Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 centre mutualisateur employeur CUI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

centre mutualisateur employeur CUI Empty
MessageSujet: centre mutualisateur employeur CUI   centre mutualisateur employeur CUI Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:14

Bonjour

je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous des centres mutualisateurs de gestion des CUI 2nd degré

En effet, je suis centre mutualisateur pour l'emploi des cui 1er degré et il est question que mon établissement soit employeur également pour le second degré.
Je cherche quelqu'un qui a la m^me expérience, car je suppose qu'il faut alors une convention entre mon EPLE emlpoyeur et les établissements du second degré qui font la demnde d'un CUI ? si quelqu'un a ce genre de convention

je précise que mon EPLE est employeur mais sans les paies c'est un autre EPLE qui en a la charge


j'ai cherché sur le web ... sans succès jusqu'à présent. Les services juridiques de mon rectorat se rensignent également.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

centre mutualisateur employeur CUI Empty
MessageSujet: Re: centre mutualisateur employeur CUI   centre mutualisateur employeur CUI Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:26

ynel a écrit:
Bonjour

je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous des centres mutualisateurs de gestion des CUI 2nd degré

En effet, je suis centre mutualisateur pour l'emploi des cui 1er degré et il est question que mon établissement soit employeur également pour le second degré.
Je cherche quelqu'un qui a la m^me expérience, car je suppose qu'il faut alors une convention entre mon EPLE emlpoyeur et les établissements du second degré qui font la demnde d'un CUI ? si quelqu'un a ce genre de convention

je précise que mon EPLE est employeur mais sans les paies c'est un autre EPLE qui en a la charge


j'ai cherché sur le web ... sans succès jusqu'à présent. Les services juridiques de mon rectorat se rensignent également.

Merci de vos réponses

Qui "il"!
une convention= oui et natemment pour centre mutualisateur paye et ASP
EPLE employeur= subvention frais de fonctinnement et très peu de dépenses supportées par centre payeur!
Faut réfléchir à cette manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
sumnja
Invité




centre mutualisateur employeur CUI Empty
MessageSujet: Re: centre mutualisateur employeur CUI   centre mutualisateur employeur CUI Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:37

Ma première tentation a été : "on ne répond pas aux fous"
même si je comprend pas tout : tu es employeur 1er degré en gros c'est toi qui vas aux prud'hommes et qui suit les manques de versements ASP mais tu ne fais pas la paie des gens ...
et tu veux le faire pour le second degré : genre EVS H je suppose, sur le même schéma ...?
Pas besoin de convention, il faut que les intéressés aient le droit de rentrer dans le bahut pour exécuter la mission d'accompagnement...mais une  autorisation du CE d'accueil devrait être suffisante, puisque ces CUI EVS H sont les employés de ton bahut et que les autres EPLE ne veulent pas être mouillés dans la combine. (entre nous, je ne leur jeterai pas la pierre même pas une poignée de sable)

 
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

centre mutualisateur employeur CUI Empty
MessageSujet: Re: centre mutualisateur employeur CUI   centre mutualisateur employeur CUI Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:51

C'est quoi EVS H ?
Revenir en haut Aller en bas
sumnja
Invité




centre mutualisateur employeur CUI Empty
MessageSujet: Re: centre mutualisateur employeur CUI   centre mutualisateur employeur CUI Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:59

Employé Vie Scolaire pour l'accompagnement d'élèves handicapés.
En principe, cela devrait être des assistants de scolarisation sous statut AED employés non par l'état mais par des EPLE.
Mais, comme y a pas assez de sous, que l'état doit pas montré qu'il dépasse son plafond d'emplois (les AVS-i AED mais qui dépendent de l'Etat)...
on refile un truc pas optimal aux EPLE ...des CUI pour des missions prévues par le code de l'educ
en résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre mutualisateur employeur CUI Empty
MessageSujet: Re: centre mutualisateur employeur CUI   centre mutualisateur employeur CUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre mutualisateur employeur CUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis recherche mutualisateur CAV
» Imputation classe 6 cotisation centre mutualisateur
» dispositif mutualisateur
» SRH Etablissement mutualisateur ?
» Cotisation FIPH sur service Mutualisateur de paye

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: