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CERTIFICAT D'EXERCICE

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Message  NENETTE le Lun 17 Déc 2012 - 10:16

BONJOUR,

A la base je suis prof de français.

Suite à ma demande de ne plus être en contact avec les élèves, je travaille au rectorat au service de validations des retraites.


Ecrire aux différents établissements pour leur demander d'effectuer le certificat d'exercice (vieux dossiers), je maîtrise à peu près.

Mais quand le rectorat dispose du dossier, je suis bloquée: ma collègue doit toujours m'expliquer comment on fait et n'en trouve jamais le temps...
Du coup, j'essaie de "m'auto-former", je fais donc des erreurs, je passe donc la plupart de mon temps à me faire jeter par ma collègue qui les  trouve inadmissibles mais ne me les explique pas ....


J'apprécierais vivement tout conseil que vous pourriez me donner  pour ces fameux certificats d'exercice (partie comptable et administrative).

NENETTE
Invité


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CERTIFICAT D'EXERCICE Empty Re: CERTIFICAT D'EXERCICE

Message  RETU le Lun 17 Déc 2012 - 11:07

Bonjour,

Tu devrais avoir des réponses, mais il faut attendre un peu. C'est la dernière semaine et on est archi-surbookés...

C'est quoi exactement, ton certificat d'exercice, tu envoies ça à qui ?
RETU
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CERTIFICAT D'EXERCICE Empty Re: CERTIFICAT D'EXERCICE

Message  bip² le Lun 17 Déc 2012 - 11:15

Optimiste Retu.
Nous on appelle le rectorat quand on doit en remplir un Razz
bip²
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CERTIFICAT D'EXERCICE Empty renseignements supplémentaires

Message  NENETTE le Lun 17 Déc 2012 - 12:32

  En fait, j'envoie les certificats à des destinataires très variés:

- soit à des administrations (ministères)
                                                                                    
- soit à l'employeur
                                                                                    
- soit à l'intéressé(e)



ex de cas concret, questions parmi tant d'autres....

  certificat partie administrative,


une personne a travaillé du  17/08/01  au 15/08/02 non stop (code  rem P 01).


   Mais sur les documents en ma possession, je peux constater un changement au niveau de son contrat de travail:    rem P               heures          théo

 17/08/01    :   01                   16               32

  01/09/01   :  01                    00                00


Je pense avoir saisi qu'elle était passé à temps plein à partir de Septembre 2001.

1 -mon raisonnement est-il bon?
2- à partir du moment où je ne constate aucun changement ni rupture dans son contrat, est-ce que je peux traiter toute la période sur une même ligne du formulaire, ou que je distingue chaque année scolaire.....Dans le même ordre d'idée, s'il n'y a pas de période de chômage, dois-je la considérer dans sa totalité d'une même façon, ou au contraire tenir compte des vacances et donc noter les indemnités vacances?

Voilà c'est "tout" Very Happy pour aujourd'hui, et je remercie d'avance toute personne pouvant éclairer ma lanterne.

NENETTE
Invité


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