps normal, où on peut trouver les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Mezouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:33

En temps normal, je pense que ce sont les syndicats qui nous informent via leur site mais là rien.
 No
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:37

Evil or Very Mad  le  syndicat liste peu pas souvent ni quand il faut   frappe
Revenir en haut Aller en bas
mezrouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:40

Au rectorat, ma gestionnaire ne sait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
oups !!!
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:09

Les syndicats ? ils font l'pont  affraid
Revenir en haut Aller en bas
mezouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:34

Oups tu as raison...
c'est quand même incroyable
ça leur coute quoi de nous envoyer un mail

 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:35

pour Bordeaux, sur le site d'un syndicat depuis samedi AM.
Revenir en haut Aller en bas
oups !
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:40

Quelle magouille... Quand on connait l'envers du décor et les résultats énoncés : je ne peux donner de détail mais je suis écœuré...
Revenir en haut Aller en bas
mezouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:44

T'as des news Oups ?

je ne me fais pas d'illusions mais je suis curieux de connaitre mon classement
Revenir en haut Aller en bas
oups !
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:00

J'ai vu la liste d'aptitude... mais ce n'est pas cela qui me choque... je n'attendais rien de spécial, je n'avais aucune illusion : pas le bon syndicat !!!
Sachez simplement que ce n'est pas en travaillant bien que vous serez récompensé... remarquez depuis le temps cela se saurait !!! je crois que je suis  grr
Revenir en haut Aller en bas
mezouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:04

Crying or Very sad 
tu peux poster la liste ou me dire où la trouver stp
Revenir en haut Aller en bas
oups !
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:13

Sur quelle académie ? La SNASUB (Oups : je ne sais si je peux nommer le syndicat si ce n'est pas le cas : trop tard !!!) semble à la pointe de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:15

Anonymous a écrit:
Quelle magouille... Quand on connait l'envers du décor et les résultats énoncés : je ne peux donner de détail mais je suis écœuré...

Anonymous a écrit:
J'ai vu la liste d'aptitude... mais ce n'est pas cela qui me choque... je n'attendais rien de spécial, je n'avais aucune illusion : pas le bon syndicat !!!
Sachez simplement que ce n'est pas en travaillant bien que vous serez récompensé... remarquez depuis le temps cela se saurait !!! je crois que je suis  grr

 roule 
Grrr.... Je n'arrive pas : il faut que je réponde

Arrêter un peu de tirer à boulets rouges sur les syndicats pour tout et n'importe quoi.
Non, les syndicats ne font pas la pluie et le beau temps, et décident encore moins du nombre de postes ouverts sur liste d'aptitude
Non, les syndicats ne sont pas seuls décideurs au moment des capa. Ils peuvent vous défendre, mais pas faire de miracle encore
Oui, il faut bien un barème pour départager les candidats.
Et oui, ce barème peut sembler injuste, pour celui qui se trouve écarté.
De là à crier à la magouille : c'est tout de même un sacré manque de respect pour ces personnes qui justement s'investissent un tant soit peu (et à quelque niveaux que cela soit d'ailleurs). Et puis, rien ne vous empêche de vous mobiliser à votre tour, pour être enfin acteur et non plus spectateur tristement désabusé
Revenir en haut Aller en bas
mezouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:21

Pimprenelle effectivement ils ne peuvent pas faire la pluie et le beau temps, à l'impossible nul n est tenu mais à l'information oui surtout si nous cotisons 
Je reproche le manque d'info
Revenir en haut Aller en bas
oups !
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:24

Désolée Pimprenelle, effectivement il n'y a pas que les syndicats il y a aussi la hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
mezouri21
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:26

Oups pour le SNASUB je viens d'y aller et rien non plus, ils informent que le rectorat a bloqué les mails... un affichage du compte rendu suffirait
Bref j’arrête de chercher et de demander ça ne sert à rien

Bonne journée à toutes et tous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:37

mezouri21 a écrit:
Pimprenelle effectivement ils ne peuvent pas faire la pluie et le beau temps, à l'impossible nul n est tenu mais à l'information oui surtout si nous cotisons 
Je reproche le manque d'info

Puisque tu es syndiqué, tu reçois des mails, ou peut être même une revue. Tu devrais pouvoir y trouver une adresse mail, ou même mieux, le numéro de téléphone d'un commissaire paritaire A.
Je me bats aussi contre ce manque de communication.
Bonne chance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - liste aptitude adaenes Empty
MessageSujet: Re: liste aptitude adaenes   adaenes - liste aptitude adaenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste aptitude adaenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'aptitude d'ADAENES
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» LISTE APTITUDE
» Evolution de carrière et du travail
» La liste complémentaire sur la liste d'aptitude

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: