Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES

Aller en bas 
+29
Tavi lou Pastou
Zero Panic
Bozinchu
Ecrelinfe
delphinus67
patrick 85
El Gougou
Demosthene86
Côte d'azur
gabriel
Machin-truc
peky
stephane
NPDC1
Vous pouvez EPLE ?
Isaac Newton
entropie
corinne14
benjvio
Gilliù
Taz
Le Forgeron
Op@lomero
Sissi006
Winnie
Sapotille
LuckyLoser
Agathe Deblouze
volcan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solong
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:22

toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:13

solong a écrit:
toujours rien ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie... en clair c'est le merdoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:32

Pareil...

j'en suis au second rhum coca et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
papi
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:13

le vénérable VOLCAN a demandé sa mut ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:22

papi a écrit:
le vénérable VOLCAN a demandé sa mut ?

Oui en Corée du Nord... APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES 173855
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:03

Un commissaire paritaire a eu la bonne idéee de m'appeler vers 18 h s ce soir pour me faire tout un speetch de près d'une minute pour enfin m'annoncer que la CAP s'était réunie aujourd'hui et que je n'avais obtenu aucune des 2 académies demandées.
J'étais très déçue et en colère, car c'est bien la première fois que je recevais ce type d'appel et tout ça pour m'annoncer que j'allais encore rester sur mon poste.
Est-ce une procédure habituelle?

Inutile de vous dire que j'avais le coeur qui battait la chamade tout en l'écoutant espérant entendre une bonne nouvelle. Il aurait pu me laisser découvrir cette mauvaise nouvelle moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:11

Ben moi je trouve ça plutôt sympa de prendre la peine de prévenir personnellement.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:19

Oui moi aussi d'autant que quelque soit la nouvelle je voulais être fixée très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:21

Sapotille a écrit:
Inutile de vous dire que j'avais le coeur qui battait la chamade tout en l'écoutant espérant entendre une bonne nouvelle. Il aurait pu me laisser découvrir cette mauvaise nouvelle moi-même.
Winnie a écrit:
Ben moi je trouve ça plutôt sympa de prendre la peine de prévenir personnellement.
Moi aussi, surtout quand on sait ce que sont leurs journées. Prendre le temps de t'appeler pour t'annoncer ce qu'il savait être une mauvaise nouvelle pour toi est un signe de considération car il lui serait plus facile de n'annoncer que les bonnes nouvelles, à la limite juste envoyer un courrier aux déçus. Son speech de départ était sans doute le signe de son ultime hésitation à te décevoir. Tu sais, il y a quelques temps qu'on a cessé de tuer les porteurs de mauvaises nouvelles Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:28

C'est surtout le suspens que je n'ai pas apprécié. J'aurais préféré qu'il m'annonce la couleur tout de suite. Vous avez du mal à comprendre dans quel état d'esprit je me trouvais. Je savais que mes chances étaient minimes. Mais jusqu'ici, j'ai toujours découvert les résultats sur AMIA. Alors quand j'ai réçu l'appel et qu'il s'est présenté, j'ai eu un immense espoir. De plus, il m'a parlé de ma demande de mutation, du barème etc.. pour enfin m'annoncer la mauvaise nouvelle. Tout en l'écoutant, je me disais "il va m'annoncer que je l'ai eue". Alors comprenez ma déception. J'ai eu comme un coup de poignard au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:44

Les commissaires paritaires... ne peuvent pas savoir ce qu'un agent a eu ou pas puisque les CAP ne font que formuler des avis que l'administration peut suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:58

Sapotille a écrit:
C'est surtout le suspens que je n'ai pas apprécié. J'aurais préféré qu'il m'annonce la couleur tout de suite. Vous avez du mal à comprendre dans quel état d'esprit je me trouvais. Je savais que mes chances étaient minimes. Mais jusqu'ici, j'ai toujours découvert les résultats sur AMIA. Alors quand j'ai réçu l'appel et qu'il s'est présenté, j'ai eu un immense espoir. De plus, il m'a parlé de ma demande de mutation, du barème etc.. pour enfin m'annoncer la mauvaise nouvelle. Tout en l'écoutant, je me disais "il va m'annoncer que je l'ai eue". Alors comprenez ma déception. J'ai eu comme un coup de poignard au coeur.
Oui, je comprends. Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Allez, ce sera pour la prochaine fois fleur

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:34

Bon, et bien je reste où je suis.

2013 n'est décidément pas une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:01

Consultation AMIA à l'instant... Toujours pas de lien sur les résultats mais un vieux message "planning non autorisé" à côté!!!! affraid affraid affraid ça vous fait la même chose à vous ou bien c'est un signe de mauvais augure? Crying or Very sad

Oui je sais 6h du mat c'est tôt mais minée par le stress!!!Ils ont pas intérêt de nous reporter les résultats.... scratch

certains ont-ils déjà eu le petit message des syndicats????
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:25

glouglou a écrit:
Consultation AMIA à l'instant... Toujours pas de lien sur les résultats mais un vieux message "planning non autorisé" à côté!!!! affraid affraid affraid ça vous fait la même chose à vous ou bien c'est un signe de mauvais augure? Crying or Very sad

Oui je sais 6h du mat c'est tôt mais minée par le stress!!!Ils ont pas intérêt de nous reporter les résultats.... scratch

certains ont-ils déjà eu le petit message des syndicats????

Planning non autorisé, c'est l'entre deux : fin de la commission et parution des résultats. Pas d'inquiétudes !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:39

Pour ma part j'ai dû harceler les commissaires paritaires des deux syndicats pour avoir une réponse, finalement vers 22h30 hier.
Situation cocasse : c'est le syndicat concurrent du mien qui a été de loin le plus rapide.
Bon pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:42

J'ai envoyé un mail avec mes coordonnées à tous les commissaires nationaux hier soir qui ont fini par me répondre.
Tu peux peut être faire de même ; quoique j'imagine que les résultats sur AMIA ne devraient vraiment plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: mutation   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:56

moi aussi j'ai envoyé des mails à tout le monde mais rien
toujours pas de réponse
il fut un temps où l'on avait la réponse bien plus rapidement
mais cette année les CASU APAENES et les ADAENES c'était le même jour!
donc une sacrée galère j'imagine ..........
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: ggg   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:15

moi aussi j'en peut plus d'attendre, attendre, a....
Revenir en haut Aller en bas
corinne14
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: pour moi pareil toujours en attente d'info   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:51

Bonjour,
Moi aussi je reste en attente d'info. Cela dit, je trouve que c'est un beau geste de la part des collègues siègeant en CAPN toute la journée et venant d'autres académies, situées pour certaines au delà des mers Wink , de prendre le temps d'appeler les collègues pour leur donner le résultat, car justement ils savent à quel point certains peuvent être impatients, voir stressés dans l'attente de cette réponse.
Alors moi, même si je n'ai pas eu ce coup de fil cette année (j'avoue que cette année ce n'est pas très grave , l'enjeu n'est pas trop décisif), je leur tire mon chapeau pour le boulot fourni et le temps qu'ils y consacrent.
Revenir en haut Aller en bas
zen1
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: mutation   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:32

quelqu'un sait-il quand il y aura publication (par un syndicat peut-être?) de la liste des postes pourvus lors de la capn CASU/APAENES et du même coup des postes restés vacants?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:23

Félicitations aux mutants et bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction...
J'ose espérer que la publication ne tarde pas afin de lever le stress.

Edit : lorsque je regarde les résultats ADAENES (je n'ai que des infos extrêmement parcellaires), je constate que certains bahuts proposés très régulièrement aux IRA (notamment celui de Metz) sont de nouveau vacants à cause du départ du titulaire...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06

Bonjour,

une question (qui va sembler peut-etre naive ?) : S'il y a des PRP qui n'ont pas été pourvus, ils sont donc accessibles aux simples attachés. Mais aux attachés de l'académie uniquement ou bien on peut postuler dans toute la France ? Du coup ça ne passe plus par aucune commission ?

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:12

Je suis incapable de te répondre mais je subodore la chose suivante :
- si les postes restés vacants passent à la BIEP alors rien ne t'empêche de postuler même si c'est à l'autre bout de la France
- les postes restés vacants peuvent être également proposés aux mouvements intra : dans ce cas, seuls les personnels de l'académie et les futurs entrants peuvent postuler.

Me trompe-je dans mon analyse ? Univers, es tu là ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:32

entropie a écrit:
Univers, es tu là ?

Cette question me plonge dans des abîmes de perplexité... Vertigineuse interrogation...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:34

je parle évidemment de notre charmante collègue ; pas de l'unité de mesure de ton intellect.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
abou
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:07

C'est long l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:09

Oui. Et quand je pense à celle que les candicats à APAENES ont subi cette année...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: rapprochement de conjoint impossibilité de faire des voeux    APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:12

Bonjour, j'ai eu l'inter pour Nice. Je saisis le motif : rapprochement de conjoint et il ne m'est pas possibile de faire des voeux. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
BENJVIO1
Invité




APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:52

tu as vraiment de la chance moi pas eu ma mut et quand j'ai demandé pour nice m'ont dit que le dernier entrant avait 160 points ! tu dis en avoir 128 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES   APAENES - Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats ADAENES 2013 ?????
»  [APAENES 2013] Résultats
» Résultats AAENES
» concours AAE interne
» Mouvement des CASU

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: