Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AVANTAGES EN NATURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SASU-SUZ
Invité




AVANTAGES EN NATURE Empty
MessageSujet: AVANTAGES EN NATURE   AVANTAGES EN NATURE Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:35

Pour calculer le montant des avantages en nature logement le texte du 10.12.2002 fait état de "pièce principale" : une ou plusieurs et le montant n'est pas le même. Comment déterminez-vous le nombre de pièces principales, un T4 est-il égal à 4 pièces principales ??
Comme je le craignais je me suis trompée dans le calcul de l'année passée, j'ai ajouté le tarif d'une pièce principale + 3x le tarif (plusieurs pièces) tout ceci multiplié par 12 pour 12 mois !!!!!! j'ai dû augmenter le montant total de presque la moitié !!!! au secours !!! pensez vous que l'on peut revenir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

AVANTAGES EN NATURE Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES EN NATURE   AVANTAGES EN NATURE Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:11

Pour moi un T5 c'est un maison ou un appart avec 4 chambres et une pièce principale (genre salon). Un T2 n'a jamais eu 2 chambres mais 2 pièces...................... C'est peu être pas très clair mais je suis pas agent immobilier non plus bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

AVANTAGES EN NATURE Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES EN NATURE   AVANTAGES EN NATURE Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:42

Moi, je regarde ce que met la CT sur les conventions et vu nos apparts, ils semblent rajouter une pièce. Exemple, j'ai 3 chambres : T5, le cuisinier : 2 chambres : T4.
Un jour, plongé dans les archives, lunette de spéléo au casque, je tombe sur les plans d'orgine et je vois que ma (grande) pièce à vivre en forme de L est considérée comme deux pièces le bas du L devant être sois disant une chambre. Ayant dans cette pièce environ 30 m2 en tout, si j'y mets un lit , une armoire, va falloir se serrer pour installer un salon un la table...
Idem pour les autres apparts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANTAGES EN NATURE Empty
MessageSujet: Re: AVANTAGES EN NATURE   AVANTAGES EN NATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANTAGES EN NATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avantages en nature
» AVANTAGES EN NATURE REPAS TOS
» avantages en nature
» avantages nature
» AVANTAGES EN NATURE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: