Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CERTIFICAT DE NON REPARABILITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:32

aa15

Un prof a cassé une télévision mardi matin. Ce téléviseur a 1 an et coûte la modique somme de 456.99€.
Ce même prof a pris contact avec son assurance personnelle (maif), il me demande de lui préparer un certain nombre de documents:
1- photocopie facture televiseur (Ok)
2- RIB collège (Ok)
3- un certificat de non réparabilité : quelqu'un a-t-il un modèle à ma proposer, ou m'indiquer quelles sont les mentions obligatoires a faire apparaître sur ledit certificat ?

aa8 merci..........
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:59

FIFIBRINDACIER a écrit:
aa15

Un prof a cassé une télévision mardi matin. Ce téléviseur a 1 an et coûte la modique somme de 456.99€.
Ce même prof a pris contact avec son assurance personnelle (maif), il me demande de lui préparer un certain nombre de documents:
1- photocopie facture televiseur (Ok)
2- RIB collège (Ok)
3- un certificat de non réparabilité : quelqu'un a-t-il un modèle à ma proposer, ou m'indiquer quelles sont les mentions obligatoires a faire apparaître sur ledit certificat ?

aa8 merci..........

Dans mon académie, le CRDP a un service de réparation du matériel audiovisuel. Si c'est aussi le cas dans ton académie, envoie le poste au CRDP et s'il n'est pas réparable, demande leur de te l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:02

Le televiseur est en petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:04

FIFIBRINDACIER a écrit:
Le televiseur est en petits bouts...

Dans ce cas, certificat du CE, expliquant que le téléviseur, étant en petits bouts, il n'est pas réparable.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:36

une photo numérique de ce qui reste, c'est gratos, et un pq du CE devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:14

V.M.B a écrit:
une photo numérique de ce qui reste, c'est gratos, et un pq du CE devraient suffire.
pour ça je préconise un PH neutre
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:23

Ben, vous le portez chez un réparateur agréé MAIF , qui, si l'appareil n'est pas réparable, vous remettra une attestation en ce sens .



Enfin, c'est ce que je ferais , plutôt que de passer par le forum qui , lui, n'est PAS agréé MAIF langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT DE NON REPARABILITE   CERTIFICAT DE NON REPARABILITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CERTIFICAT DE NON REPARABILITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat irrécouvrabilité
» Certificat d'exercice
» Certificat administratif
» certificat de l'ordonnateur
» CERTIFICAT ADMINISTRATIF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: