Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voeux et bonnes résolutions

Aller en bas 
+38
Fréléo
Agathe Deblouze
Maud
Old Lady
Eric
Odysseus
dina
Padawan
Lucile
Gastounette
Franco
mapibe
Pompon
Jaxom
pasvieux
BB Breizh
tristan tzara
Jess Tionnaire
Tortionnaire
maric
momo
barbule
anabiose
L'intendant zonard
piper
one-again85
Ana64
ALAIN
coffeeman
Poporc
C'est_pas_compliqué
Le Keynésien
silvain
aazute
entropie
OLRIK
Vieil intendant
Fondateur
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:25

Un post pour vous présenter vos voeux et faire part de vos souhaits et bonnes résolutions pour l'année nouvelle !

Voeux et bonnes résolutions Voeuxgest07lw4

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:28

Si vous voulez poster une image sans passer par Serving.com qui vous est proposé par le forum avec la commande "insérer une image", car ce fournisseur vous demande votre mail ; utilisez comme par le passé ImageShack-Hosting
à l'adresse suivante : http://www.imageshack.us/

Il vous suffit de copier l'adresse obtenue et de la coller dans votre message.


Comment utiliser le service:
Voeux et bonnes résolutions Scan10003qp0

Connectez-vous sur le site www.imageshack.us/
Vous accédez au premier écran.
Cliquez sur parcourir et aller chercher sur votre ordinateur l'image que vous souhaitez rajouter au forum (action 1).
Cochez la case "remove" pour que l'image n'indique pas la résolution (action 2).
Appuyez sur "Host it !" (action 3).

Vous accédez au second écran.
Si l'image le permet, vous avez le choix en une image de format réduit pour le forum (choix 4) ou du format initial plus grand (choix 5).
Mettez la ligne choisie en surbrillance et faites un copier... puis un coller dans votre message sur le forum.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:56

Bon, puisqu'il faut en passer par là chaque année :

Voeux et bonnes résolutions Vi07pr2


Voeux et bonnes résolutions Aaenesfs0
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:03

2007, "le bonheur"

Voeux et bonnes résolutions Mlancolieessaiza0el8
Revenir en haut Aller en bas
Ministre
Invité




Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:14

Le ministère nous demande d’insérer le communiqué suivant :


COMMUNIQUE MINISTERIEL

Mes chers collègues,

Soucieux de prendre en compte les légitimes attentes des gestionnaires d’EPLE, le ministère s’engage sur un certain nombre de résolutions.


Les réformes de type EPCP ou comptes Trésor n’entreront en vigueur qu’après une large concertation et une étude approfondie de leur impact sur les personnels concernés. Ces derniers seront consultés au préalable et leur remarques prises en compte.

Le Ministère fournira à ses personnels des logiciels sans défaut ; qui auront au préalable étaient testés et qui auront fait la preuve de leur efficacité et de leur qualité.

La durée du travail des gestionnaires sera limitée à 39 heures hebdomadaires en présence des élèves, dont quatre heures laissées à la convenance des personnels pour leur épanouissement personnel.

Les heures supplémentaires seront payées au même tarif que pour les personnels enseignants.

Les logements de fonction vétustes, dégradés, bruyants ou trop petits seront remplacés par des logements adaptés et de qualité.

Les gestionnaires auront un niveau indemnitaire conforme à leurs responsabilités et qui sera comparable à celui des fonctionnaires du ministère des Finances.

Les intendances se verront dotées d’un personnel en nombre suffisant et ayant suivi une formation adaptée à leurs fonctions. En cas d’absence, les remplacements se feront sans délai et en totalité. Outre le personnel, les intendances devront disposer des moyens techniques, informatiques et bureautiques nécessaires ainsi que de locaux fonctionnels.

Les gestionnaires seront reconnus pour leur travail qui cessera d’être mis au crédit d’autres personnels.

Leur rôle et leur participation au fonctionnement de l’Education Nationale seront enfin reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:19

il était temps !!!!!




lol!

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Ministre
Invité




Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:22

A la suite d’une erreur d’un énarque du ministère, il s’avère que le communiqué ci-dessus n’est pas le texte prévu pour les vœux du ministre pour 2007 ; mais le document programmé pour le 1er avril 2007.

Avec toutes nos excuses… mais de toute façon vous avez l’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:34

Noooooooon ! je pars de ce pas pleurer... tongue ça me paraissait tellement plausible... langue

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:31

mes voeux tres chaleureux pour 2007, je vous souhaite du fond du coeur l amour la sante et la baguette magique pour le bonheur...et le moral!!
le courage et la competence , je sais que vous l avez....

aazute/isis
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:27

tous mes voeux de joie, de bonheur, d'amour, de santé et de réussite professionnelle pour cette nouvelle année

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:08

Je souhaite à tous les membres du forum et à N@nard une belle année 2007, en vous remerciant encore pour l'aide et le réconfort trouvé ici. Plein de belles choses dans vos vies professionnelles et persos, en n'oubliant pas qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (enfin, moi pour 2007 j'ai décidé de me dire ça et de le mettre en application).
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:45

Bonsoir à tous,

Le compte à rebours a commencé, nous dirons adieu à 2006 dans quelques heures; et bienvenue à l'année 2007. Souhaitons-nous des voeux d'optimisme, de clarté pour notre métier, et bien entendu, de bonne santé et de BONHEUR. BONNE ANNEE!

jocolor A long terme, nous serons tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:02

Bonne soirée aux gestionhiers d'avant hier et de demain
qui, quelque soit soit le ministre et le parlement sauront accommoder la sauce . Tous, ou presque...
Une pensée particulière pour l'IZ ...

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:26

Mes bonnes résolutions pour 2007 :

Ne plus employer de gros mots comme ***, ***, *** ou ***, par exemple.

Ne pas mordre plus de cinq personnes par semaine.

Ne plus dire du mal de ces c*** de CPE et de profs (enfin, on va essayer).

Ne plus embêter Piper.

Pardonner à tous les collègues à la noix qui m'ont vanné en 2006. D'ailleurs j'ai fait bouffer le carnet avec ma liste noire au prof qui est venu le 22 décembre à 16 h avec une DAO non autorisée. Mais pour 2007, je serai sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:26

Merci Monsieur le Ministre pour ces quelques instants de bonheur...

A tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en nouveautés.

Notre N@n@rd vénéré accord a le don de prescience et nous transforme en AENES avant l'heure. Peut-être un vieux complexe.... lol!
Je ne sais pas faire la copie d'écran mais la date de mise à jour est déjà au 2 janvier 2007. Notre Nn@rd national nous étonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:02

Poporc a écrit:


Notre N@n@rd vénéré accord a le don de prescience et nous transforme en AENES avant l'heure. Peut-être un vieux complexe....
Je ne sais pas faire la copie d'écran mais la date de mise à jour est déjà au 2 janvier 2007. Notre Nn@rd national nous étonnera toujours...

C'est ma bonne résolution à moi : avoir deux jours d'avance dans mon travail en 2007 !
Mais comme toutes les résolutions de début d'année, j'ai peur de ne pouvoir la tenir longtemps. Laughing

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:03

Bonne année!!!!

Si tout se passe bien je suis le premier à poster en 2007 et à passer pour un drôle de zigue auprès de mes amis qui viennent de me regarder partir en courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
ALAIN
*
*



Nombre de messages : 126
Localisation : AURILLAC
Date d'inscription : 06/05/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: meilleurs voeux 2007   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:03

meilleurs voeux à tous, santé, réussite dans vos projets flower
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:23

BONNE ANNEE 2007 A TOUS


PLEIN DE BONNES CHOSES ET SURTOUT BONNE SANTE... CAR LE RESTE SUIVRA !
Revenir en haut Aller en bas
one-again85
.
.
one-again85


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 6:54

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, à vous et à vos proches, une bonne santé (il en faut dans notre profession !!) et un moral d'acier pour tenir bon face à tout ce qui peut nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:16

Bonne année à tous !


Ma bonne résolution boulot : no stress !!!!

Ca va être dur, bon je vais retourner comater, demain c'est la reprise, dur !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:22

Pour 2007, à tous les collègues mes souhaits de bonne résistance à l'oppression, à la bétise et à la fatigue.

Ma bonne résolution : me dém.brouiller pour que qu'autour de moi on finisse par comprendre que je ne leur veux aucun mal. Les malentendus sont tenaces... N'est-ce pas VI ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Voeux et bonnes résolutions Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:41

Bonne et heureuse année 2007

Que la vie vous soit douce et le travail léger
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:47

L'intendant zonard a écrit:
Pour 2007, à tous les collègues mes souhaits de bonne résistance à l'oppression, à la bétise et à la fatigue.

Ma bonne résolution : me dém.brouiller pour que qu'autour de moi on finisse par comprendre que je ne leur veux aucun mal. Les malentendus sont tenaces... N'est-ce pas VI ?

un bonbon à la menthe qui est la spécialité de Cambrai pour l'IZ qui a bien raison de mettre l'accent dessus .

CpC, quoique circonflexe et perplexe sur les bonnes résolutions ...bravo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:51

Bon, je fais d'abord un essai à partir des consignes de N@n@rd ....

Voeux et bonnes résolutions Pourviap7.th

Coucou , VI je t'aime bien aussi en basset artésien normand Very Happy

Chères et chers collègues,
je vous souhaite une année 2007 tout simplement...pétillante !


Voeux et bonnes résolutions Champagneqa0
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 8:47

MEILLEURS VOEUX POUR 2007cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:05

De nouveau une bonne et heureuse année à tous.
Tous mes voeux pour une année sereine ; et bon courage à tous ceux qui comme moi sont au bureau aujourd'hui.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:16

Bonne année à tous les membres de la confrérie du n@n@rd.com
Revenir en haut Aller en bas
maric
*
*



Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:20

Bonne année à tous et cheers cheers encore merci à N@n@rd pour l'aide qu'il nous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:34

Je vous envoie de même tous mes voeux.

Je m'étonne d'avoir réussi à passer une semaine sans passer au bureau.

Je n'ai cependant pas oublié N@n@ard. Mes filles (8 et 6 ans) lisent chaque jour un journal très bien (Mon quotidien) qui leur apprend, entre autres, quelques mots d'anglais. L'un des derniers thèmes étant Noël (on se demande bien pourquoi), la photo qui y était mise était la même que celle que je voie encore en haut à droite de ce site. Ma plus petite m'a alors crié : "Papa, c'est le père noël de ton ordinateur". Tu vois N@n@rd, même les plus petits te célèbrent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Voeux et bonnes résolutions   Voeux et bonnes résolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux et bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes (ou pas) résolutions pour 2011
» Voeux 2010 Prems !
» Meilleurs voeux en images
» vacances
» Voeux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: