Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 certificat d'exercice

Aller en bas 
AuteurMessage
tortue
Invité




certificat d'exercice Empty
MessageSujet: certificat d'exercice   certificat d'exercice Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:07

salut,
j'ai reçu il y a quelques jours une demande de certificat d'exercice de la part du service des pensions (situé à La Baule dans le 44 je crois) ; pour un ACMO ayant débuté comme stagiaire en 87/88.
- La demande de l'agent au service des pensions datait de juillet 2007 ...
j'ai recherché des renseignements sur cette personne dans mes archives et ne trouvant rien le concernant, je suis allé simplement tapé son nom sur Google et me suis rendu compte qu'un ACMO possédant le même patronyme exerçait dans le Tarn.
J'ai appelé le collège ainsi identifié et ai alors appris qu'ils avaient effectivement fait la demande au service des pensions en 2007 et que le service des pensions ne leur avait rien répondu (réponse évidemment blasée de la secrétaire que plus rien n'étonne ...).
Pour la petite histoire, le service des pensions a envoyé en mars 2010 une demande de validation du certificat d'exercice au collège de BRAS--- les Mines dans le 63, alors que la demande de 2007 émanait du collège de Bras--- dans le 82.
Moralité : si vous devez préparer votre retraite et les documents y afférant, commencez de suite ....
;-D
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

certificat d'exercice Empty
MessageSujet: Re: certificat d'exercice   certificat d'exercice Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:10

j'ai fait ma demande de validation des services auxiliaires en septembre 1997..
A ce jour le dossier n'est toujours pas réglé...
Pendant 3 ans le rectorat de Limoges n'a rien fait et celui de Corse depuis 10 non plus...

Dans cette histoire il n'y a qu'un truc qui me rassure ..c'est qu'ils ont de plus en plus de temps (au fil des réformes) pour traiter mon dossier certificat d'exercice Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
certificat d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat irrécouvrabilité
» CERTIFICAT DE NON REPARABILITE
» Certificat administratif
» certificat medical
» Certificat d'exercice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: