Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Heures UFA et Chef Travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Heures UFA et Chef Travaux   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:33

Bonjour

A votre avis, dans le cadre d'une UFA, peut on verser des heures de vacations à un Chef de Travaux (en plus de ses heures en tant que Chef de Travaux) ?
Pour être plus précise : peut il avoir 2 casquettes, 1 en chef de travaux et 1 pour des heures d'enseignant ?
Merci pour votre aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Re: Heures UFA et Chef Travaux   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:45

Moi j'ai eu le cas, mais je ne sais pas si c'est une référence. Les heures déclarées ont en tous cas été payées sans problème par le Rectorat.

Par contre ça a été très mal vécu par ses collègues enseignants, mais ça c'est un autre débat ...
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Re: Heures UFA et Chef Travaux   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:55

Dans le cadre de l'UFA, c'est le décret 68-536 du 23 mai 1968 qui s'applique,
les chefs de travaux ont le droit à 1/12 des heures de travaux pratiques des sections
figurant au référentiel de la formation.
Le taux horaire est déterminé par le barème de montpellier en fonction du niveau de la
formation (décret 79-916 du 17 octobre 1979)
En tant que gestionnaire du CFA, je procède au paiement des heures chefs de travaux
pour les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
marie974
Invité




Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Indemnités Chef de travaux UFA   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:48

Je dois payer une indemnité au chef de travaux, ainsi qu'aux chefs d'établissement et moi même gestionnaire et agent comptable dans le cadre d'un UFA.

 Comment calculer ?

J'ai besoin d'aide c'est mon premier BTS en alternance en convention avec un CFA Privé.

merci d'avance à ceux qui sont passés par là et qui maitrisent.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Re: Heures UFA et Chef Travaux   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:44

Pourquoi n'est ce pas le CFA qui paye ?

Payer des indemnités est lourd en termes de formalités (déclarations, impôts, etc...) et dangereux en termes de contrôle CRC. Cela dit je n'en verse pas et ne peux donc t'aider.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Re: Heures UFA et Chef Travaux   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:33

Pour le chef de travaux : c'est le décret de 1968
Pour la direction : voir BO n°31 du 02 septembre 2010

Mais c'est au CFA de verser les indemnités pas à l'UFA
Revenir en haut Aller en bas
ufa
Invité




Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Re: Heures UFA et Chef Travaux   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:57

Bonjour,
Pourrais je savoir à combien peut prétendre un gestionnaire dans le cadre d'une UFA, par rapport au CE et l'autre adjoint?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2
Invité




Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Indemnités CFA    Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 17:48

Bonjour,

Aux les gestionnaires qui perçoivent une indemnité du CFA, pouvez vous m’indiquer précisément les tâches que vous effectuez svp?
Est ce vous qui mandatez les salaires des intervenants ? Quoi d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures UFA et Chef Travaux Empty
MessageSujet: Re: Heures UFA et Chef Travaux   Heures UFA et Chef Travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures UFA et Chef Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses
» Chef des travaux
» chef de travaux
» Le chef de travaux
» chef de travaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: