Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grève des fonctionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Oublié
Invité




Grève des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Grève des fonctionnaires   Grève des fonctionnaires Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:56

"Au lendemain d'une grève, la première tenue par des fonctionnaires sous le quinquennat Hollande, qui a mis, entre autres, les profs dans la rue et notamment ceux du primaire, Vincent Peillon penserait à mettre la main au porte-monnaie pour calmer le jeu. D'après Les Echos, le ministre de l'Education nationale envisagerait d'accorder une prime aux enseignants du premier degré. Une décision qui pourrait être annoncée vers la mi-février et pour laquelle le ministre se refuse pour l'instant à tout commentaire."

A chaque grève des fonctionnaires, je m'interroge sur la place des administratifs dans ce Ministère. Pour nos différents ministres et pour les citoyens, il n'y a que les enseignants ... abg et c'est énervant!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 882
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Grève des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Grève des fonctionnaires   Grève des fonctionnaires Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:09

je ne suis pas d'accord, on existe ! (le méchant qui envoie des relances de demi pension, celui à qui on remet le chèque pour le voyage dit "pédagogique")
quant aux agents n'en parlons pas! les bâtiments s'entretiennent tous seuls! une présence aussi indispensable que celle des profs mais nettement moins visible du public!
Que serait les établissements scolaires sans eux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève/Préavis de grève
» Grève
» vous grévez le 20/11 vous?
» Grève...
» cantine jour de grève

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: