Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE : session de formation à l'ESENESR

Aller en bas 
+53
Saharou
Xavier1974
Fred
Isaac Newton
PME
thérèse ponsable
Baroudeur 25
Loulye
tchopo
Vénérable Intendant
El Doctus
OLRIK
Spontus
V.M.B
DBM
volcan
papalola
Re-Init
Ecrelinfe
AUBEGM
pj
gaet
malaga
choco
Gilliù
jiji
univers
calva14
lysa
Yhenamar
March Brizh
Eric
riel
Winnie
Op@lomero
L'intendant zonard
C'est_pas_compliqué
tithonien
gg_paris
pasvieux
LMDV/LG
ursin
Hannibal
Picaduros
Khalass
Bozinchu
Nanie
débit à gauche
Fondateur
barbule
Aye-Aye
Lady Pirate
entropie
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:25

OK OK... mais reconnais que c'est vachement beau.

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 9k= APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Z APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:38

VF33 a écrit:
Quel trekking pour aller à auchan à pied alors que c'est si près !
C'est vrai que le Auchan porte très bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:42

13 a écrit:
C'est vrai que le Auchan porte très bien son nom...

Quoi ? Tu vis Auchan* ? Bravo mais est-ce écolo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dav86
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:25

VF33 c'est certain que si tu vivais directement sur le site.....on peut pas lutter. Ce n'est pas une zone conçu pour résider mais pour bosser.
Grincheux, j'adore ton nouvel avatar Wink
blague à part, c'est pas pire de vivre et bosser ici que d'être à Orléans (et je sais de quoi je parle) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
March Brizh
*
*



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/09/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:25

LMDV/LG a écrit:
Pour les postes d'administrateurs, il ne faut pas vous désoler, joyeux APAENES, j'ai vu récemment un poste d'administrateur en EPLE attribué à l'un de vous. Du reste, le poste ne pouvait pas échapper à un attaché principal, c'était les seuls à candidater. Et le poste ne pouvait pas lui échapper non plus, son seul concurrent ayant préféré un poste en IA. Poste d'administrateur également.

Comme quoi.
En université aussi, il y a des opportunités d'accès à des postes d'administrateur pour les APAENES. J'en connais au moins un exemple.
Comme quoi (bis).
Revenir en haut Aller en bas
tithonien
.
.
tithonien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:57

March Brizh a écrit:
En université aussi, il y a des opportunités d'accès à des postes d'administrateur pour les APAENES. J'en connais au moins un exemple.
Comme quoi (bis).

Nous connaissons tous des exemples et c'est ce qui permet aux représentants de l'administration centrale d'être sérieux quand ils disent que les emplois fonctionnels nous sont accessibles. Ce qui nous fait sourire c'est la manière dont on nous a présenté la chose. Il y a encore et pour un certain temps des CASU qui seront intéressés par les postes d'AAENES et postuleront dessus. Il se crée peu de nouveaux postes d'AAENES par an comparé aux promotions d'APAENES. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:14

Des postes d'administrateurs, il s'en crée peu et il va s'en créer de moins en moins, faut pas rêver. Maintenant, les nouveaux APAENES n'arrivent pas que pour faire administrateurs ni pour le faire tout de suite, ils arrivent surtout pour remplacer les CASU et APAENES partants (enfin quand ils peuvent partir et à raison de 1 pour 2 évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:09

On a le droit d'être APAENES et de ne pas vouloir être administrateur? ça fait un concurrent de moins dans la promo 2010, si ça peut vous consoler Very Happy
Sinon petite semaine bien sympathique. Un GO un peu stressé par l'horloge, des conférences variées, des intervenants plus ou moins bons, mais globalement ils l'étaient, et une petite dizaine de collègues charmants pour égayer les soirées. Parce que quand même, si tu te retrouves un peu seul dans ce coin de Poitou, tu déprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:01

pasvieux a écrit:
On a le droit d'être APAENES et de ne pas vouloir être administrateur?
Ca peut arriver ; car sauf erreur de ma part la mobilité est obligatoire pour les APAENES-administrateurs au bout de 5 ou 10 ans.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:33

N@n@rd a écrit:
pasvieux a écrit:
On a le droit d'être APAENES et de ne pas vouloir être administrateur?
Ca peut arriver ; car sauf erreur de ma part la mobilité est obligatoire pour les APAENES-administrateurs au bout de 5 ou 10 ans.
Moi j'veux bien car dans 40 mois, question mobilité, il faudra bien chercher pour me trouver à proximité d'un EPLE APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Divers-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:40

Aye-aye a écrit:
Le travail en atelier a été l'occasion de rencontrer des collègues de tous horizons (Universités, CROUS, CREPS, EPLE, services...) et de confronter nos expériences et points de vue : plutôt enrichissant quand on fréquente à l'accoutumée ses seuls collègues académiques.

Shocked Bon sang de bon sang ! Ils auraient lu mes critiques au vitriol de l'année dernière ? Si c'est le cas, chapeau bas ! king

Maintenant que j'ai cette douce illusion en tête, merci de ne pas me plomber le moral en disant que la rencontre entre collègues de diverses professions s'est faite par hasard et/ou par l'entregent des plus bateleurs des séminaristes...

Aye-aye a écrit:
Pour les citadins, c'est un véritable dépaysement : rencontrer des lapins de garenne morts sur le long du chemin (ou devrais-je dire sentier boueux) qui mène de l'hôtel à l'ESEN, c'est assez incroyable !

Le "campus" du Futuroscope, malgré ses écoles d'ingénieurs, sa fac... semble lunaire : des bâtiments surgis de nulle part et plantés au milieu des champs, quelque chose entre la friche industrielle et la rurbanisation.

Là je tiens à confirmer tes dires, et répondre au chocolat viennois qui s'est offusqué de ce qu'on se moquât : facile, quand on vient régulièrement et qu'on a des repères, quand on a vu le même endroit tout riant au printemps avec les papillons, avec le frissonnement des sauterelles crissant dans les foins l'été, sobre et éclatant sous un manteau de neige...

Nous on a passé une semaine enfermés dans ce dehors, en novembre, sans moyen de locomotion pour le quitter, pendant une centaine d'heures. Et ça peut être à la limite de l'angoisse, vraiment. Sinon, pourquoi pas un parc du Futuroscope ? En tant que éco-citoyen, parce que c'est un endroit qui ne survivrait pas une semaine s'il n'y avait plus de pétrole à mettre dans le réservoir des pollumobiles. Le bilan écologique de toute activité dans un tel endroit en est nécessairement désastreux, et ça m'enquiquine.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:18

moi je m'en fiche, après l'ESEN je connais IZ APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:24

L'IZ : 1, Grincheux 0. à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:49

N@n@rd a écrit:
pasvieux a écrit:
On a le droit d'être APAENES et de ne pas vouloir être administrateur?
Ca peut arriver ; car sauf erreur de ma part la mobilité est obligatoire pour les APAENES-administrateurs au bout de 5 ou 10 ans.

Pas d'erreur: 5 ans renouvelables une fois après, on fait ses valises qu'on le veuille ou non et pour certains, ce n'est pas une happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:56

Nanie a écrit:
moi je m'en fiche, après l'ESEN je connais IZ APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 0007

Shocked

Eric a écrit:
L'IZ : 1, Grincheux 0. à suivre .......

grrr C'est pas l'IZ qui t'aurait trouvé un si joli vavatar qui colle si bien avec ta personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:05

Je faisais juste remarquer que l'ESEN (à défaut d'une formation solide) apportait de jolies rencontres. C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:35

Nanie a écrit:
Je faisais juste remarquer que l'ESEN (à défaut d'une formation solide) apportait de jolies rencontres. C'est le plus important.

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Super21 APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:51

D6. a écrit:
Nanie a écrit:
Je faisais juste remarquer que l'ESEN (à défaut d'une formation solide) apportait de jolies rencontres. C'est le plus important.

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Super21 APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Ordinate

Arrêtez, malheureuses, le Grinch' va vouloir aller à l'ESEN pour y draguer des promues !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:45

Il faut tout bien considérer: d'abord, il ira à l'ESEN dès l'an prochain, ensuite les raisons qui l'auront amené là n'auront rien à voir avec l'avantageuse plastique de toutes les promues APAENES Rolling Eyes , et enfin de toute façon Flouette veille et saura APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:47

[
Tu vis Auchan* ? Suspect[/quote] n'y aurait-il pas là une allusion à la poule qui mue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:14

D6. a écrit:
Il faut tout bien considérer: d'abord, il ira à l'ESEN dès l'an prochain,

Euh... Embarassed


D6. a écrit:
et enfin de toute façon Flouette veille et saura APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 30040-5_

Déjà c'est plus sûr.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:33

Grincheux a écrit:
D6. a écrit:
Il faut tout bien considérer: d'abord, il ira à l'ESEN dès l'an prochain,

Euh... Embarassed

Bien sûr que si !!!! Bonnes révisions, un joli poste t'attend auprès de Mlle Flouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:02

Nanard a écrit
Citation :
Ca peut arriver ; car sauf erreur de ma part la mobilité est obligatoire pour les APAENES-administrateurs au bout de 5 ou 10 ans.

, et c'est valable pour les CASU - administrateurs ? quelle est la référence réglementaire de cette obligation de mobilité ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:08

Je pense que la différence n'est pas entre CASU et APAENES et que la recherche d'un texte n'apporterait rien.

Il s'agit d'emplois fonctionnels, pas de postes lambda auxquels est attachée certaine sécurité.

Si la hiérarchie décide qu'après 5 ans c'est marre, tu obéis et c'est tout. Voir les postes de SG d'université : vous pouvez toujours multiplier les ceintures et tendeurs qui vous lient à la chaise de votre bureau, si le président - élu - change...
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:09

La réponse se trouve dans le Décret 83-1033 du 03/12/1983
titre III

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:59

Grincheux a écrit:
Si la hiérarchie décide qu'après 5 ans c'est marre, tu obéis et c'est tout
, encore faut-il qu'elle se fonde sur des textes de droit, une quelconque référence réglementaire à l'appui de sa décision, qu'elle soit matériellement conforme au droit a minima ? non ?


Merci Calva 14 , je vais zieuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:08

Ben non, Shinigami, pourquoi ? Peut-être qu'il existe un texte où il est question d'une durée de 5 ou 10 ans (je n'ai pas vérifié), il reste que si un Recteur veut faire sauter un administratif sur emploi fonctionnel au bout de 3 ou 4 ans, je suppose qu'il peut le faire. De même que les Recteurs sont eux-mêmes, chacun l'aura observé dans sa vie professionnelle, particulièrement tendus chaque mercredi matin. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:57

Grincheux a écrit:
Ben non, Shinigami, pourquoi ? Peut-être qu'il existe un texte où il est question d'une durée de 5 ou 10 ans (je n'ai pas vérifié), il reste que si un Recteur veut faire sauter un administratif sur emploi fonctionnel au bout de 3 ou 4 ans, je suppose qu'il peut le faire ..
http://libertes.blog.lemonde.fr/2011/01/01/le-conseil-detat-annule-la-mutation-sanction-de-marc-robert-procureur-general-de-riom/ je ne sais pas pourquoi ce que tu viens de dire m'évoque ce cas d'espèce, il y a tout de même certaines formes à respecter quand on veut virer ou bouger quelqu'un ... Wink


Dernière édition par Shinigami le Mar 22 Fév 2011 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:02

En fait il faudrait, Shinigami, qu'un(e) collègue connaissant le bousin nous éclairât sur ce que sont réellement les emplois fonctionnels ainsi que les droits et devoirs qui y sont attachés.

Si quelqu'un sait, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:29

bonsoir


http://www.education.gouv.fr/pid169/emplois-fonctionnels.html

je dois en être à 5 points au moins APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 85475
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:12

univers a écrit:
http://www.education.gouv.fr/pid169/emplois-fonctionnels.html

je dois en être à 5 points au moins APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 85475

Pour valider les 5 points, il faudrait que tu rédiges un papier critique et caustique, avec des détails croustillants, des anecdotes éclairantes de mauvais goût, et que tu le publies sur l'IZ. D'accord, le Grinch' ? Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE : session de formation à l'ESENESR
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» Concours AAE session 2020
» avatars de Noël
» Concours IRA - session 2011
» AAE interne 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: