Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - Mouvement 2013

Aller en bas 
+33
Loulye
Taz
Natacha37
GOSPER
indeed
coclaalex
Colombane
LE MALINTENDANT
jacopastorius
To-chan
karine
jonathan82
Gilliù
DBM
bip²
quattro
Isaac Newton
peky
lisadelille
entropie
Le Forgeron
El Gougou
Patou
Fondateur
LuckyLoser
Ecrelinfe
Grichka31
BERET
Bozinchu
R&y
Agathe Deblouze
Re-Init
univers
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:55

Ah, heureusement que toi tu n'as pas sauté de lignes ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
indeed
*
*
indeed


Nombre de messages : 113
Localisation : moins loin mais encore un peu...
Date d'inscription : 27/12/2011

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:01

Bonjour,

J’ai une question concernant les postes profilés PPr pour les ADAENES.

Il est stipulé que « les agents qui postulent sur des PPr doivent compléter et transmettre l’annexe 5 à l’établissement d’accueil. Celui-ci recevra, le cas échéant, l’agent en entretien et le classera ou non ».

L’annexe 5 est une simple fiche d’identification, aucun CV n’est demandé.

Comment le supérieur hiérarchique d’accueil peut alors sélectionner les dossiers et les candidats qu’ils souhaitent recevoir en audition ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:31

Il faut prendre l'attache de l'établissement qui publie le poste. En général ils demandent des pièces supplémentaires : cv lettre de motivation etc etc
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

Bonjour,

J'ai un doute sur la procédure : cette annexe 5, elle est à envoyer dès maintenant à l'établissement d'accueil, ou on doit attendre début janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:31

tu appelles pour savoir ils ne vont pas te manger !

Si il y a d'autres documents à envoyer ils te le diront et un seul envoi sera plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
qidiquoi
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:07

bonjour
en saisissant mes voeux de mutation je découvre avec étonnement une rubrique
détachement en plus de la possibilité d'accueil que j'avais demandé
on peut indiquer quelle priorité l'on souhaite ou ne rien mettre dans la case détachement
j'ai sûrement raté un épisode dans la circulaire de mutation mais est ce que quelqu'un a une explication de quel genre de détachement s'agit-il ?   jeunesse et sport peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
GOSPER
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 68
Date d'inscription : 25/09/2009

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: mutation inter académique   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

PACA m'intéresse ! Et tout particulièrement la Vallée de la Tinée. A part le poste proposé ST DALMAS DE TENDE, quelqu'un a t'il connaissance d'autres postes ?

SAENES pouvant libérer poste logé dans la Manche !

Merci

Bonnes fêtes de fin d'année à tous:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:04

Euh sinon c'est à partir de quand le mouvement intra??

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 85475
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:53

mars ou avril il me semble...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:54

Ce forum supplante toutes les bourses aux postes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:59

Pimpignole a écrit:
Ce forum supplante toutes les bourses aux potes cheers

affraid

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:02

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 217542385
Je viens de relire MON post.
J'ai vraiment cru pendant 2 mn que je m'étais trompée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:17

@Pimpignole : toi qui aimes Sartre, tu comprends pourquoi il disait que l'enfer, c'est les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:46

Pimpignole a écrit:
J'ai vraiment cru pendant 2 mn que je m'étais trompée. Embarassed
ça le fait à chaque fois

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Natacha37
.
.
Natacha37


Nombre de messages : 5
Localisation : J'sais plus !
Date d'inscription : 27/07/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:00

Bonjour,

Qui pourrait me donner quelques infos ? comme je suis stagiaire ADAENES, je n'ai pas accès au site AMIA. Or, je souhaiterais pouvoir tenter une mutation inter-académique pour des raisons de santé. Qui pourrait me dire quels les postes proposés sur le site dans l'académie d'Orléans-Tours ?

Par avance un grand merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:24

7 possibilités d'accueil

2 postes précis : GM collège L. Armand à Dreux et NG lycée Duhamel du Monceau à Pithiviers

2 postes profilés : Responsable de l’antenne financière Recherche Valorisation à l'université Rabelais à Tours et chef du bureau affaires contentieuses et renseignements juridiques au rectorat d'Orléans

Bon courage.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Natacha37
.
.
Natacha37


Nombre de messages : 5
Localisation : J'sais plus !
Date d'inscription : 27/07/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:17

Merci Entropie ! Smile

Par contre, je suis néophyte en la matière : que signifie 7 possibilités d'accueil ? comment se fait-il qu'aucun profil n'y soit rattaché ?

Ces 7 postes sont en plus des 4 précis ou profilés dont tu fais état ?

Merci pour ta réponse avant que je ne contacte le Ministère.

Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:34

Natacha37 a écrit:
Par contre, je suis néophyte en la matière : que signifie 7 possibilités d'accueil ? comment se fait-il qu'aucun profil n'y soit rattaché ?
Pour faire simple, cela signifie que cette académie peut accueillir jusque 7 ADAENES souhaitant entrer. Aucun profil lié car les postes ne sont pas encore connus.
Natacha37 a écrit:
Ces 7 postes sont en plus des 4 précis ou profilés dont tu fais état ?
oui

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Natacha37
.
.
Natacha37


Nombre de messages : 5
Localisation : J'sais plus !
Date d'inscription : 27/07/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

Merci Entropie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:20

Bonne année à toutes zé tous,

Étant néophyte en matière de mutation, j'aimerais savoir si l'académie de Paris est difficile d'accès pour les poste en GM.
je suis actuellement saenes GM dans un LP+CFA. (hou la, ca fait beaucoup d'acronymes d'un coup... Neutral)

3 ans d'anciennenté dans le poste et dans la fonction. c'est à dire pas beaucoup de points;

Je
précise que je ne vise pas un poste de gestionnaire en lp ou même lycée
puisqu'ils semblent plutôt réservés au adaenes, mais un collège m'irait
très bien.

(accessoirement, je libérerais donc un poste SAENES profilé si cela intéresse certains n'ayant pas peur de l'avion)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:26

A mon avis si tu aimes les RER (puisque les transports ne te posent pas de problème) tu devrais plutôt essayer quelques centaines de mètres plus loin (style Versailles ou Créteil).

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:31

Je te remercie BOZINCHU, je préfère laisser Versailles et Créteil à ceux qui le demande vraiment, ou aux sortants concours... saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

Rien ne t'empêche de demander une mutation malgré ton barême assez faible mais l'académie de Paris est généralement assez difficile à obtenir...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

Je suis un peu paumé en ce qui concerne les mutations sur possibilité d'accueil.... scratch

Si je demande à changer d'académie via une possibilité d'accueil et après validation, je dois donc participer au mouvement INTRA de mon académie d'accueil.
Lors de ce mouvement, si aucun poste de gestionnaire matériel n'est disponible malgré mes vœux, serai-je ou puis-je tout de même être affecté sur un poste de non gestionnaire ou en rectorat (ou autres)?

Ou alors peut-on refuser ma demande au mouvement intra?
Voir : https://gestionnaires.actifforum.com/t21833-mutation-intra-academique

Enfin, l'obtention de la mutation inter sur une autre académie empêche-t-elle de formuler des vœux dans son académie d’origine (en INTRA bien sûr)?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

rolling a écrit:
Je suis un peu paumé en ce qui concerne les mutations sur possibilité d'accueil.... scratch


idem... No
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

rolling a écrit:
Si je demande à changer d'académie via une possibilité d'accueil et après validation, je dois donc participer au mouvement INTRA de mon académie d'accueil.
oui
rolling a écrit:
Lors de ce mouvement, si aucun poste de gestionnaire matériel n'est disponible malgré mes vœux, serai-je ou puis-je tout de même être affecté sur un poste de non gestionnaire ou en rectorat (ou autres)?
oui... D'où l'intérêt de formuler des voeux assez larges à l'intra (soit en termes géographiques soit en termes de postes). Je ne sais pas ce que tu vises mais ce serait surprenant qu'il n'y ait pas de postes de GM à l'intra. Toutefois, certaines zones géographiques connaissent peu de mouvement et il s'avère ardu d'obtenir un poste.
rolling a écrit:
Ou alors peut-on refuser ma demande au mouvement intra?
A partir du moment où tu as passé l'étape du mouvement inter, tu intégreras l'académie d'accueil et participeras au mouvement intra de ladite académie. Ta demande ne sera pas refusée mais elle pourrait ne pas être satisfaite si aucun des postes que tu demandes n'est dispo ou si ton barême ne te permet pas d'être mieux placé que des collègues.
rolling a écrit:
Enfin, l'obtention de la mutation inter sur une autre académie empêche-t-elle de formuler des vœux dans son académie d’origine (en INTRA bien sûr)?
oui car le fait que tu aies obtenu une mut' inter confirme que tu changeras d'académie (sauf mut' conditionnelle qui est un cas particulier)
Tu pourras te rapprocher d'un syndicat de ta future académie d'accueil afin de te renseigner sur les postes éventuellement dispo... Ou contacter directement les établissements qui t'intéressent.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

Taz a écrit:
Étant néophyte en matière de mutation, j'aimerais savoir si l'académie de Paris est difficile d'accès pour les postes en GM.
Et bien les faiits, rien que les faits : sur AMIA à l'heure où je regarde, il n'y a aucun poste en EPLE publié pour les ADAENES.

Moi qui ai 15 ans de carrière et suis APAENES sur un poste lourd, on veut me rassurer en disant que d'ici dix à douze ans, je peux encore nourrir l'espoir de trouver une place d'attaché non gestionnaire non logé dans un petit LP du 20e. Est-ce assez clair ? No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Ma foi oui, c'est assez clair. Je ne suis que saenes, peut être que tous les postes de GM , meme en college sur paris, sont des postes catégorie A?
Dans ce cas, le choix est vite fait en effet.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:06

qidiquoi a écrit:
bonjour
en saisissant mes voeux de mutation je découvre avec étonnement une rubrique
détachement en plus de la possibilité d'accueil que j'avais demandé
on peut indiquer quelle priorité l'on souhaite ou ne rien mettre dans la case détachement
j'ai sûrement raté un épisode dans la circulaire de mutation mais est ce que quelqu'un a une explication de quel genre de détachement s'agit-il ?   jeunesse et sport peut être ?
Rien ne t'empêche de demander un détachement hors EN (territoriale par exemple) si tu arrives à être recruté ailleurs ( autre ministère via la biep, collectivité territoriale, CCI par exemple). Un détachement de la sorte doit être validé par la CAP, aussi, c'est pour cela que cette rubrique de voeux existe dans la procédure "amia".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

Merci pour ta réponse entropie.

Je vais m'en remettre "au hasard" en cas de demande sur P.A... Rolling Eyes
D'ailleurs, il va falloir faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:29

patrick 85 a écrit:
qidiquoi a écrit:
bonjour
en saisissant mes voeux de mutation je découvre avec étonnement une rubrique
détachement en plus de la possibilité d'accueil que j'avais demandé
on peut indiquer quelle priorité l'on souhaite ou ne rien mettre dans la case détachement
j'ai sûrement raté un épisode dans la circulaire de mutation mais est ce que quelqu'un a une explication de quel genre de détachement s'agit-il ? jeunesse et sport peut être ?
Rien ne t'empêche de demander un détachement hors EN (territoriale par exemple) si tu arrives à être recruté ailleurs ( autre ministère via la biep, collectivité territoriale, CCI par exemple). Un détachement de la sorte doit être validé par la CAP, aussi, c'est pour cela que cette rubrique de voeux existe dans la procédure "amia".

Patrick
un doute m'assaille . La CAP valide les détachements sortants ? scratch
LF ?

Parce que au niveau local (Saenes et Adjaenes) la CAPA s'en contrefout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - Mouvement 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mutation APAENES/CASU vs mouvement attaché AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: