Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La liste complémentaire sur la liste d'aptitude

Aller en bas 
AuteurMessage
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Empty
MessageSujet: La liste complémentaire sur la liste d'aptitude   La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:43

C'est bien ma veine, j'ai été inscrite sur la liste complémentaire sur la liste d'aptitude de SAENES classe exceptionnelle, en 3e position
on m'a dit que trois saenes sur la liste principale ont été admissibles à l'examen... s'ils étaient reçus, hop là je passais classe exceptionnelle
avec ma veine, je me suis dit, il y a deux qui vont passer mais pas le troisième... et hop là c'est ce qui arrive !!... la poisse, du coup je remonte 1ère sur la liste complémentaire avec aucun espoir de bascule et en plus le troisième qui a été recalé à l'examen pro est placé sur la liste complémentaire , vaut mieux en rire avant de pleurer La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Calimero lol!

ma question est : pensez-vous que du coup j'ai des chances de me retrouver sur la liste principale l'an prochain? j'ai été en mi-temps thérapeutique les trois quarts de l'année, est-ce que ca va être un handicap et du coup me retrouver dans les tréfonds du classement?
mon entretien professionnel est bon, mais évidemment on a été obligé de souligner que je n'ai pas réussi à écopper un travail à plein temps avec un mi-temps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: La liste complémentaire sur la liste d'aptitude   La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:47

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'automaticité. Tu penses à bon droit avoir gagné 2 places et il est possible que cet état de fait se répercute sur ton classement l'année prochaine. Mais l'année prochaine le classement ne se fera pas tout-à-fait avec les mêmes impétrants. Peut-être que d'autres collègues ayant bon profil, arrivés dans l'académie en septembre 2011, concourront.

Pour le mi-temps thérapeutique, je ne sais pas. Mais je dirais plutôt non.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: La liste complémentaire sur la liste d'aptitude   La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:01

c'est aussi mon avis Grincheux, c'est pas dit que je serais première sur la liste principale l'année prochaine et d'ailleurs je suis sûre que non, cette année 5 heureux sur la liste principale ....
mais bon je suis saenes depuis 1988 et suis rentrée ca va faire juste 40 ans en octobre prochain... je sais que l'ancienneté n'est pas tout, mais je ne sais si les barèmes sont plus importants par rapport à d'autres critères... on m'a dit que maintenant le fait d'être admissible à l'examen donnait des points, moi à mon époque, 4 fois admissible ca ne donnait pas de points, il fallait être sur la liste complémentaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: La liste complémentaire sur la liste d'aptitude   La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:13

Je crois qu'il ne serait pas extravagant que tu demandasses au Rectorat quels sont les critères du barème et leur importance respective.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: La liste complémentaire sur la liste d'aptitude   La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:30

je viens de lire le compte-rendu de la capa des saenes où un syndicat avait demandé comme critère principal l'ancienneté pour un agent qui avait justement beaucoup d'ancienneté (moi peut-être? scratch lol! ) , il y a eu vote, la hiérarchie administrative a voté contre et les deux autres syndicats aussi La liste complémentaire sur la liste d'aptitude 173855

donc je ne sais si c'est vraiment arrêté tout ça.... beaucoup d'éléments doivent rentrés en ligne de compte (j'ai bien vu un document sur les barêmes pour les mutations, mais point sur les listes d'aptitudes),
et comme il n'y a plus de notes, c'est peut être l'entretien professionnel qui fait la différence... ou alors le lieu d'exercice... je ne suis pas près du bon dieu, même pas près du saint, ni dans un EPLE....
je me trompe peut-être mais les collègues qui bossent au rectorat, avancent beaucoup plus vite que moi... une collègue qui a eu son concours saenes en 1994 vient d'être nommée classe supérieure sur liste d'aptitude, moi je n'ai eu cette nomination que l'an dernier après avoir plafonné pendant 5 ans au dernier échelon de saenes classe normale !

ps, je ne suis pas sûre que le rectorat veuille bien me répondre sur ce coup-là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: La liste complémentaire sur la liste d'aptitude   La liste complémentaire sur la liste d'aptitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste complémentaire sur la liste d'aptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMISSION ADJAENES MONTPELLIER
» CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
» AAE 2017
» LISTE COMPLEMENTAIRE
» SAENES CN VERSAILLES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: