Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CERTIFICAT D'EXERCICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NENETTE
Invité




CERTIFICAT D'EXERCICE Empty
MessageSujet: CERTIFICAT D'EXERCICE   CERTIFICAT D'EXERCICE Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:16

BONJOUR,

A la base je suis prof de français.

Suite à ma demande de ne plus être en contact avec les élèves, je travaille au rectorat au service de validations des retraites.


Ecrire aux différents établissements pour leur demander d'effectuer le certificat d'exercice (vieux dossiers), je maîtrise à peu près.

Mais quand le rectorat dispose du dossier, je suis bloquée: ma collègue doit toujours m'expliquer comment on fait et n'en trouve jamais le temps...
Du coup, j'essaie de "m'auto-former", je fais donc des erreurs, je passe donc la plupart de mon temps à me faire jeter par ma collègue qui les  trouve inadmissibles mais ne me les explique pas ....


J'apprécierais vivement tout conseil que vous pourriez me donner  pour ces fameux certificats d'exercice (partie comptable et administrative).
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

CERTIFICAT D'EXERCICE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT D'EXERCICE   CERTIFICAT D'EXERCICE Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:07

Bonjour,