Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:11

Bonjour à tous,

Puisque c'est la saison, je lance un sujet sur les bonnes (ou pas) résolutions qui seront prises (ou pas) pour 2011. Pour moi :

-mettre l'inventaire à jour... tâche titanesque et maintes fois repoussée sous de fallacieux prétextes!

-trier/ranger les archives et aller faire un p'tit dépôt aux archives départementales...

-atteindre 2012 (il paraît que c'est l'année de la fin du monde, mais je n'ai rien vu au J.O.. Vous allez voir que les décrets d'application de la future loi seront publiés la veille pour le lendemain...).

-arrêter de saccager le forum avec des sujets/réponses débiles

A vous! coucou


Dernière édition par Gentil Intendant le Ven 31 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:34

Gentil Intendant a écrit:
-atteindre 2012 (il paraît que c'est l'année de la fin du monde, mais je n'ai rien vu au J.O..
affraid certainement pas, le code de l'éducation est valide au moins jusqu'en 2222 lol!
... sinon, arrêter la lèchouille...Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Leche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:28

Gentil Intendant a écrit:
tâche titanesque et maintes fois repoussées sous de fallacieux prétextes!


Essayer de passer au CE1 en 2011, peut-être ?

coucou


Dernière édition par Grincheux le Ven 31 Déc 2010 - 16:48, édité 1 fois (Raison : Adoucir le post par un smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:36

Pour le Grinch participer à ce concours

Tu es l'étalon de Flouette...tu seras notre poulain dans ce concours
Nous sommes tous avec toi et une victoire rejaillirait sur l'ensemble de la profession.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:42

Bozinchu a écrit:
Pour le Grinch participer à ce concours

Tu es l'étalon de Flouette...tu seras notre poulain dans ce concours
Nous sommes tous avec toi et une victoire rejaillirait sur l'ensemble de la profession.

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Forum01 et même plus, dirait un avatar de ce site. Allez le futur gradé de la cave (c'est vrai que tu as demandé des épaulettes de Chef oui Chef au taulier ??? hi hi). Bah....perqué no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:46

Hihi je vais y réfléchir... En attendant la poste s'est octroyé(e) un jour férié aujourd'hui alors que je voulais envoyer à Winnie son cadeau de vainqueur au Grand Jeu de novembre... Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Grrrr27 Portes closes !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:48

affraid mon cadeau de grand vainqueur 2010 (on garde toujours en mémoire le dernier vainqueur) va m'arriver pour l'été...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:49

Par contre ici La Poste est ouverte j'ai même eu du courrier en quantité (perso et lycée)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:49

Euh... Embarassed oui Boz... il y a souvent un petit délai...
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:37

pour moi, ca sera de ne surtout pas demander une mutation dans un EPLE affraid lol! Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Grrrr33 Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Bangin Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Invision Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 30040-5_ Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 B5 Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 B4 Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 739861 Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 212105 Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 113225 Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Divers-l Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Bouquet2

mais je tiens à vous, alors je serais encore des vôtres demain Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 10
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:22

Grincheux a écrit:
Euh... Embarassed oui Boz... il y a souvent un petit délai...

Euh... Embarassed oui Boz... il y a souvent un petit des laids...

Ça craint...

Pour moi en tout premier,
les bonnes résolutions - hors de ne pas trop laisser ici percer 2012 - seront de moins repérer les contrepets involontaires du Grinch' !
Cela va être dur, car sa lecture apprend que mot ne s'avilit pas, même si modéré, et, sans mettre l'accent sur leurs sémantiques (du Grinch' et de Flouette), l'on sait que la Bac, au fond, pour les cornichons (les autres aussi), c'est la bible des sources .

Bonne soirée à chacun (mais pas devant la télé).

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:28

Bref a écrit:


Bonne soirée à chacun (mais pas devant la télé).

t'as raison...restons entre mecs une fois dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011   Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux et bonnes résolutions
» Détachement -postes AEFE
» Sujet ADAENES 2011 : impressions des candidats
» CRC c'est fini (pour beaucoup) loi 2011-1862
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: