Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?

Aller en bas 
+21
Flouette
Patou
Bozinchu
officielEN
Madame Catastrophe
Zero Panic
Op@lomero
Le Forgeron
Yhenamar
Agathe Deblouze
paracetamol
univers
Loulye
Bakriesk
Mad Max
bilba
Winnie
DBM
Gilliù
Pimp
L'intendant zonard
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23273
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:54

Bravo à toutes et à tous, on s'est tous bien marrés, et on a tous appris plein de choses. Mes rermerciements les plus spéciaux iront avant tout à deux charmants CE : celui qui a eu le courage et la patience de se mêler à nos travaux pendant toute la journée, et celui qui a toléré notre présence dans son établissement.

J'ai d'ailleurs fait le compte du coût odieux supporté par cet EPLE, du pain qu'on a ôté de la bouche de ses élèves : 5 heures d'éclairage avec 14 tubes de 36 watts, soit 2,5 kw sans compter la machine à café ; plus peut-être jusqu'à 20 fois la chasse d'eau des WC, un quart de mètre cube d'eau. Le total dépasse probablement les 2 écus, et j'ai honte.

Zero Panic a écrit:
Journée vraiment enrichissante mais que je ne souhaite quand même pas revivre l'an prochain (ou alors côté jury).
Noté ! aa22 coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:15

L'intendant zonard a écrit:
14 tubes de 36 watts
Nous étions chiants à ce point que tu n'as rien eu d'autre à faire pour passer le temps que de compter les tubes néon?! affraid pale

Merci aux gentils organisateurs et aux gentils membres du jury qui ont pris de leur temps cette session qui, à titre personnel, m'a beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:43

Dupont a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
14 tubes de 36 watts
Nous étions chiants à ce point
À ton avis, pourquoi je parle de l'autre poste de dépense ? Rolling Eyes

L'oeil de lynx du lapin mutant, de couleur rouge mais khmer vert, voit de très loin tout ce qui gaspille l'énergie qui nous détruira demain dans l'entropie généralisée.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:00

Dupont a écrit:
Merci aux gentils organisateurs et aux gentils membres du jury
Ouais, ouais.... Suspect En fait, vous vous êtes offerts une petite journée au Club Med en nous faisant croire que vous travailliez.
Bravo tiens APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 B13
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:30

Dupont a écrit:
Nous étions chiants à ce point ...
Pimpignole a écrit:
En fait, vous vous êtes offerts une petite journée au Club Med ...


C'est plutôt une journée au Club Merd. APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 85475



Blague à part, je salue cette initiative, et je ne suis pas surpris de ceux qui en sont les instigateurs. APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:06

Merci mais ça n'augmentera pas le contenu du colis que tu attends pour le GJQ de novembre 2012. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:06

Il me semble qu'il y a comme une petite erreur: novembre c'est moi qui ai gagné ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:12

DBM a écrit:
Il me semble qu'il y a comme une petite erreur: novembre c'est moi qui ai gagné ! Shocked
A classer en produits à recevoir ou en provision pour risque de ne pas recevoir APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:05

Merci Reuri, je savais que je pouvais compter sur ta vigilance fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:25

Il y a des journées comme ça qui laissent un goût particulier.
Il y a celles, parfois nombreuses, dont l'amertume illustre (précisément) le peu de plaisir que l'on prend à la traverser.
Celles que le matin on pressent arriver dès le lever quand le dos est douloureux et que ces p…s de chaussons ne sont pas à leur place (!!!) et qu'il va falloir aller pieds nus jusqu'à la salle de bain.
Celles, où la tartine de confiture tombe toujours du mauvais côté (en plus elle est trop grillée parce qu'un sombre abr.ti (peut être vous-même) a réglé à fond le grille-pain).
Celles, où votre chef et vos subordonnés ont décidé de concert de vous faire vivre la pire journée de votre vie (pour certains d'entre nous, ce phénomène se reproduit 5 jours par semaine).
Celles, enfin, qui vous font vous coucher tôt, afin de l'abréger au plus vite et d'espérer que la suivante sera différente.

Et puis…
Et puis, il y a des journées, trop rares, qui selon, ont un goût sucré, une saveur chocolat, ou la rondeur et l'amertume (délicieuse celle-là) d'un somptueux GraveS rouge.
La journée de dimanche fait partie de celles-là. Lumineuse par la clarté de l'atmosphère parisienne. Chaleureuse par les gens que j'y ai rencontré.

Merci à eux.


Dernière édition par gilles.dlq le Jeu 3 Jan 2013 - 1:12, édité 1 fois (Raison : merci mon Grinch')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:04

Une journée que chacun, en effet, a trouvée et utile et délicieuse. Qui l'eût été moins sans ton talent et la sorte de grâce naturelle que les filles ont cru déceler en toi ( grr ). Un vrai de vrai bon moment. Very Happy

PS : graves s'écrit avec un S ahum.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:02


Mais vous plaisantez là! ? Shocked Merci surtout à votre générosité coucou
Nous on a passé un très bon moment même si certains avaient une boule au ventre d'avoir oublié une boule de cristal donnant les réponses Suspect affraid Mr green

C'est trop tard pour donner une réponse ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:11

L'intendant zonard a écrit:
Bravo à toutes et à tous, on s'est tous bien marrés, et on a tous appris plein de choses. Mes rermerciements les plus spéciaux iront avant tout à deux charmants CE : celui qui a eu le courage et la patience de se mêler à nos travaux pendant toute la journée, et celui qui a toléré notre présence dans son établissement.

J'ai d'ailleurs fait le compte du coût odieux supporté par cet EPLE, du pain qu'on a ôté de la bouche de ses élèves : 5 heures d'éclairage avec 14 tubes de 36 watts, soit 2,5 kw sans compter la machine à café ; plus peut-être jusqu'à 20 fois la chasse d'eau des WC, un quart de mètre cube d'eau. Le total dépasse probablement les 2 écus, et j'ai honte.
J'envoie la facture de l'établissement à Grincheux ?
Cela dit, le papier, l'encre, l'OR, l'électricité pour éclairer le bureau et faire tourner l'ordi et l'imprimante, c'est une facture qui va me coûter plus cher qu'elle ne rapportera.
Je passe l'éponge sur les 2 euros. J'espère que cela ne mettra pas l'établissement sur la paille...

Plus sérieusement, le plaisir de rencontrer des collègues du fofo, associé à tout ce que j'ai appris a fait de cette journée un grand moment de plaisir.
Je suis juste un peu désolé de vous avoir poussé dehors, mais il fallait que je ménage mon ménage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:17

Bakriesk a écrit:
J'envoie la facture de l'établissement à Grincheux ?

Bakriesk coucou

Sais-tu que c'est une excellente idée ? Pour 2 euros je pourrai m'enorgueillir d'avoir payé cette facture toute ma vie ! Une telle action scierait les pattes du signataire de l'ordre de recettes et nous rendrait tous glorieux. Mais un brin rigides et dingues aussi, hélas. pale

Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:25

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:48

Ca serait moi, j'aurais encaissé les deux zécus au milieu des photocopies perso à 0,10 € pièce, tarif voté au CA de chaque budget, et hop ça rentrait dans les caisses de l'établissement sans occasionner le moindre désordre. De manière totalement insincère et sans aucune transparente, mais ça rentrait. Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:01

L'intendant zonard a écrit:
plus peut-être jusqu'à 20 fois la chasse d'eau des WC, un quart de mètre cube d'eau
et personne n'est allé se laver les mains
affraid

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:05

Suspect , je comprends mieux pourquoi on s'est tous fait la bise Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:47

Si! Je me suis lavée les mains et j'ai même remarqué le distributeur en feuille à feuille (recyclé l'essuie main svp) qui permet de ne pas contaminer tout le monde. Déformation professionnelle! Et zut ça allonge un peu plus la facture...

Quand je raconte cette journée j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour une dingue (les autres aussi hein). C'est vrai ça, aller bosser, pour le plaisir, un 30 décembre, dimanche, pendant les vacances...ya comme un truc que les gens ne comprennent pas. Bon la famille, les copains sont un peu habitués à ce que je passe plus de we au bureau qu'à la maison...mais là ils sont babas. No

Mais Gilles tu as raison c'était une journée vraiment sympa, genre école buissonnière...
Une chose tout à fait regrettable cependant : Flouette n'a pas annoncé son changement d'échelon! (Bon anniv quand même). APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Bouquet2 APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Bouquet2
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:10

fleur merci zero panic, une aprés-midi super, même pour ceux qui ne sont pas assez gradé pour passer l'oral !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:44

flouette incompétente en oralités diverses et variées ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:17

confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   APAENES - Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Transformation des greta en GIP
» on parle de nous... : « le champ des possibles et des incertitudes »
» APAENES saison 3
» Décorations du forum
» le CE veut me piquer un poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: