Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?

Aller en bas 
+21
Flouette
Patou
Bozinchu
officielEN
Madame Catastrophe
Zero Panic
Op@lomero
Le Forgeron
Yhenamar
Agathe Deblouze
paracetamol
univers
Loulye
Bakriesk
Mad Max
bilba
Winnie
DBM
Gilliù
Pimp
L'intendant zonard
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DBM
****
****



Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:06

affraid

Elle ne va pas avoir froid la dame ? king
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:11

moi dans ces conditions je veux bien venir Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:51

"Marie-Marguerite Duschmoll"

Et voilà je suis dévoilée! ça commence bien!
Je t'avais dit de pas lire mon intervention sur les copieurs! T'écoute pas aussi. Je savais que ça te ferait du mal. Mais c'était un solution de dépannage pour que le collègue reparte à zéro et sur le bon pied. Je suis la 1ère (enfin peut être pas quand même) à suivre les précieux conseils de ton site. Quant à mes interventions, elles sont rares car je m'en voudrais terriblement de dire des bêtises à tous les petits nouveaux qui arrivent. Ils sont déjà assez dans la panade...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:52

Pour Boz...le jury est complet!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 6:48

Zero Panic a écrit:
Quoi de neuf depuis ma prise de poste? (3ans quand même) :
des cheveux blancs en plus, un mari en moins, le chat écrit toujours sur
l'ordi et ma fillette a bien grandi! Après tant d'efforts l'agence est
menacée de fermeture, ce qui me motive encore plus pour avoir cet examen
et découvrir d'autres postes à responsabilités.

C'est marrant, mais je ne suis pas du tout certaine que ça soit une bonne introduction pour ta présentation...

enfin moi j'dis ça, j'dis rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:21

DBM a écrit:
affraid

Elle ne va pas avoir froid la dame ? king
L'IZ s'occupe du chauffage. Donc, rien à craindre de ce côté-là. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:49

Pimp a écrit:
Question : si on ne connait pas bien sa présentation, on peut l'avoir sous les yeux ? pale
si l'intéressé ne SE connait pas qui peut le reconnaître ? ...le prend pas mal ...mais...te présentes pas si tu bafouilles d'entrée sur ta carrière No
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:15

Patou, arrête d'embêter les candidats motivés...
Sinon, privé de Quarts-de-Chaume !... et vous me ferez 100 lignes.

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:29

ben j'espère que tu ne fais pas partie du jury ! tu es dure !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:00

gilles.dlq a écrit:
Patou, arrête d'embêter les candidats motivés...
je démotive pas...je fais prendre conscience d'une réalité certaine à un futur ex candidat APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 173855
l'Exilé du S.O. a écrit:

Sinon, privé de Quarts-de-Chaume !
m'en fout j'ai du St Agur et cette année encore, je me suis envoyé un bon bourret bien frais avec qq iroules tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:03

Pimp a écrit:
ben j'espère que tu ne fais pas partie du jury ! tu es dure !
n'aie crainte je ne fais pas partie du jury...on m'a seulement demandé de les former APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:15

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Grrrr33APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 113225
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:26

Bonsoir,
Avez vous des précisions à apporter pour l'oral blanc ? Date, heure, lieu..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:44

Bonsoir Pimp,

La liste des participants est en train d'être agrégée. Les membres du jury ont été nommés. Chacun des candidats sera prévenu par courriel du lieu précis et des modalités diverses. Le jour retenu est le dimanche 30 décembre à 14 h 18 à Paris.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:04

Merci Flouette, j'attends alors !!
Revenir en haut Aller en bas
paracetamol
.
.
paracetamol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:27

Le site était fermé ce week end, mais si cela est encore possible, je suis partante bien sûr....drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:52

paracetamol a écrit:
Le site était fermé ce week end, mais si cela est encore possible, je suis partante bien sûr....drunken
Oui, mais je n'ai pas ton adresse (désolé si je l'ai eue dans la panique du ouiquende passé, je n'ai pas constitué de fichiers annotés pour la retrouver), et tu n'as pas activé la messagerie du forum : il faudrait que tu me fasses signe à mes zinitiales en deux lettres @ intendancezone.net. Pareil pour fredo05, je ne sais plus si j'ai ton adresse où s'il s'agit de deux personnes différentes, si tu ne reçois rien ce soir, il faut m'écrire.

On peut encore accepter une ou deux zinscriptions de dernière minute par ce canal, mais grouillez ! invité68 n'a toujours pas réussi à faire adopter ses enfants par quelqu'un d'autre ?

Rappel des conditions publiables ici, les précisions décisives étant à se partager par courriel en privé : nous avons un très beau jury, au-delà de nos espérances, et 8 inscrits pour passer l'épreuve en conditions d'examen, hormis la présence des autres impétrants et le retour en direct et en public par le jury en fin d'épreuve. Ne sont accueillis que les gens qui viennent pour faire le truc jusqu'au bout, même si l'on tolèrera notre vieille copine Patronette qui n'est pas assez vieille pour pouvoir passer l'examen, mais c'est pô de sa faute. La séance se passera à Paris, près de la ligne 2 du métro, l'après-midi du 30 décembre, dans un EPLE accueillant où nous aurons peut-être même un petit peu de chauffage. Le nain est chargé de l'intendance et il doit établir un devis, mais pour une PAF de 5€ par personne, il pourra nous assurer une collation. Pour ceux qui peuvent et le veulent bien, on se finira au restau après tout ça.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:12

Plus que quatre jours de boulot "officiel", en espérant que le labeur non reconnu ne vous empêche ni de fêter Noël ni de préparer votre oral blanc d'APAENES.

Je viens d'envoyer une relance pour obtenir les CV que je n'avais pas encore. Normalement la liste de diffusion est proprement complète désormais, si vous ne recevez pas ce message, merci de m'enguirlander. frappe

Vraiment pas d'inscrit de dernière minute ? bounce

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:55

Il faut rattraper Bilba, elle se défile. Moi non plus je suis pas prête et alors...? C'est l'occasion de se pousser pour se mettre un peu au boulot (entre la dinde et le foie gras). Courage Bilba il faut venir! En plus c'est Grincheux qui gère le buffet la collation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:12

Personne n'est prêt !! Bilbi doit venir!! Suspect

En plus grincheux nous donne les cadeaux du GJQ de décembre !! b15

Oui, il me l'a dit ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:56

Chuis d'accord avec Zéro Panic et DBM et je dis à Bilba (encore un pseudo que j'ai forgé) : quand j'ai fabriqué sur un coin de table de McDo mon exposé une demi-heure avant l'oral pendant que tu me donnais quelques idées à écrire, avais-je peur ? Hein ?

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:02

Ceux qui ne veulent pas venir à notre prépa, c'est qu'ils ont peur de réussir, c'est tout. Et moi je vous le dis tout net : un fâcheux qui entendrait gêner une copine comme Bilba dans son ascension jusqu'au sommet de l'Etat, moi je le baston

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:02

Grincheux a écrit:
Chuis d'accord avec Zéro Panic et DBM et Je dis à Bilba (encore un pseudo que j'ai forgé) : quand j'ai fabriqué sur un coin de table de McDo mon exposé une demi-heure avant l'oral pendant que tu me donnais quelques idées à écrire, avais-je peur ? Hein ?


Et je te rappelle au passage Nabolito que tu as été bien plus brillant que moi geek

Même si on s'est plantés c'était bien agréable cette journée APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 A0014

Pour cette année ça sent la piteuse -ben vi encore- pas assez bossé pale
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:22

Zero Panic a écrit:
Il faut rattraper Bilba, elle se défile. Moi non plus je suis pas prête et alors...? C'est l'occasion de se pousser pour se mettre un peu au boulot (entre la dinde et le foie gras). Courage Bilba il faut venir!

DBM a écrit:
Personne n'est prêt !! Bilbi doit venir!! Suspect

Je viens à peine de commencer à jeter quelques idées sur le papier.

Complètement déconnectée de l'actualité depuis des mois et totalement aspirée de l'intérieur par cette prise de poste ... difficile.

La tête à peine hors de l'eau j'essaie de m'accrocher et de me focaliser sur l'examen, mais le retard est astronomique ...

L'intendant zonard a écrit:
Ceux qui ne veulent pas venir à notre prépa, c'est qu'ils ont peur de réussir, c'est tout. Et moi je vous le dis tout net : un fâcheux qui entendrait gêner une copine comme Bilba dans son ascension jusqu'au sommet de l'Etat, moi je le APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Baston2

La peur de réussir, non.

Mais surement ce p... de doute qui revient s'insinuer encore et encore et engourdit mes capacités de réflexion, de distanciation et de structuration.

Quand au quotidien on nie tes compétences, il arrive un moment où tu absorbes -au moins en partie- l'image qu'on te colle (mon passage en enfer m'a clairement fragilisée).

Savoir ce que l'on vaut est une chose, être en capacité de le montrer -voire de le démontrer- est un exercice d'autant plus difficile qu'au quotidien je n'ai pas la possibilité de mettre en oeuvre mes compétences.

Si par extraordinaire je devenais APAENES qu'est-ce que ça changerait ?

Un brin de satisfaction personnelle, quelques sous en plus, et puis ?

Même pas la perspective de pouvoir reprendre un poste comptable.

Rester GM avec le même CE qui s'en fout que tu sois censée être cadre sup ?

Trop de fatigue, trop de combat -j'ai beau me battre comme une lionne, la bête est fatiguée- pour avoir le ressort nécessaire pour "me" vendre et structurer la vie rêvée de Bilba au travail.

Le décalage est tellement grand entre ce que je pourrais -tenter de- mettre en valeur dans un exposé et la réalité ...

Mais merci à tous et particulièrement à l'IZ pour le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:10

Allez Bilba, c'est bientôt les vacances, courage.
Mon poste d'AC va aussi être supprimé (j'ai échappé à la rentrée 2013 mais à mon avis pour la rentrée 2014 c'est cuit), j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup d'efforts depuis 3 ans pour rien. (Enfin pas tout à fait car je pense que toute expérience est bonne à prendre et peut servir un jour). Je ne sens pas mon travail reconnu par l'institution alors effectivement ça va être difficile de le faire reconnaitre par un jury. Je suis d'accord : on sait ce qu'on vaut (enfin presque) mais il faut réussir à le démontrer le jour J et c'est la partie la plus difficile. Les collègues vont nous y aider avec les moyens qu'ils ont. A nous de profiter de leur expérience pour transformer l'essai. Et même si ça ne marche pas cette année ce sera une marche de plus de franchie pour l'an prochain.
Après ce beau discours t'as pas le choix, tu dois venir! Avant de convaincre le jury je m' essaye sur les candidats. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:06

bilba a écrit:

La tête à peine hors de l'eau j'essaie de m'accrocher et de me focaliser sur l'examen, mais le retard est astronomique ... gastronomique

N'oublies pas que c'est Pickles qui gère l'intendance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:11

Oui, bon, à ce sujet, je ne sais pas à quoi vous vous attendez mais ce sera juste chips et cacahuètes, hein. Je n'ai point d'auto, je suis tout petit et assez maladroit (sauf avec les filles). Donc ne rêvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:15

M'enfin Pickles, où tu as vu qu'on mange des chips et des cacahuètes l'après-midi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:17

Euh. confused
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:39

bilba a écrit:
Si par extraordinaire je devenais APAENES qu'est-ce que ça changerait ?

Un brin de satisfaction personnelle, quelques sous en plus, et puis ?
C'est déjà pas si mal...
Rien que pour la figure impressionnée du CE et de son adjoint quand on leur annonce qu'on a obtenu le principalat, ça vaut le coup.
Bon, ils avaient compris que j'avais eu le concours de principal de collège, ce qui en dit long sur la connaissance du système éducatif, mais c'est un autre débat... Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:50

Y aura-t-il des questions sur la souffrance au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation des greta en GIP
» on parle de nous... : « le champ des possibles et des incertitudes »
» APAENES saison 3
» Décorations du forum
» le CE veut me piquer un poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: