Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES

Aller en bas 
+29
Tavi lou Pastou
Zero Panic
Bozinchu
Ecrelinfe
delphinus67
patrick 85
El Gougou
Demosthene86
Côte d'azur
gabriel
Machin-truc
peky
stephane
NPDC1
Vous pouvez EPLE ?
Isaac Newton
entropie
corinne14
benjvio
Gilliù
Taz
Le Forgeron
Op@lomero
Sissi006
Winnie
Sapotille
LuckyLoser
Agathe Deblouze
volcan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephane
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2011

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:09

oui mais qu'entends t-on par secteur géographique (département, commune, poste précis en établissement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:35

Extrait de la note de service pour Bordeaux :

" Demande de rapprochement de conjoint
Les candidats doivent obligatoirement :
- demander en 1er voeu « tout poste » dans la commune où le conjoint exerce son activité professionnelle ou, à défaut d’établissement scolaire dans cette commune, la commune la plus proche qui en est pourvue. Dans le cas où ce voeu ne se trouverait pas formulé en première position, tous les voeux le précédant ne bénéficieraient pas des points de rapprochement de conjoints.
- sous réserve de la condition évoquée au paragraphe précédent, la majoration est également accordée sur un voeu portant sur un groupement de communes ou sur un département, dans la mesure où une affectation dans ce groupement de communes ou dans le département rapprocherait effectivement le candidat du lieu d’exercice du conjoint.

La majoration n’est en aucun cas accordée si le vœu porte sur un établissement ou un service précis.

Conseil
Après le 1er voeu « tout poste dans la commune », il est conseillé aux candidats d’indiquer en voeu suivant, l’établissement précis de leur choix à l’intérieur de la commune ou de la zone sollicitée, afin d’éclairer l’Administration sur l’intention précise du candidat. Il est bien indiqué que ce « voeu précis » n’ouvre pas droit à l’attribution des points de rapprochement de conjoints."
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:32

QUELQU'UN A T IL LE COMPTE RENDU DE LA CAPN CASU
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:44

Rebondissement : finalement j'ai obtenu ma mutation !!!! Et LE poste que je voulais !
yahoooooooooOOOOOOoooooooooo

Enfin un truc qui va bien en 2013 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:46

Félicitations la brebis punk super

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
poti75
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:15

oui moi aussi j'aimerai bien avoir le CR ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
.
.



Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:14

Une autre question concernant les mutations me taraude.

exemple : Un Principal exerce dans un collège rattaché à une agence comptable. L'agent comptable est son épouse. Il me semble que cela est impossible eu égard la séparation des ordonnateurs et des comptables.

Est-ce la même chose pour un comptable et la gestionnaire en collège rattaché à l'agence comptable ? Est-ce que la mutation peut-être refusée si le comptable et la gestionnaire sont mariés ? Question Question

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:23

stephane a écrit:
Une autre question concernant les mutations me taraude.

exemple : Un Principal exerce dans un collège rattaché à une agence comptable. L'agent comptable est son épouse. Il me semble que cela est impossible eu égard la séparation des ordonnateurs et des comptables.

Est-ce la même chose pour un comptable et la gestionnaire en collège rattaché à l'agence comptable ? Est-ce que la mutation peut-être refusée si le comptable et la gestionnaire sont mariés ? Question Question

Merci.
Elle doit être refusée, c'est en droit une situation impossible. Mais, je l'ai vue une fois avec l'AEFE à charge pour le Ministère des affaires étrangères de faire valider sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
.
.



Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:24

Pourquoi doit-elle être refusée ? Sur quelle base légale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:30

Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas légale.
La loi interdit au comptable et à l'ordonnateur d'être marié. L'ordonnateur est le CE, pas le gestionnaire. Donc le gestionnaire et l'AC peuvent être mariés, à charge pour le CE de se montrer attentif à ce qu'il signe et éventuellement aux délégations de signature qu'il donne pour éviter tout dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:33

Barême d'entrée par académie - mouvement ADAENES inter : à lire ICI

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:56

Pardon Stéphane, je te répondrai jeudi matin, non sur la base de la légalité (tu as raison, il n'y a pas d'interdit légal) mais dans le cadre des normes supérieures en terme de sécurité juridique. J'attends la parution d'un arrêt de la CJUE de ce lundi pour t'en donner les référents.
Par contre, pour rester dans le fil du post, je vous donne copie d'un extrait de la circulaire rectorale intra académique de Nantes quant au calcul du barème lié au mouvement intra.

EXTRAIT DE LA CIRCULAIRE INTRA-ACADEMIQUE DE NANTES

Les Bonifications :
Une majoration de 200 points est appliquée :
- à partir de 3 ans dans le poste,
- ou bien immédiatement si l’affectation actuelle a été prononcée à titre provisoire
- ou en cas de rapprochement de conjoints,
- ou de réintégration en cas de congé parental, disponibilité ou détachement.
Une majoration de 230 points est attribuée aux titulaires-remplaçants.

J'ai 5 ans dans mon poste ( à 110 kms de ma famille) et j'entre enfin sur Nantes. Pour vous, à partir de cette circulaire, ai-je 200 points de bonification (+ 3 ans ou rapprochement de conjoints) ou 400 points de bonification (+ 3 ans et rapprochement de conjoints).

Merci de votre éclairage.


Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:09

stephane a écrit:
Pourquoi doit-elle être refusée ? Sur quelle base légale ?

Tu as raison, rien ne l'interdit de droit et nous sommes bien le seul ministère (pour les EPLE, surtout) à conjoindre ces missions si distinctes. Etre en même temps GM et GC d'un établissement est en terme de droit public et de finances publiques une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
BENJVIO1
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:21

agathe the blues...peut tu nous expliquer ce rebondissement...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: résultat CAPN : dispositif commun mutations CASU / APAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:44

Pour moi, ça n'a pas marché Crying or Very sad. Il faut dire que j'avais eu la franchise de reconnaître devant le CE présent qu' à mon sens, en cas de modification de la carte comptable avec des groupements plus importants, le surcroît des charges de travail du gestionnaire-comptable impliquait certaines délégations et que ces délégations devaient porter davantage sur des tâches de gestion matérielle.Qu'en aucun cas, les contrôles qui incombent au seul comptable ne sauraient être délégués. Je crois que mon discours n'a pas plû. D'un côté, on prêche pour un renforcement des procédures visant à sécuriser les écritures comptables et de l'autre... Enfin, bref, mieux vaut peut-être ne pas trop s'apesantir là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
superintendant
.
.
superintendant


Nombre de messages : 55
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/12/2008

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: mutation   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:23

je réagis à chaud sur le barème diffusé par Entropie : quelle tristesse de constater que de mouvement il n'y a plus. Il y a très peu de possibilité d'accueil et pour beaucoup d'académies le nombre de rapprochements de conjoint correspond au nombre de possibilités d'accueil (les rapprochements de conjoint sont légitimes, c'est la faiblesse des PA qui est en cause).
Il est loin le temps où l'on pouvait changer d'air régulièrement, découvrir d'autres régions...
La mobilité signifie la rencontre de l'autre, la découverte, le partage de connaissances en bref l'enrichissement.
L'absence de mouvement nous appauvrit tous. Triste époque!
Maintenant c'est biep et loi de la jungle....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:47

entropie a écrit:
Barême d'entrée par académie - mouvement ADAENES inter : à lire ICI

Je trouve ce document consternant. Finalement, le poste profilé avec entretien et recrutement en dehors des clous du strict barême devient le véritable moyen de changer d'Acacadémie, particulièrement quand on va du nord vers le sud ou l'ouest. Je prends subitement la mesure de la difficulté de "rentrer chez soi" et espère que je ne vais pas regretter mes montagnes, parce que là, c'est certain, je ne risque pas de les revoir avant la retraite !

Anonymous a écrit:
agathe the blues...peut tu nous expliquer ce rebondissement...!!!!
Cher ami anonyme,
C'eût été avec un immense plaisir que j'eusse accédé à ta demande. Hélas, il faudra se contenter du mystère, pour toi comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:28

patrick 85 a écrit:



Les Bonifications :
Une majoration de 200 points est appliquée :
- à partir de 3 ans dans le poste,
-
- ou en cas de rapprochement de conjoints,


J'ai 5 ans dans mon poste ( à 110 kms de ma famille) et j'entre enfin sur Nantes. Pour vous, à partir de cette circulaire, ai-je 200 points de bonification (+ 3 ans ou rapprochement de conjoints) ou 400 points de bonification (+ 3 ans et rapprochement de conjoints).



Bonjour,
C'est 200pts : il y a un "ou" conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:32

Agathe Deblouze a écrit:
Je trouve ce document consternant. Finalement, le poste profilé avec entretien et recrutement en dehors des clous du strict barême devient le véritable moyen de changer d'Acacadémie, particulièrement quand on va du nord vers le sud ou l'ouest. Je prends subitement la mesure de la difficulté de "rentrer chez soi" et espère que je ne vais pas regretter mes montagnes, parce que là, c'est certain, je ne risque pas de les revoir avant la retraite !
C'est ce dont se désole (entre autre) le syndicat qui a publié ce tableau dans la déclaration préalable ou encore le compte rendu de la CAPN. L'autre syndicat évoque aussi cette difficulté (entre autre) dans la déclaration préalable de 2012.

Afin d'éviter toute polémique stérile, je précise que ces documents sont librement accessibles sur le net (raison pour lesquelles j'ai posté) et que l'ordre dans lequel je viens de les publier ne priorise pas les organisations syndicales. J'ai posté pour compléter les informations du barème (que tout le monde réclame généralement).

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Mer 17 Avr 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:31

Il me semble bien que ce dernier document date de la CAPN des Attachés de 2012 et non de cette année; mais il reste tout aussi pertinent.
J'avoue que ce qui me parait troublant et je parle par exemple de l'académie qui m'accueille enfin, c'est de voir quel est le niveau de barème à acquérir pour entrer sur les PA des académies demandées. Or les priorités légales, il n'y a de place pour personne. Découvrir qu'en outre, on voit des PA disparaître en CAPN, j'imagine le choc vécu par le collègue placé en 4 ème position à Nantes au barème (avec une demande de RC également) qui ne peut finalement pas entrer alors que son barème est largement supérieur à 250 points. No


Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:34

patrick 85 a écrit:
Il me semble bien que ce dernier document date de la CAPN des Attachés de 2012 et non de cette année (...)
Bien vu ! J'ai apporté la précision en éditant mon post. Merci Patrick.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:46

peky a écrit:
patrick 85 a écrit:



Bonjour,
C'est 200pts : il y a un "ou" conditionnel.

C'est malheureusement bien ce que j'avais compris aussi. Mais merci pour ta réponse. Je trouvais juste un peu surprenant que l'on mette à égalité la priorité légale de rapprochement de conjoint à la donnée d'être depuis 3 ans dans le même poste. Bien sur, il ne s'agit là que d'un barème indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:03

Ceux d'entre vous ayant participé au mouvement inter académique cette année, ont-ils reçu une notification "officielle" de la décision de la CAPN de la part du ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Walli
.
.



Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2013

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:44

Oui, j'ai reçu mon arrêté avant-hier, concernant un poste PPrHR...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:13

Bonjour,

Je n'ai rien de l'académie, en revanche j'ai reçu il y a 2 mois environ un arrêté ministériel.

Poste AC PPrHR

J'attends, de l'académie, l'arrêté avec la liste des établissements de l'AC par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats ADAENES 2013 ?????
»  [APAENES 2013] Résultats
» Résultats AAENES
» concours AAE interne
» Mouvement des CASU

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: