Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?

Aller en bas 
+7
L'intendant zonard
Op@lomero
Mad Max
Fondateur
Winnie
DBM
Gilliù
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:38

Lu dans le Figaro du 01/09/2013
En outre, la potion envisagée - absence d'augmentation générale, division par deux des mesures catégorielles - ne suffira probablement pas à atteindre l'objectif fixé par Matignon de stabilisation des dépenses de personnel. C'est ce qui ressort du rapport de la Cour des comptes sur la situation des finances publiques publié début juillet. Les experts de la Cour ont calculé que pour stabiliser la masse salariale de l'Etat, tout en maintenant les effectifs globaux, le gouvernement devrait bloquer toute augmentation générale, mais aussi diviser par dix - et non par deux - les mesures catégorielles et limiter les avancements de carrière.

Dans ces conditions est-ce vraiment la peine de préparer durement l'examen d'APAENES? That is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:23

Tente directement le concours d'administrateur civil...
C'est en augmentation pour les 3 prochaines années... et vu le nombre de postes vacants apparaissant dans la BIEP, peut-être que ça vaut le coup d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:29

Citation :
"robin des bois"]Lu dans le Figaro du 01/09/2013

Tu viens de faire un voyage spatio-temporel Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:50

Tu peux me dire si je fais partie des lauréats ?
Si je gagne le GJQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:07

Et moi, tu ne voudrais pas me déposer disons dans ....... quelques mois.... : r2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:28

gilles.dlq a écrit:
Tente directement le concours d'administrateur civil...

C'est-à-dire l'ENA ? Ou sinon à quel concours penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:24

DBM a écrit:
Tu peux me dire si je fais partie des lauréats ?
Si je gagne le GJQ ?

Oui, ils en parlent dans le futur. Et tu peux te réjouir est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? B15 :
" ... et il attirait ses innocentes victimes sous le fallacieux prétexte de leur remettre le gain, prétendument mirifique, remporté à un jeu saugrenu et habillement truqué (note de Robin: il s'agit à coup sur d'un euphémisme de l'auteur, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est crapouillié est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Grrrr03) à l'image de la naïve DBM qui, pensant ingénuement récupérer son lot se rendit, pour son plus grand malheur, au repaire du monstre....." Les grands criminels du XXI, chapitre 3, Grincheux le XXXXXXXXXXXX*.

Mais ils ne mentionnent pas D6, ce qui peut vouloir dire qu'elle n'a jamais gagné, si ça peux te est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? B15 aussi.



* barré par Robin l'automodéré à cause du caractère trop horrible du surnom
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:31

Grincheux a écrit:


C'est-à-dire l'ENA ? Ou sinon à quel concours penses-tu ?

Oui... ENA ou tour extérieur... mais c'est vrai que le terme approprié n'est pas concours dans ce second cas.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:17

robin des bois a écrit:
Robin l'automodéré
Tu pourrais faire usage de cette capacité d'automodération plus souvent ?
Sérieusement, c'est quoi ce fil ? Soit tu as une info et tu la donnes, soit tu poses une vraie question qui attend une vraie réponse. Si la question réelle est celle du titre, soit "est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013 ?", là c'est moi qui m'automodère au lieu de te répondre franchement Mr green .

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:55

L'info à un certain intérêt, mais sa présentation et "la question" qui en découle risque de dénaturer le sujet et de porter préjudice aux collègues.

Partir d'un rapport qui préconise de limiter les possibilités d'avancement pour en arriver à poser la question l'intérêt de passer l'examen d'APAENES est une plaisanterie du second degré qui ne paraîtra pas évidente à tous.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4996
Date d'inscription : 03/10/2007

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:13

peut-être pas tant blague que cela.... D'un certain point de vue, pourquoi continuer à organiser ce concours quand tant de reçus ne sont pas sur des postes d'apaenes ?
pour l'instant le concours 2013 est ouvert à l'inscription, lorsque l'arrêté fixant le nombre de postes à pourvoir paraitra, nous aurons une indication sur la tendance....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:30

robin des bois a écrit:
Mais ils ne mentionnent pas D6, ce qui peut vouloir dire qu'elle n'a jamais gagné, si ça peux te b15 aussi.
Normal, ce qu'ils n'ont pas encore compris en 2012 ou l'an prochain, c'est que mon rôle consiste à oeuvrer dans l'ombre. Je suis celle qui, dans ce repaire, attend les victimes pour leur faire expier leurs péchés recours Twisted Evil

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:55

Mad Max a écrit:
peut-être pas tant blague que cela.... D'un certain point de vue, pourquoi continuer à organiser ce concours quand tant de reçus ne sont pas sur des postes d'apaenes ?
pour l'instant le concours 2013 est ouvert à l'inscription, lorsque l'arrêté fixant le nombre de postes à pourvoir paraitra, nous aurons une indication sur la tendance....

D'autant plus que bibi se souvient très bien une année avoir préparer un concours qui n'a jamais été ouvert. C'était aussi une année de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:25

Citation :
"robin des bois" D'autant plus que bibi se souvient très bien une année avoir préparer un concours qui n'a jamais été ouvert.
En as-tu profité pour réviser ton bescherelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:13

D6. a écrit:
mon rôle consiste à oeuvrer dans l'ombre.
Ouais, dans un fil où l'on parle des APAENES qui se la coulent douce sur un poste d'attaché, j'aurais pas écrit ça... Laughing

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:47

M'en fous, z'avaient qu'à me donner le poste d'AC que j'ai demandé pour jouer le jeu dès la première année. Mais avec leur réforme de la carte comptable, plus de postes (en tout cas près de chez moi) ou alors des postes pris par des collègues qui bénéficient de mesures de carte comptable. Alors en attendant, je m'occupe tu sais Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:12

D6. a écrit:
M'en fous, z'avaient qu'à me donner le poste d'AC que j'ai demandé pour jouer le jeu dès la première année. Mais avec leur réforme de la carte comptable, plus de postes (en tout cas près de chez moi) ou alors des postes pris par des collègues qui bénéficient de mesures de carte comptable. Alors en attendant, je m'occupe tu sais Wink

Exactement la même situation qui risque de se poursuivre. Je pense que dans mon académie, on va passer à l'étape 2, c-a-d la fusion d'agences comptables déjà "gonflées" au fur et à mesure du départ en retraite des agents comptables "expérimentés".
On va finir par devoir aller voir ailleurs et examiner sérieusement la BIEP...
Je pense me laisser encore 2 ans avant de changer de crémerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:44

Je confirme que d'après mes sources dans un autre ministère le gel des promotions (donc l'annulation des examens professionnels) serait à l'étude (depuis le gouvernement précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:14

gilles.dlq a écrit:
On va finir par devoir aller voir ailleurs et examiner sérieusement la BIEP...
Sauf que le profil des postes de la BIEP serait justement plus approprié pour ces personnes déjà expérimentées en tant que comptables, CASU ou APAENES, voire ADAENES parfois. Donc j'ai des doutes sur la validité de notre candidature sur ces postes face à ces collègues plus qualifiés, et je crains que les seuls postes qui nous soient accessibles alors soient ceux dont personne n'aura voulu parce que trop "pourraves" et pour lesquels notre candidature serait acceptée faute de mieux. Bof... Voilà pourquoi l'étape d'attaché comptable ne m'aurait pas déplue.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:53

c 'est-y quoi la BIEP?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:54

Bourse Interministérielle de l'Emploi Public

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: APAENES 2013... inscriptions   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:18

bonjour,

Ouverture des inscriptions le jeudi 13/09 à partir de 12h, clôture le jeudi 25/09 - 17h

Bon courage et bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:17

Bon courage aux collègues qui se lancent dans l'aventure !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:51

Le Forgeron a écrit:
Je confirme que d'après mes sources dans un autre ministère le gel des promotions (donc l'annulation des examens professionnels) serait à l'étude (depuis le gouvernement précédent).

Pour les perdirs aussi ?est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? 406565
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:52

D6. a écrit:
je crains que les seuls postes qui nous soient accessibles alors soient ceux dont personne n'aura voulu parce que trop "pourraves" et pour lesquels notre candidature serait acceptée faute de mieux.
Parce qu'il y a eu un jour, un poste pouvant nous concerner qui n'ait pas été attribué dans cet état d'esprit très précis ? Question

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:15

L'intendant zonard a écrit:
D6. a écrit:
je crains que les seuls postes qui nous soient accessibles alors soient ceux dont personne n'aura voulu parce que trop "pourraves" et pour lesquels notre candidature serait acceptée faute de mieux.
Parce qu'il y a eu un jour, un poste pouvant nous concerner qui n'ait pas été attribué dans cet état d'esprit très précis ? Question
Toi, il te faut d'urgence quelles gouttes de Rescue en fleurs de Bach.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:11

bonsoir à toutes et tous,

je souhaiterais avoir le témoignage de celles et ceux qui ont passé et préparé l'APAENES ces dernières années
Avez vous suivi la formation rectorat?si oui vous a telle été utile?a telle été suffisante?ou avez vous complété par la lecture d'ouvrages spécialisés?journaux?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:24

Ours62 a écrit:
je souhaiterais avoir le témoignage de celles et ceux qui ont passé et préparé l'APAENES ces dernières années
Avez vous suivi la formation rectorat?si oui vous a telle été utile?a telle été suffisante?ou avez vous complété par la lecture d'ouvrages spécialisés?journaux?
Une petite recherche avec le terme APAENES dans le forum te guidera en quelques instants vers les interminables discussions des années précédentes (NB la recherche gougle, pas la recherche interne qui est foireuse au dernier degré). De toutes manières, les ceusses qui ne sont pas capables de faire une recherche dans le forum à N@n@rd seront systématiquement dépistés et blackboulés à l'oral (chuis pas encore jury mais j'vous jure que le moment venu je le ferai Twisted Evil )

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:42

Ours62 a écrit:
bonsoir à toutes et tous,

je souhaiterais avoir le témoignage de celles et ceux qui ont passé et préparé l'APAENES ces dernières années
Avez vous suivi la formation rectorat?si oui vous a telle été utile?a telle été suffisante?ou avez vous complété par la lecture d'ouvrages spécialisés?journaux?

Suis la formation.
Travaille sérieusement et régulièrement.
Fais-toi aider pour la présentation de carrière.

Hauts les cœurs. Et vas-y a fond ! Ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?   est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intendance / AJI
» préparer son budget 2013
» SAENES 2013 - Affectation septembre 2013 Académie de Creteil
» Op@le : débit internet nécessaire
» mandat au compte 675 : DBM nécessaire ou pas ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: