Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Régie de recette sur GFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régie de recette sur GFC Empty
MessageSujet: Régie de recette sur GFC   Régie de recette sur GFC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:41

Bonjour,

Est-ce que l'agent comptable peut m'imposer d'utiliser la Régie de GFC ? Je suis nouvelle sur le poste. Je travaillais jusqu'à maintenant avec des bordereaux. J'ai l'impression que cette régie va encore me couter beaucoup de temps alors que je suis déjà submergée. Je n'ai pas de tuteur donc c'est la totale galère

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Régie de recette sur GFC Empty
MessageSujet: Re: Régie de recette sur GFC   Régie de recette sur GFC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:43

La régie GFC simplifie et sécurise le travail. Alors même s'il faut changer les habitudes il faut l'utiliser.

C'est comme lorsqu'il a fallu convaincre d'abandonner les machines à écrire pour l'ordinateur. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Régie de recette sur GFC Empty
MessageSujet: Re: Régie de recette sur GFC   Régie de recette sur GFC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:45

reRégie de recette sur GFC Super21

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Régie de recette sur GFC 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régie de recette sur GFC Empty
MessageSujet: Re: Régie de recette sur GFC   Régie de recette sur GFC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:00

Je comprends. Je suis tout en train de commencer à voir clair avec GFC. Je ne pense pas que le moment soit venu d'ajouter encore un fardeau à la mule
Revenir en haut Aller en bas
booulet
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2011

Régie de recette sur GFC Empty
MessageSujet: Re: Régie de recette sur GFC   Régie de recette sur GFC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:08

Bonjour !

J'apporte mon expérience pour avoir connu un établissement avant GFC régie et après.

Avant le passage à GFc, l'agence comptable encaissait les chèques et les espèces, après le passage, je m'occupais de tout (sauf quand je suis totalement débordé).

Je vois beaucoup plus clair dans les créances et les encaissements. Ca prend tout de même un temps certain. Mais je m'oblige à encaisser les chèques au fur et à mesure de leur arrivée, et c'est plus simple pour moi. Il y a un petit temps d'adaptation, et il faut se forcer à encaisser 5/10/20 encaissements par jour. Et pour couronner le tout, contrôle interne comptable, je fais la caisse tous les jours, en me vérifiant avec la régie, et depuis, je ne me casse plus la tête pour retrouver une erreur de 0.10€ d'encaissement.

Bon courage avec la régie. C'est vraiment un bon outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régie de recette sur GFC Empty
MessageSujet: Re: Régie de recette sur GFC   Régie de recette sur GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régie de recette sur GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGIE DE RECETTE
» Doc régie de recette
» Régie de recette
» regie de recette
» regie de recette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: