Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voeux et bonnes résolutions

Aller en bas 
+38
Fréléo
Agathe Deblouze
Maud
Old Lady
Eric
Odysseus
dina
Padawan
Lucile
Gastounette
Franco
mapibe
Pompon
Jaxom
pasvieux
BB Breizh
tristan tzara
Jess Tionnaire
Tortionnaire
maric
momo
barbule
anabiose
L'intendant zonard
piper
one-again85
Ana64
ALAIN
coffeeman
Poporc
C'est_pas_compliqué
Le Keynésien
silvain
aazute
entropie
OLRIK
Vieil intendant
Fondateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tortionnaire
**
**



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 21/09/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:34

Je vous envoie de même tous mes voeux.

Je m'étonne d'avoir réussi à passer une semaine sans passer au bureau.

Je n'ai cependant pas oublié N@n@ard. Mes filles (8 et 6 ans) lisent chaque jour un journal très bien (Mon quotidien) qui leur apprend, entre autres, quelques mots d'anglais. L'un des derniers thèmes étant Noël (on se demande bien pourquoi), la photo qui y était mise était la même que celle que je voie encore en haut à droite de ce site. Ma plus petite m'a alors crié : "Papa, c'est le père noël de ton ordinateur". Tu vois N@n@rd, même les plus petits te célèbrent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:41

Meilleurs voeux à tous et trés longue vie à ce site et ce forum devenus indispensables... aa10
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:35

N@n@rd a écrit:
De nouveau une bonne et heureuse année à tous.
Tous mes voeux pour une année sereine ; et bon courage à tous ceux qui comme moi sont au bureau aujourd'hui.

Meilleurs Voeux à toi, cher N@n@rd, et bon courage ! çà fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul au bureau Very Happy

Dis, tu sais, à propos de ta carte de voeux : je ne suis pas certaine que tout celà soit aussi irréaliste que tu le dis.En effet, pourquoi ne pas imaginer que le type enfoui ( ou presque ) sous sa paperasse se retrouve en finale moins seul grâce à tous les "forumistes" devant leur ordi qui essaient de lui donner un coup de main ( d'ailleurs il m'a semblé reconnaître VI et Fréléonat quelque part...).

En résumé, grâce à toi, on réalise les voeux les plus fous !!!


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:53

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
2007, enfin nous y sommes, à force d'en parler, j'ai fini par penser qu'il s'agissait d'un mythe !!
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:22

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Chatdortyy5

Après cette semaine de farniente, de gourmandise et de joies ....... Il faut malheureusement penser à s'y remettre mais avant toutes choses:

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A VOUS TOUS!!!!!

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Ca75tfeqpa9

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année mais surtout une santé de fer et un moral d'acier pour toutes les surprises qui ne manqueront pas de nous tomber dessus en 2007!
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:01

En cette première journée de boulot, mes premiers mots sont pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2007.
Fin des vacances, aa6 , mais je retrouve ce forum pour rendre moins difficile la reprise aa10
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:44

pasvieux a écrit:
En cette première journée de boulot, mes premiers mots sont pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2007.
Fin des vacances, aa6 , mais je retrouve ce forum pour rendre moins difficile la reprise aa10

forum
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:00

Première pause de l'année 2007, que je vous souhaite excellente, merveilleuse, enthousiaste, féconde en joies de toutes sortes, et raisonnable en volume horaire travaillé... OK, le voeu n°5 n'est peut-être pas très réaliste, mais c'est le moment où jamais pour le formuler.

Alors sinon, je vous souhaite une santé en acier inoxydable pour affronter l'exercice 2007 aussi sereinement que possible.

Et encore merci à N@n@rd d'avoir créé ce splendide site
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:12

Bonne et heureuse année à tous.

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Anehier
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:10

fleur MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2007 fleur
JE VOUS SOUHAITE
FARNIENTE aa29 SANTE b2 TRAVAIL ,PAS TROP b12 JOIE Very Happy
MERCI N@N@RD POUR CE FORUM b5 ET POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLI accord dix .
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.
Franco


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon....
Date d'inscription : 07/11/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:26

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, avec un GFC qui fonctionne, un chef d'établissement sympa, des agents travailleurs...

Que 2007 voit se réaliser tous vos rêves et vous apporte bonheur et santé.

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 93511110


Je ne prendrai pas de calendrier cette année car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:57

Coucou me revoilou après quelques jours de repos bien mérité avec Gastounet mais où j'ai quand même pensé aux plus courageux que moi

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Bonneanneae6

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Anne2007lm7

signé

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Newinniejc8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:51

Gastounette a écrit:
Coucou me revoilou après quelques jours de repos bien mérité avec Gastounet mais où j'ai quand même pensé aux plus courageux que moi

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Bonneanneae6

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Anne2007lm7

signé

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Newinniejc8

merci pour ces voeux au forum, sympathiques quoique agités - entre les pétales de fleurs qui a force d'être secoués vont faner précoces, la queue de l'âne peut-être aussi et je n'ose pas évoquer le cas du Gastounet, tout dans son nuage - Les miens de voeux en retour, plus calmes, et une petite question... Vôtre âne à ruban... Où l'avez-vous pêché ? Un de mes enfants à qui j'en ai envoyé une copie me t'âne.... pour en connaître l'adresse électronique.

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:57

Je tiens tout de suite à vous rassurer sur le cas de Gastounet: repos et quiétude, tels que nous les avons vécus ces derniers jours, ne sont pas pour autant synonymes d'immobilité, voire immobilisme, grâce à trois petits Gastouninous qui nous empêchent de nous assoupir et font que les turbulences traversées par notre nuage ne sont que légers bercements.

Quand aux fleurs, tout le monde sait que c'est périssable...

Pour mon petit Bourriquet qui me ressemble tant, voici le lien:
http://www.gifs-animes.net/view.php?act=1&d=dessins-animes&dir=winnie&page=2

Il faut dire que l'appellation de ce nouveau statut fait qu'il est bien parti pour devenir une source inépuisable d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:31

Bonne et heureuse année 2007. Que celle-ci vous permette de réaliser vos rêves....

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:59

J'arriverais presque après la bataille... Petit passage par le forum qui m'a bien manqué pendant cette semaine de pose mais avant tout

bonne année 2007 à tous

avec comme toujours beaucoup de bonnes intentions.
Je constate que n@n@rd (avec un timbre à 0,46 !!!!!!) nous incite certainement aux économies b11 - malheureusement pas d'heures de boulot....... cheers cheers

Un grand salut à tous les inconditionnels du n@n@rdforum fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:15

A mon tour, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
.
.
Padawan


Nombre de messages : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 04/09/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:29

Idem pour moi, Bonne et Heureuse Année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:03

Je suis en retard ( comme d'hab.....), mais je vous souhaite trous mes voeux de bonheur et de santé pour l'année 2007.
Et sutout n'oubliez pas : restez zen aa5
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:11

Bonne année 2007 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:39

flower flower Excellente année à tous, que des bonnes nouvelles, un environnement épanouissant, plein de sous etc...! Mais attention, GFC lui est toujours en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Old Lady
.
.
Old Lady


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:47

A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2007

flower sunny flower sunny flower[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:29

Meilleurs voeux à tous.
Longue vie à ce super forum et beaucoup de courage pour affronter toutes les aventures qui nous attendent aa15
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:01

Bonne année à tous et toutes.

POur 2007, je vous souhaite de
retrouver vos petits en classe 4 et vos billes dans la cour.
D'avoir des gentils OP sans maladie diplomatique.
Que les CPE cessent d'etre une race protégée et qu'on puisse enfin tirer à vue et les zigouiller tous.

Quant à moi (soyons égoiste un peu), je me souhaite une belle mutation génétique (la punkitude c'est comme la bravitude... c'est p'tet pas dead, mais c'est sacrément has been) et de enfin tomber sur un mec pas marié. Trois taules en un an yena marre !

Bon ya qui comme célibataire là ?

Clovis Cornillac, si tu fréquentes le site, fais moi signe, je suis total open


Agathe flower
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:16

Je suis à la bourre aussi pour vous présenter mes voeux (mais bon, on a tout le mois de janvier pour ça, non ?) alors bonne année 2007 à tous cheers


Agathe Deblouze a écrit:
... et de enfin tomber sur un mec pas marié. Trois taules en un an yena marre ! ...
Tiens, j'ai du rater un épisode scratch
TAVI, qu'est-ce que tu lui as fait quoi

Attention, Agathe, avec un message comme ça, le vieux machin à bouillotte va débarquer, par l'odeur alléchée grippe

Common people !!!

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:20

Fréléonat a écrit:

Attention, Agathe, avec un message comme ça, le vieux machin à bouillotte va débarquer, par l'odeur alléchée

Common people !!!

Tu peux préciser qui c'est le vieux machin à bouillotte espéce de vieil Apple II de mes fesses ?!!?
Je sens que je vais faire du démontage d'ordinateur obsoléte moi....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:26

Fréléonat a écrit:

TAVI, qu'est-ce que tu lui as fait quoi

Il ne m'a rien fait justement, c'est bien là tout le problème... Il me délaisse... et une brebis qui s'ennuie, c'est bien connu, ça va brouter l'herbe dans le champ du voisin.

Petit voisin, où es tu ?????

Fréléonat a écrit:

Attention, Agathe, avec un message comme ça, le vieux machin à bouillotte va débarquer, par l'odeur alléchée grippe

Je n'ai rien contre les vieux, surtout s'ils sont riches, malades et seuls.

Message privé pour Vieil intendant :

Bon tu viens chéri, j'habite proche hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:28

Agathe Deblouze a écrit:
Bonne année à tous...
Bon ya qui comme célibataire là ?

Agathe

Y'a moi ! N'en déplaise au disque dur rayé.

Ma chère je suis gagathe de vous depuis... longtemps ; de plus, les hommes d'expérience c'est irremplacables.
Certes je suis marié, mais ça ne compte pas car ma femme ressemble à ça :

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Bigoudipvpb4

Alors, un bon mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:36

Vieil intendant a écrit:

Ma chère je suis gagathe de vous depuis... longtemps ; de plus, les hommes d'expérience c'est irremplacables.
Certes je suis marié, mais ça ne compte pas car ma femme ressemble à ça :

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Bigoudipvpb4

Alors, un bon mouvement...

C'est marrant, je lui trouve comme une tête de CPE...
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:39

pas original, mais Bonne Année à tous, un gd merci à [email]N@nàrd[/email] pour ce site, et mutation pour ceux qui en rèvent.
Pas de mut pour moi, suis dans un coin un peu éloigné , certes, mais tellement chouette que je préfère faire travailler la sncf et les compagnies pétrolières, +tôt que retrouver unbahut pourav dans un coin laid; et pis, l'ambiance s'améliore au fil des ans.sunny et la séparation rend les w ends vachement sypmas.aa15
Pour Evelyne : surtout un nouvel AC sylmpa, marrant, ...et qui connaisse son boulot !soif
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:41

YAKA a écrit:
et pis, l'ambiance s'améliore au fil des ans.sunny et la séparation rend les w ends vachement sypmas.aa15
Pour Evelyne : surtout un nouvel AC sylmpa, marrant, ...et qui connaisse son boulot !soif

Je te raye de ma liste des célibataires potentiels...

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux et bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011
» Voeux 2010 Prems !
» Meilleurs voeux en images
» vacances
» Voeux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: