Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 conflits avec une op cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanion
Invité




conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:35

Bonjour à tous

j'ai 1 question :
1 op cuisine qui se fait commander des denrées chez un de nos fournisseurs habituels, se fait livrer au collège et les stocke dans la chambre froide du collège pendant un certain temps, c'est constitutif d'uen faute ?

moi je pense que oui et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:47

C'est en tout cas anormal ; la faute serait qu'il continue aprés avoir été informé de ne pas renouveler cette "irrégularité".

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:48

Pourquoi pas d'autres achats par correspondance pendant qu'on y est.
Si ce n'est pas elle qui réceptionne, vous pouvez exiger du receptionneur qu'il refuse la livraison...
Vous pouvez aussi interdire au fournisseur de livrer d'autres produits dans votre établissement que les commandes officielles.
De plus, le stock alimentaire fait partie des controles que peut être amenés à faire sur place les inspecteurs, bonjour l'ambiance ("Ah, ça c'est dans la chambre froide mais c'est pour Madame ?"), tenue du stock qui est de la responsabilité de l'AC.
En cas de controles vétérinaires, c'est pas fameux non plus, je ne vous souhaite pas d'intoxication (même si cela ne serait pas du à ces produits).
J'exigerais fermement de cette personne qu'elle arrête cette pratique, au besoin accompagné d'un courrier visé par le CE.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:53

Vous avez vu, par rapport à Tortionnaire, j'ai pris la résolution d'être zen cette année lol!

M'étonnerai que ça dure....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:39

Oui, tu es exemplaire ...zen et concis à la fois , quel programme pour toute une vie b7


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:02

Je pense également que les denrées stockées dans le magasin et les chambres froides doivent strictement correspondre à l'inventaire des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:04

fanion a écrit:

1 op cuisine qui se fait commander des denrées chez un de nos fournisseurs habituels

C'est aussi une des sources des problèmes à mon avis. Moins les agents ont de contact avec les fournisseurs mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:13

barbule a écrit:

( dis, cher N@n@rd, pourrais-tu réanimer mon avatar ou mieux, m'expliquer comment je dois m'y prendre .C'est comme tu pourras ) Embarassed
J'ai essayé ; mais il veut rien entendre... un peu comme mon chien d'ailleurs. Je vais continuer mes essais.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:33

N@n@rd a écrit:
barbule a écrit:

( dis, cher N@n@rd, pourrais-tu réanimer mon avatar ou mieux, m'expliquer comment je dois m'y prendre .C'est comme tu pourras ) Embarassed
J'ai essayé ; mais il veut rien entendre... un peu comme mon chien d'ailleurs. Je vais continuer mes essais.

fais attention, le susucre ne marche pas avec l'informatique;
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:42

N@n@rd super et merci aa15


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:55

fanion a écrit:
Bonjour à tous

j'ai 1 question :
1 op cuisine qui se fait commander des denrées chez un de nos fournisseurs habituels, se fait livrer au collège et les stocke dans la chambre froide du collège pendant un certain temps, c'est constitutif d'uen faute ?

moi je pense que oui et vous ?

Sur ce point, je serais moins zen que N@n@rd .En effet, une question : et la facturation des denrées "temporairement stockées" dans le magasin : savez vous à qui elles ont été facturées .Avez-vous la preuve que le fautif a bien payé sa part ? si la réponse est non, alors demandez lui donc une copie de sa facture, et du règlement.

A suivre...


Bon, j'ai l'impression qu'on est pas nombreux à bosser sur le forum.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:08

Vérifier en effet que ces marchandises n'ont pas été facturées au nom du bahut même avec paiement de l'OP. (fausse facturation dans ce cas)
A titre exceptionnel, lorsqu'un personnel ("méritant") demande à bénéficier du tarif PRO chez un fournisseur j'établis un BDC papier avec mention facturation au comptant et la personne va chercher sa marchandise directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflits avec une op cuisine Empty
MessageSujet: Re: conflits avec une op cuisine   conflits avec une op cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflits avec une op cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des conflits avec les agents
» pb avec mon op cuisine
» Problème avec un/des OP cuisine
» retour manuels scolaires : documentaliste et/ou intendance
» Conséquences du passage de cuisine de fabrication à cuisine satellite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: