Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement en mode SEPA logiciel A..SE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Paiement en mode SEPA logiciel A..SE   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:22

Bonjour,

Je me pose une question au sujet du paiement des bourses septembre-décembre. Pour ceux qui utilisent pour les droits constatés un logiciel type A..SE ou autre, est-il encore possible de payer en mode RIB, de réceptionner le paiement dans GFC et de le transmettre via EFCI?
Je précise que GFC n'est pas encore basculé en SEPA.

Merci d'avance, je ne suis pas sûre d'être claire....
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: paiement AL..E SEPA or not SEPA    Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:28

Bonsoir,

Pb identique chez moi , l'AC ne sait pas , il m'a dit de mettre GFC sans SEPA parceque il n'est pas en SEPA en compta géné et là, problème, il faut mettre le code remettant . Armée de nouveau de courage, je rappelle l'AC qui me transmet le code remettant ( merci monsieur l'AC) et là , impossible de saisir le code dans la fenêtre. . J'appellerai demain la société  Paiement en mode SEPA logiciel A..SE B5. Pour ce soir j'arrête . Paiement en mode SEPA logiciel A..SE A0014

A +      Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Weekend  et bientôt : LES VACANCES Paiement en mode SEPA logiciel A..SE 378449 Paiement en mode SEPA logiciel A..SE 81263 Paiement en mode SEPA logiciel A..SE 378449 Paiement en mode SEPA logiciel A..SE 81263 Paiement en mode SEPA logiciel A..SE 32928
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Re: Paiement en mode SEPA logiciel A..SE   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:30

Vous pouvez aller voir le site de l'IZ car il a mis en accès libre la procédure pour le logiciel en questions...
Après il faut que l'AC ET ER aient tous les mêmes données dans les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Paiement bourses en format SEPA sous A....E   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:04

Bonsoir,

J'ai consulté le site IZ mais je ne trouve pas ma situation . Perso, je suis en avance sur l' AC, il n'a pas encore pu faire  de  MAJ de GFC SEPA , il ne passera en SEPA que le 21 décembre 2012 . Mon idée est de repasser temporairement en format non SEPA sur A....E puis de re repasser en SEPA après. Ca c'est la théorie, encore faut-il que cela soit possible, que A....E soit d'accord et que cela fonctionne !

Cdlt

      c'est le WE tongue tongue tongue  Smile Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Re: Paiement en mode SEPA logiciel A..SE   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:08

le plus simple serait qu l'a.c. passe en sepa: pourquoi ne le fait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Re: Paiement en mode SEPA logiciel A..SE   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:09

Bonjour,
Apparemment, d'autres logiciels (TU.. S...F par exemple) proposent de payer soit en xml, soit en bdf (ce qui fonctionnerait si votre AC n'est pas encore passé en mode SEPA). Je pense qu'en appelant Alise, ça ne doit pas être une manipulation très compliquée....
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Paiement en mode SEPA sur A....E   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:17

   Crying or Very sad Si j'avais 5 ans je dirai : parce que le  monsieur il est vilain et méchant Twisted Evil Evil or Very Mad Sad

   Malheureusement 1 : je suis beaucoup plus vieille et
                           2 : je dois respecter le bon usage de ce forum et rester donc politiquement correcte et patati et patata ... , ( et en plus c'est un AC qui a un
  collège (le sien ) et 2ER .... )

 Même pas grave , c'est le WE bounce bounce bounce bounce bounce bounce

  

 
Revenir en haut Aller en bas
crapsou
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Re: Paiement en mode SEPA logiciel A..SE   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:45

sur A....tu peux te mettre en mode GFC. j'avais pas vu l'histoire du SEPA et j'étais restée en GFC, on s'y est pris à 3 fois avec l'agence comptable pour payer les bourses
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: SEPA sur A....E   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:47

Bonjour,

 Oui, j'ai bien vu que deux modes étaient possibles mais en choisissant GFC il est demandé le code remettant et là il m'est impossible de saisir ce code .

 L'AC ne passera en SEPA que vendredi 21 décembre m'a t-il dit . Il ne reste qu'à espérer que A...E puisse intervenir .

Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Weekend

 
Revenir en haut Aller en bas
SAENES
Invité




Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: SEPA    Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:32

Je viens d'avoir A....E au téléphone, le problème est résolu, c'est simplement parce que le curseur ne se positionne pas d'emblée dans la partie la plus à gauche sur  la ligne  " code remettant "  .En fait, il faut faire reculer le curseur dans la partie la plus à gauche . Bête comme chou mais j'y avais pas pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Empty
MessageSujet: Re: Paiement en mode SEPA logiciel A..SE   Paiement en mode SEPA logiciel A..SE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement en mode SEPA logiciel A..SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement sur GFC Compta d'un paiement non sepa dans un mandat global
» SEPA et problème de réception paiement interne
» paiement non SEPA et OP
» paiement non sepa
» paiement non sepa manipulation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: