Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - Mouvement 2013

Aller en bas 
+33
Loulye
Taz
Natacha37
GOSPER
indeed
coclaalex
Colombane
LE MALINTENDANT
jacopastorius
To-chan
karine
jonathan82
Gilliù
DBM
bip²
quattro
Isaac Newton
peky
lisadelille
entropie
Le Forgeron
El Gougou
Patou
Fondateur
LuckyLoser
Ecrelinfe
Grichka31
BERET
Bozinchu
R&y
Agathe Deblouze
Re-Init
univers
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
univers
***
***



Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:29

patrick 85 a écrit:
qidiquoi a écrit:
bonjour
en saisissant mes voeux de mutation je découvre avec étonnement une rubrique
détachement en plus de la possibilité d'accueil que j'avais demandé
on peut indiquer quelle priorité l'on souhaite ou ne rien mettre dans la case détachement
j'ai sûrement raté un épisode dans la circulaire de mutation mais est ce que quelqu'un a une explication de quel genre de détachement s'agit-il ? jeunesse et sport peut être ?
Rien ne t'empêche de demander un détachement hors EN (territoriale par exemple) si tu arrives à être recruté ailleurs ( autre ministère via la biep, collectivité territoriale, CCI par exemple). Un détachement de la sorte doit être validé par la CAP, aussi, c'est pour cela que cette rubrique de voeux existe dans la procédure "amia".

Patrick
un doute m'assaille . La CAP valide les détachements sortants ? scratch
LF ?

Parce que au niveau local (Saenes et Adjaenes) la CAPA s'en contrefout.
Revenir en haut Aller en bas
july80
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:43

Bonjour

Je suis SAENES dans l'académie d'Amiens et je souhaite, dans un 1er temps, postuler sur la liste d'aptitude d'ADAENES pour exercer les fonctions de gestionnaire/AC, ou, au pire demander ma mutation. Certaines personnes ont-elles connaissance de postes qui vont se libérer à la rentrée prochaine ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:56

july80 a écrit:
Bonjour

postuler sur la liste d'aptitude d'ADAENES ... ou, au pire demander ma mutation.

de 2 maux toujours choisir le moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:14

july80 a écrit:
Bonjour

Je suis SAENES dans l'académie d'Amiens et je souhaite, dans un 1er temps, postuler sur la liste d'aptitude d'ADAENES pour exercer les fonctions de gestionnaire/AC, ou, au pire demander ma mutation. Certaines personnes ont-elles connaissance de postes qui vont se libérer à la rentrée prochaine ? Merci


Pour connaître les postes de manière plus précise, il va falloir attendre le mouvement intra de ton académie...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:04

univers a écrit:

Patrick
un doute m'assaille . La CAP valide les détachements sortants ? scratch
LF ?

Parce que au niveau local (Saenes et Adjaenes) la CAPA s'en contrefout.

Toutes les pratiques se voient selon les ministères et même au sein d'un même ministère selon les corps.
Je connais des ministères d'accueil qui refusent tous les candidats qui n'ont pas un avis favorable sortant.
Il y a aussi la rédaction même des arrêtés de détachement, qui est parfois un casse-tête en interministériel : pour tel ministère c'est le corps d'origine qui doit détacher, pour un autre c'est le corps d'accueil, pour le troisième il faut un arrêté conjoint... Même au sein d'un même ministère ça peut faire l'objet d'un débat (le recteur ? le ministre ?).
Si je me souviens bien les textes sur les CAP ne sont pas très clairs : ils parlent des détachements, mais s'agit-il des entrants ou des sortants ? Mystère.
J'ai tendance à penser que les CAP n'ont à se prononcer qu'en accueil, pas en sortie, mais ça ne me choque pas énormément tant la culture de chaque administration est prégnante en l'espèce.
A titre personnel je comprends les CAP qui ne s'intéressent que modérément aux détachements sortants.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:22

après lecture attentive de la ciculaire pour le mouvement inter, et sauf omission de ma part, je n'ai pas trouvé de nombre maximum de voeux pour les saenes. ais-je bien lu? cela me parait étrange... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:24

Je crois me souvenir que ce sont 6 voeux max. pour les ADAENES... Je suppose que c'est la même chose pour les SAENES. De toute façon, AMIA t'empêchera normalement de saisir plus de voeux que ce qui est autorisé.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:38

C'est bien 6 voeux pour les adaenes...rien vu pour les saenes. Chouette! cheers king
saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Images11
si je suis saenes avec un poste de taré, j'ai le droit de devenir adaenes automatiquement?! pig

et c'est aussi 6 voeux pour les saenes...pffff grr grrr pleure pleure pleure


Dernière édition par Taz le Lun 07 Jan 2013, 21:17, édité 1 fois (Raison : ajout dernière phrase après saisie sur amia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:17

Taz a écrit:
et c'est aussi 6 voeux pour les saenes...pffff saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Grrrr03 saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Grrrr27 saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Pleure6 saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Pleure6 saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Pleure6

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 09:20

Le Forgeron a écrit:

Toutes les pratiques se voient selon les ministères et même au sein d'un même ministère selon les corps.
Si je me souviens bien les textes sur les CAP ne sont pas très clairs : ils parlent des détachements, mais s'agit-il des entrants ou des sortants ? Mystère.
J'ai tendance à penser que les CAP n'ont à se prononcer qu'en accueil, pas en sortie.
A titre personnel je comprends les CAP qui ne s'intéressent que modérément aux détachements sortants.

merci de ta réponse.
c'est bien ce qui me semblait et ce que j'ai vu faire en pratique. Et oui les textes sont d'un flou artistique sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 09:05

Alea jacta est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:31

Pour moi aussi!
Enfin, si je ne bouge pas, j'aurai au moins le plaisir de voir la brebis plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:44

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'arrive pas à éditer la confirmation de ma demande de mutation dans amia. Avez vous le même problème, dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:46

Patronette a écrit:
Pour moi aussi!
Enfin, si je ne bouge pas, j'aurai au moins le plaisir de voir la brebis plus souvent Wink

A condition que je bouge, moi !!

Au fait, j'ai laissé tomber pour la campagne... je me suis concentrée sur l'autre poste. Alors c'est vraiment le coup de poker...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:47

patrick 85 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'arrive pas à éditer la confirmation de ma demande de mutation dans amia. Avez vous le même problème, dites moi?

J'ai édité cette nuit, vers 3h00 sans aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:11

Agathe Deblouze a écrit:
patrick 85 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'arrive pas à éditer la confirmation de ma demande de mutation dans amia. Avez vous le même problème, dites moi?

J'ai édité cette nuit, vers 3h00 sans aucun problème....

Édition dans la journée d'hier sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:28

Et mince; moi, je n'y arrive toujours pas. Merci le stress, le serveur ferme demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:47

Patrick,

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 B7 saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 B7 saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 B7 saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 B7
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:24

patrick 85 a écrit:
Et mince; moi, je n'y arrive toujours pas. Merci le stress, le serveur ferme demain soir.

Ça fonctionne pour moi. Change d'ordi, si ca ne marche toujours pas vide lhistorique de ton navigateur internet, si ca marche toujours pas, installe un nouveau navigateur internet ( Firefox, Google chrome, safari) et si ça marche toujours pas, tu files chez un collègue tester chez lui.
Si ça marche toujours pas, égorge un poulet à minuit devant ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 09:36

Toujours rien du tout; j'ai déjà essayé à partir de 13 ordinateurs différents. Je crois que cela n'a rien rien à voir avec les ordis, mais que simplement mon dossier administratif a été mouvementé depuis que j'ai formulé mes voeux et que c'est un problème amia.
J'ai déjà envoyé 3 courriels au support technique, prévenu le rectorat, prévenu le ministère, mais j'ai toujours cette page blanche qui apparaît après avoir cliqué sur éditer votre confirmation. Plus que quelques heures pour y arriver........ frappe
Revenir en haut Aller en bas
Baygon
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: "Fais un voeu ! "   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:16


Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer ce fil qui semble le mieux convenir à ce type de question.
J'ai enfin obtenu le précieux sésame pour muter à Nantes dans le cadre du mouvement inter des SAENES avec un rapprochement de conjoint (adieu Nice Very Happy).

Après étude de la circulaire rectorale de l'académie de Nantes et nouveau
calcul du barème je découvre que mon nombre de points (pourtant
conséquent) n'aura probablement aucun impact puisque selon ladite
circulaire je suis obligée dans le cadre d'une entrée dans l'académie
pour rapprochement de conjoint d'indiquer en 1er vœu le "département du conjoint + tout poste ".

Page 5, au sujet de demande du rapprochement de conjoint, il est indiqué qu'il faudra :
"demander obligatoirement en vœu n°1 tout poste sur la commune d’activité ou de domicile du conjoint (NDLR : ça, c'est pour ceux qui sont déjà l'académie).
Pour
l’attribution de ces bonifications aux personnes arrivant dans
l’académie par le biais du mouvement inter académique, le premier vœu
doit obligatoirement être tout poste d’un département. "


Par conséquent, mes 347 points de rapprochement de conjoint seront purement décoratifs n'est ce pas ?
(argh je n'ai même pas le permis en plus)

Y a t-il eu d'autres personnes dans mon cas ? Ou peut être n'ai je pas bien compris ? (j'aimerais bien !)
Je crains vraiment que par conséquent on me balance n'importe où dans le département sur n'importe quoi...ou tiendra-t-on compte un peu quand même des documents qu'on me demande de fournir où figure le lieu de travail de mon conjoint ? D'ailleurs quel est l’intérêt de faire plusieurs vœux si dès le premier on doit se tirer une balle dans le pied ?

Merci de m'avoir lue et excusez moi pour la mise cette mise en page désastreuse. saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:10

Quelle(s) zone(s) précises de l'académie de Nantes vises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baygon
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 00:09

Je viserais la commune de Nantes ou au moins une structure à proximité pour m'y rendre éventuellement avec les transports en commun. Auriez vous par hasard un conseil ?

Merci pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 00:45

Nantes ?? Shocked Ai-je bien LU ?
Revenir en haut Aller en bas
Baygon
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 01:24

Tu te moques parce que je n'ai aucune chance ? Twisted Evil

C'est la commune où travaille mon conjoint, je crains de galérer à nouveau une année en vivant séparés et ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour que finalement il quitte son boulot afin de vivre ensemble. 
(et ni lui ni moi n'avons le permis, oui c'est idiot mais ce n'est pas un manque de bonne volonté et c'est en projet)
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 09:48

remarques..tu m'aurais dit le fin fond de la sarthe ...j'aurais ete surpris Laughing

La Loire-Atlantique est assez prisée, Nantes encore plus ! Et les mouvements restent "rares", les collègues qui sont en poste bougent peu. Je peux avoir la liste des postes vacants du 44 en SAENES si ça t'intéresse...mais sans vouloir être un oiseau de mauvaises augures, ca risque d'etre compliqué mais pas infaisable...

Nantes...tu oublies par contre (a moins d 'un réel coup de bol )

Je t'invite également a contacter ta gestionnaire au rectorat qui saura te conseiller :

http://www.ac-nantes.fr/09138501/0/fiche___pagelibre/&RH=AC_RECTann
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:49

Baygon a écrit:
Tu te moques parce que je n'ai aucune chance ?
T'inquiète, private joke entre le Grinch' et Dupondtsx, ce n'est pas toi qui es en cause. Rolling Eyes
Baygon a écrit:
(et ni lui ni moi n'avons le permis, oui c'est idiot mais ce n'est pas un manque de bonne volonté et c'est en projet)
Le permis, c'est beau et bien, mais faut aussi avoir une ferme envie de lâcher la moitié de son salaire dans une pollumobile : dépense annuelle moyenne pour ceux qui se paient ce genre de joujou 6000 écus. No Si vraiment vous vous trouvez éloignés mais dans le même département, songe au scooter... Fait beau, là-bas, y paraît.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:56

Mouais l'IZ....tu vis et travailles dans un zone ultra urbanisée ou tu peux profiter d'un réseau de transport en commun très dense Wink avec de nombreuses inter connexions.

Heu...exception faite de la ville de Nantes et de sa métropole, pour le reste c'est souvent voiture obligatoire (ou moto saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 173855 )

Et non il ne fait pas toujours beau No
Revenir en haut Aller en bas
Baygon
Invité




saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:01

Merci pour tes conseils !

Je comprends très bien que Nantes soit très prisé et que pas grand monde ne bouge. Je suis surtout contrariée de ne pouvoir utiliser mes 347 pts puisqu'on m'oblige à mettre en 1er vœu "tout poste Loire Atlantique". C'est assez hypocrite de me donner des points à comptabiliser dans ce cas là. De plus, cette disposition (qui n'est pas répandue) n'est pas équitable avec les agents déjà présents dans l'académie qui eux doivent indiquer la commune de leur conjoint.

Je cherche à confirmer que les rapprochements de conjoint en intra dans cette académie suite à un mouvement inter échouent généralement loin de Nantes. Dans ce cas, je songe à changer de stratégie (voie du recrutement Prp histoire d'avoir une chance d'aimer le poste et le lieu s'il faut renoncer à Nantes)

Je veux bien la liste des postes vacants dans le 44, merci pour cette proposition (sauf si ça vient d'Amia où je me connecte tous les jours) Smile
Quoi qu'il en soit je suis ravie d'avoir eu la mutation après la 3eme demande.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:10

Il faut comprendre également que plusieurs petits camarades attendent avant toi de pouvoir se rapprocher de Nantes. Wink

Bon je peux aussi comprendre qu’après 5 ans de ZEP on souhaiterait pouvoir avoir plus de latitudes dans le choix des postes.

Si tu veux profiter des transports en commun connectés rapidement sur Nantes , postules sur les zones de Clisson, Saint Nazaire, Chateaubriand . Toutes ces communes sont reliées par le tram-train et ou le TER/TGV.

Moi l'année dernière j'ai eu un rapprochement de conjointe mais j'étais déjà dans l'académie...et j'ai atterri à 25 minutes de nantes (et je me considère TRES chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:23

Il n' y a pas de fatalité, je suis revenu par ici grâce à un rapprochement de conjoint et le poste proposé a été sur Nantes même (et j'avais tout juste 3 ans d'ancienneté, comme quoi)
outre les EPLE, tu as les postes au Rectorat et à l'Université qui sont sur Nantes même, donc l'offre n'est pas si négligeable. C'est peut-être même plus simple d'obtenir un poste sur Nantes que sur Saint-Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   saenes - AMIA - Mouvement 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - Mouvement 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mutation APAENES/CASU vs mouvement attaché AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: