Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cotisations chômage

Aller en bas 
AuteurMessage
KARUGWAD
Invité




Cotisations chômage Empty
MessageSujet: Cotisations chômage   Cotisations chômage Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:26

Re bonjour,
 
Personne n' a répondu à mon interrogation; je la reprends! dans notre académie les avis divergent..le ministère interrogé ne nous a pas (encore?) répondu!
 
merci à qui nous éclairera!!

Qui peut me préciser le montant des cotisations chômage des adultes relais? 2,40% salarial et 4,00% patronal ou 6,40% patronal , au moins à compter du 1er janvier 2012 comme l'indique la fiche n°14 des cotisations des contrats adultes-relais du site de la DAF?

Merci de vos précisions!

J.L.G
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Cotisations chômage Empty
MessageSujet: Re: Cotisations chômage   Cotisations chômage Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:40

Il se pourrait que cela ne soit ni l'un ni l'autre : les employés publics sont assujettis à la contribution solidarité de 1%, qui vient en déduction des 2.4 %. Pour des raisons que je n'ai jamais vraiment pu comprendre, le reliquat de 1.4 % semble à prendre en charge par l'employeur public, sans que je ne sache trop au nom de quoi.

Cette question hyper-technique n'a que peu de chances de recevoir beaucoup d'autres réponses ici ; il faut en priorité s'adresser à l'assistance du logiciel de paie que tu utilises. Pour ma part, j'apprécie énormément de m'en remettre à Gospel, les arbitrages sont assurés très loin au-dessus et je peux dormir tranquille. Je sais que s'ils font des khonneries, ma responsabilité sera engagée quand même, mais étant sans moyen d'action sur un outil imposé par ma hiérarchie, je sais ne pas risquer de me voir reprocher la moindre faute, alors...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Cotisations chômage Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
Cotisations chômage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisations chômage : taux
» contractuelle - indemnisation chomage
» chômage
» Revalorisation allocations chômage
» tx chômage CEC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: