Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE : session de formation à l'ESENESR

Aller en bas 
+53
Saharou
Xavier1974
Fred
Isaac Newton
PME
thérèse ponsable
Baroudeur 25
Loulye
tchopo
Vénérable Intendant
El Doctus
OLRIK
Spontus
V.M.B
DBM
volcan
papalola
Re-Init
Ecrelinfe
AUBEGM
pj
gaet
malaga
choco
Gilliù
jiji
univers
calva14
lysa
Yhenamar
March Brizh
Eric
riel
Winnie
Op@lomero
L'intendant zonard
C'est_pas_compliqué
tithonien
gg_paris
pasvieux
LMDV/LG
ursin
Hannibal
Picaduros
Khalass
Bozinchu
Nanie
débit à gauche
Fondateur
barbule
Aye-Aye
Lady Pirate
entropie
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:27

une info utile pour les lauréats concernant la session de formation à l'ESEN. Les dates sont fixées ainsi que la répartition des académies

1re session (identifiant 10NDEN0514) du 16 au 19 novembre 2010 : Amiens, Bordeaux, Caen, Créteil, Guyane, Limoges, Lyon, Martinique, Montpellier, Nantes, Nice, Orléans-Tours,  Rouen, Strasbourg, Toulouse, Versailles, Nouvelle-Calédonie, Mayotte et les APAENES de Centrale  dont les noms commencent par A à G ;

2e session (identifiant 10NDEN0515) du 18 au 21 janvier 2011 : Aix-Marseille, Besançon, Clermont-Ferrand, Corse, Dijon, Grenoble, Guadeloupe, La Réunion, Lille, Nancy-Metz, Paris, Poitiers, Reims, Rennes et les APAENES de Centrale dont les noms commencent par H à Z.

L'info se trouve ICI

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:20

Merci Entropie APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye


Nombre de messages : 82
Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche
Date d'inscription : 04/11/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Merci pour l'info   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:57

Merci pour l'information, sympa !

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_rolleyes APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:00

entropie a écrit:
L'info se trouve ICI

Juste un up pour l'ami Avalon qui ne manquera pas d'être inspiré par le contenu du programme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:05

Contenus de formation




  • La stratégie des RH au MEN et au MESR ;
  • les innovations RH en interministériel : loi mobilité & parcours professionnels, loi sur la rénovation du dialogue social, santé et sécurité au travail, … ;
  • le pilotage des RH au MEN et au MESR ;
  • la réforme de l'administration territoriale de l'État ;
  • la Modernisation de l'État et sa mise en oeuvre au MEN et au MESR ;
  • Modernisation de l'État & accompagnement du changement ;
  • valeurs du service public, éthique et déontologie des personnels d'encadrement ;
  • panorama sur les politiques éducatives au MEN et au MESR.

Pour les APAENES des services centraux ou académiques cela peut être utile ; pour le gus nommé sans formation à un poste de comptable de 6 EPLE j'ai des doutes....

(j'vais finir par me faire virer moi...)

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:57

vu que c'est le même programme que l'année dernière, je confirme qu'en EPLE ça ne sert à rien. Et pour la session de novembre, ça prend du temps à un moment où on a juste un budget à présenter. Quand on vient d'arriver sur le poste, c'est dur.

sinon, on vous serine pendant 4 jours que vous faites partie d'un vivier pour les postes d'administrateur, et quand vous retournez dans votre établissement, le premier gus croisé vous rappelle que les WC sont encore bouchés et qu'il y a un bourrage au photocopieur.

quant à Poitiers en novembre que dire ....

et c'est même pas Poitiers, c'est le futuroscope (qui est fermé)

amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:06

Ben oui, allez y en voiture, vous pourrez vous échapper le soir ! (ou même en journée pour faire les boutiques APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_sunny APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_sunny ). Mais, vous y rencontrerez sans doute des collègues et les soirées, pauses-café et autres déjeuners seront le moment de conversations et lier des amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:23

débit à gauche a écrit:
vu que c'est le même programme que l'année dernière, je confirme qu'en EPLE ça ne sert à rien. Et pour la session de novembre, ça prend du temps à un moment où on a juste un budget à présenter. Quand on vient d'arriver sur le poste, c'est dur.

sinon, on vous serine pendant 4 jours que vous faites partie d'un vivier pour les postes d'administrateur, et quand vous retournez dans votre établissement, le premier gus croisé vous rappelle que les WC sont encore bouchés et qu'il y a un bourrage au photocopieur.

quant à Poitiers en novembre que dire ....

et c'est même pas Poitiers, c'est le futuroscope (qui est fermé)

amusez-vous bien
Je suis donc super impatient !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:29

Formidable !! Un vrai petit poisson du vivier !!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:00

J'accepte d'être un poisson du vivier si le but de ma conservation est la reproduction et non l'utilisation à des fins gastronomiques ! APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Lol

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:50

entropie a écrit:
J'accepte d'être un poisson du vivier si le but de ma conservation est la reproduction et non l'utilisation à des fins gastronomiques ! APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Lol

A ressortir le jour J ! Si tu l'oses ....
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:57

Nanie a écrit:
Mais, vous y rencontrerez sans doute des collègues et les soirées, pauses-café et autres déjeuners seront le moment de conversations et lier des amitiés.

ça c'est vrai, c'est le seul intérêt du séjour, mais le plus important.

j'avais également eu la "chance" de faire un stage pour les nouveaux comptables (durant les vacances de Toussaint en plus) il y a quelques années et j'ai gardé des contacts avec tous les collègues de l'époque. "Faire l'ESEN" ça soude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: ATTENTION A NOTRE IMAGE   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:07

Perso je trouve dommage de faire dévier des posts intéressants.
Par ailleurs ayez toujours à l'esprit que ce forum est parcouru par des gestionnaires, mais aussi par des personnes des collectivités, des services centraux, etc... et qu'il faut faire attention à l'image qu'il peut renvoyer de notre profession.
Je propose d'ailleurs aux modos une réflexion à ce sujet.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:18

N@n@rd a écrit:
Perso je trouve dommage de faire dévier des posts intéressants.
Par ailleurs ayez toujours à l'esprit que ce forum est parcouru par des gestionnaires, mais aussi par des personnes des collectivités, des services centraux, etc... et qu'il faut faire attention à l'image qu'il peut renvoyer de notre profession.
Je propose d'ailleurs aux modos une réflexion à ce sujet.


APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:44

Je serai curieux de connaître le contenu ayant trait à la DRH , le programme semble donner une place prépondérante au managérialisme et autres concepts associés ?


Dernière édition par Shinigami le Mar 7 Sep 2010 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:15

Shinigami a écrit:
Je serai curieux de connaître le contenu ayant trait à la DRH , le programme semble donner une place prépondérante au managérialisme et autres concepts associés ?

Les notions sont très générales, sans doute pour répondre à tous nos métiers. Les ateliers sont vraiment le moment d'une discussion plus concrète si tu parviens à faire dépasser le simple tour de table (qui suis-je?, ou vais-je? pourquoi donc?). J'ai été surprise par le nombre relativement restreint de personnes voulant accéder aux emplois fonctionnels !! D'ailleurs, le discours de certains intervenants était texto : que croyez-vous, ce n'est pas demain que vous aurez nos postes de CASU !!
J'en suis revenue un peu déçue par le contenu mais il y avait des intervenants très intéressants qui en discussion off étaient d'une conversation très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce
Invité




APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:31

Petite question : comment s'inscrire à cette session ? démarche individuelle auprès de l'ESEN, par l'intermédiaire du rectorat ? ou est-ce le rectorat qui inscrit collectivement ses promus de l'année ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:43

On ne fait rien...on attend

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:59

J'ai reçu par mail un questionnaire à remplir ainsi que différentes informations concernant le séminaire.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye


Nombre de messages : 82
Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche
Date d'inscription : 04/11/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Du nouveau ?   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:02

Bonjour,

Bien que concerné théoriquement par la 1ère session de formation, je n'ai à ce jour reçu aucune convocation du MEN ou du rectorat (Académie de Lyon) . Et vous, où en êtes-vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:21

Aye-aye a écrit:
Bonjour,

Bien que concerné théoriquement par la 1ère session de formation, je n'ai à ce jour reçu aucune convocation du MEN ou du rectorat (Académie de Lyon) . Et vous, où en êtes-vous ? Rolling Eyes
J'ai rempli le questionnaire de l'ESEN (hébergement, jour et heure d'arrivée...) et j'ai reçu l'ordre de mission du rectorat pour les frais de déplacements.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye


Nombre de messages : 82
Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche
Date d'inscription : 04/11/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Merci Entropie...   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:37

Mais tu sembles être la (le) seul(e) à avoir obtenu un retour ainsi qu'un OM. Pour ma part j'en ai bien reçu récemment un... il s'agit de celui de mon oral de mars ! Arrow APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:41

Tiens... Serait-ce à dire que le deplacement pour aller passer l'oral à Paris a été pris en charge ? Par qui ? le Rectorat ou l'Etablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:44

Nanie a écrit:
Shinigami a écrit:
Je serai curieux de connaître le contenu ayant trait à la DRH , le programme semble donner une place prépondérante au managérialisme et autres concepts associés ?

Les notions sont très générales, sans doute pour répondre à tous nos métiers. Les ateliers sont vraiment le moment d'une discussion plus concrète si tu parviens à faire dépasser le simple tour de table (qui suis-je?, ou vais-je? pourquoi donc?). J'ai été surprise par le nombre relativement restreint de personnes voulant accéder aux emplois fonctionnels !! D'ailleurs, le discours de certains intervenants était texto : que croyez-vous, ce n'est pas demain que vous aurez nos postes de CASU !!
J'en suis revenue un peu déçue par le contenu mais il y avait des intervenants très intéressants qui en discussion off étaient d'une conversation très intéressante.
Je plussoie Nanie (salut toi! APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Bouquet2 ) il suffit de prendre connaissance de nos remarques " à chaud" de l'année dernière. Si certains s'en trouvent le courage, sur le site de l'Esen (bien fait d'ailleurs), vous avez accès à quelques conférences en ligne, vous aurez alors une idée de ce qui vous attend. Et comme le signale Nanie, les questions réponses sont assurément des moments forts mais vous aurez effectivement un gros décalage si vous êtes en EPLE, vous ressortez avec une tête qui passe limite les portes, vous lévitez dans les couloirs de l'Esen et reviendu au boulot..crac...choc thermique et courte-culottes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye


Nombre de messages : 82
Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche
Date d'inscription : 04/11/2009

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: ;-)   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:05

[ Arrow Khalass ]

Par l'établissement bien sûr...


APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR 94158 /

(dès que je me serai remboursé ma voiture utilisée, mes coups de fil via mon portable perso... je m'occuperai de mes frais de déplacement)

Plus sérieusement, il s'agit bien du Rectorat. A toi de t'adresser à eux pour tenter Sad de te faire rembourser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:20

Khalass a écrit:
Tiens... Serait-ce à dire que le deplacement pour aller passer l'oral à Paris a été pris en charge ? Par qui ? le Rectorat ou l'Etablissement ?
Les frais de déplacement ont effectivement été pris en charge par le rectorat (application DT Ulysse) au mois de juin ou juillet. Par contre, comme j'ai fait environ 900 km pour y aller, tout le reste (hébergement, repas...) ne sont pas pris en compte.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:03

Ah mais alors... je vais me bidonner un chouya, moi ! Déjà qu'on ne m'a jamais informé (ni mes petits camarades qui ont assisté à la même préparation que moi organisée par la DIFOR) qu'on pouvait être défrayé, je m'en vais voir ce qu'ils proposent !

Que j'y aille, que je gagne le concours et qu'on me le pique après... faudrait pas en plus qu'on me rackette mes frais de déplacement. Quelle académie ! APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:31

Khalass a écrit:
Ah mais alors... je vais me bidonner un chouya, moi ! Déjà qu'on ne m'a jamais informé (ni mes petits camarades qui ont assisté à la même préparation que moi organisée par la DIFOR) qu'on pouvait être défrayé, je m'en vais voir ce qu'ils proposent !
APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Bangin
Tss, tss, cher ami.... mais tu es informé, puisqu'en tant que gestionnaire tu connais obligatoirement le decret du 3 juillet 2006.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:09

Ben non... faut dire que je ne passe pas des concours tous les jours, ni les personnels de l'établissement. Du coup, je ne l'avais pas appris par coeur. Merci de l'info, qui ravira également les autres gestionnaires qui m'accompagnaient.
Mais une relecture rapide du décret et de son article 6 ne me dit pas clairement qui du Rectorat ou de l'Etablissement doit prendre en charge ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:11

Le rectorat.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAENES - APAE : session de formation à l'ESENESR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE : session de formation à l'ESENESR
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» Concours AAE session 2020
» avatars de Noël
» Concours IRA - session 2011
» AAE interne 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: